Dawnie a dit :La prochaine fois, essaie d'écrire plus "français" s'il te plait, parce que c'est pas toujours facile à déchiffrer pour nous. Merci![]()
Excuse, c'est l'habitude des textos et des notes en cours...
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Dawnie a dit :La prochaine fois, essaie d'écrire plus "français" s'il te plait, parce que c'est pas toujours facile à déchiffrer pour nous. Merci![]()
lisa-loup a dit :Obskure et Booty je pense pas que vous puissiez etre ensemble dans la cabine, normalement les pierceurs ont pas le droit...
obskur[e] a dit :Un ami pierceur professionnel vient nous le faire à domicile en fait.![]()
zwiiip a dit :N'importe quoi...![]()
zwiiip a dit :N'importe quoi...![]()
Winter River a dit :Youhou, rock and roll ta grand mère. La mienne ne sait même pas ce qu'est un piercing.![]()
lisa-loup a dit :bah c'est mon pierceur qui me l'a dit, et celui de ma cousine lui a dit aussi...Pas la peine de me répondre comme ça non plus!
Estella: mon piercing au nombril je l'ai payé 60? avec un anneau en titane Black Line. Les prix chez moi aller de 53? à 100e (bijoux en or).
Mon piercing au nombril est surement en train de faire un rejet...ça me déprime...