Tout sur le piercing

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi j'aimerais bien un écarteur en spirale, celles qui en ont pourront peut-être m'éclairer:
Il faut un trou à la base? On peut se le poser soit-même? Bref, comment ça se passe?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
zwiiip a dit :
Ca se passe comme un stretch normal, on le passe un peu, puis au fil des mois, on le pousse un peu plus pour élargir petit à petit le trou...On passe pas directement de 2mm a 1cm... Enfin, si c'est le genre de bijoux auquel je pense, c'est pour se stretcher soi même...Mais toujours en douceur hein, sinon déchirement du lobe!!!
....

Merci pour l'explication :)

Mais seulement le bout de la spirale me semble déjà super gros pour le mettre dans un trou normal, c'est pas trop dur?

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
bah t'as toutes les tailles de debut qui sont dispo...
donc t'en choppes une qui commence en 1.6 ou 2
tu forces pas
tu prends une douche chaude, ça ramolli
tu le mets
et si ça passe pas : savons, vaseline, beurre ou n'importe quel truc gras

aarycia : bah oui, c pareil... ceci dit.. si on le fait corectement et qu'on s'arrete à une bonne taille, le trou se rebouche plus ou moins hein
(et le but, c de garder le plug à vie hein, donc le resultat apres enlever le bijou, les gens ils s'en fichent un peu ^^)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai envie de me piercer le nombril =D Ca fait un moment que j'en ai envie mais avec mon gros bidon c'était hors de question :P Là ayant perdu du poids, ça me tente bien =)
Il faut juste que je trouve un bon pierceur sur Strasbourg, j'pense que je peux me renseigner sur le net.
J'ai hâte =D

Estelle > T'es belle :o

A

AnonymousUser

Guest
Ayé c'est bon, je me suis décidé pour le piercing à la langue :P Je vais faire ça fin juin, quand ma meilleure amie sera rentrée d'Argentine, comme ça elle, elle se fera piercer le cartilage à l'oreille (le nom je sais plus ce que c'est) et moi la langue.

D'ailleurs elle me dit que c'est moi qui vais le plus avoir mal mais ça je sais pas... Vu les témoignages que j'ai pu lire içi ;)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai une question stupide, pour le nombril, il existe differentes largeurs ou longueurs de tiges ? Je sais pas si je m'exprime bien :confused:

Edit : J'ai eu ma reponse en fouillant sur le net, mais le bijou se choisi en fonction du nombril alors en fait ?

A

AnonymousUser

Guest
Nisa > Oui il existe plusieurs longueurs. Perso je suis percée en 12mm, mais il existe aussi en 10mm ou en 16mm. Mais je crois que le plus courant c'est 12mm (en tout cas c'est ce que m'ont dit les pierceurs) Je crois qu'il existe aussi 11mm mais je suis pas sûre.
Et pour le diamètre normalement c'est toujours le même.

6 Juin 2006
1
0
3 652
Lomme
au nombril, oreilles percées depuis l'enfance, par contre j'adore mon piercing au nomblil mais je perd souvent la petite boule qui sert à visser celui ci c'est le petit bémol !

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
laeti591 a dit :
au nombril, oreilles percées depuis l'enfance, par contre j'adore mon piercing au nomblil mais je perd souvent la petite boule qui sert à visser celui ci c'est le petit bémol !
(bien lbonjour)
deux possibilités :
1) tu ne visses jamais à fond
2) le pas de vis est mort

deux solutions
1) visse à mort à chaque fois que tu remets la bille. verifie que tu ne peux pas visser plus
2) change de piercing

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes