Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Hitsuji;3007199 a dit :
Je sors de l'ombre :d
Alors voilà, j'aimerai me faire un "vrai" piercing (les lobes ça compte pas :cretin:) et j'étais assez tentée par helix ou rook à l'oreille droite; tragus à l'oreille gauche. Bon pas les trois d'un coup, un seul pour commencer mais je sais pas trop lequel. J'en ai parlé à ma maman (même si je suis majeur, je voulais pas le faire dans son dos) et elle m'a dit que "noooon, surtout pas" parce que si je perce mes oreilles je vais latter les points d'auriculothérapie (raison plutôt original, je l'avoue, merci maman!). Ce à quoi j'ai répondu que au pire, si je me détruit un point sur une oreille il me reste l'autre :cretin: mais elle voit pas trop les choses comme ça.
Donc ma question est: comment convaincre ma chère mamounette :lunette:

Je vais pas être d'un grand secours parce qu'on ne connaît pas ta mamounette et donc on ne peut pas la convaincre plus que toi :)
J'aurais tendance à dire que tu es majeure, si ta mère ne veut pas que tu en ai malgré le fait que tu puisses le faire sans son approbation...bah attend qu'elle change d'avis, peut-être que progressivement ça le fera :)
Et si tu le veux vraiment vraiment vraiment bah... tu le fais même si elle n'est pas d'accord.
Et pour finir je crois pas qu'il y ai de véritables réponses quant au côté acupuncture, mais bon j'aurais tendance à dire que ça se saurait si des piercings aux oreilles ou ailleurs pouvaient dérégler quelque chose.

En fait à la base j'étais venue pour te dire que je surkiffais ton avatar :shifty:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
dark cleavage = décolleté ;)

Hitsuji J'aurai tendance à dire comme Faith. on connait pas ta maman alors c'est compliqué.
Mais pourquoi pas faire une recherche sur internet pour voir les éventuels points en question et lui montrer que les piercing que tu veux n'en touchent aucun ??

8 Février 2012
23
6
354
st renan
on a quelques piercings en commn a ce que je vois @PinkPoison !!!
icon7.gif

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Gaeguri;3008545 a dit :
Si ça peut te rassurer, je n'ai vraiment pas eu mal... (après, c'est toujours pareil, ça dépend des gens, de la sensibilité...). Peut-être qu'en évitant de regarder ça ira mieux?

Je sais pas trop ... J'ai vraiment l'air d'une chocotte là en plus x) ! Tu as payé combien toi pour le nombril ? Des fois je me dis que ce serait cool une anesthésie générale & hop ! XD

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Gaeguri;3008590 a dit :
Mais nooon (je dis ça, mais j'avais kiffé voir l'aiguille à travers mon nombril, oui je suis bizarre :facepalm:). Faut surtout pas se crisper :).
Il me semble que j'avais payé 40euros :).

Ah hum. Me souviens qu'une fois j'étais aller voir un perceur & je lui ai demandé "mais, enfin, ça fait pas trop mal hein ?", il m'a regardé genre "nan mais c'est au nombril quoi ! Déstresse !". N'empêche que j'angoisse quand même. Si je le fais disons Début Avril, tu crois que je pourrai me baigner à partir de quand ?

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Gaeguri;3008622 a dit :
Oui, après c'est un cercle vicieux, dire à quelqu'un qui stresse de pas stresser (alors que c'est normal avant un piercing :)), ça le fera plus stresser ^^.
Il m'a dit qu'il fallait attendre un bon mois minimum avant d'aller à la piscine ou à la mer, et deux semaines sans contact étranger (salive, sperme...).

Ouais voila ^^ ! Oui c'est bien ce que je me disais. M'en fou j'pars en vacance en Août x) ! Bon & bien merci miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile fois en tout cas ! :fleur:

8 Février 2012
23
6
354
st renan
faith , Grim , Someone ,

je n'ais pas mal ni quand il ma percer je suis juste courbaturer au niveau des épaules et des bras a cause de la position que j'avais , y a qu'au niveau des percing du bas que j'ai senti vraiment parce que ma peau été plus épaisse, mais c'étais seulement au passage de l'aiguille donc sa dure pas longtemps. :) les gens on mal pour moi par rapport a ce que moi je peu en ressentir. on a mit 4h30 pour le percage plus pose des rubans !! voila je pense vous avoir toutes répondu !! je suis ouverte pour d'autres questions !!vous joint le début du passage du ruban et quand j'ai les autres je vous les publis!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes