San Francisco.;2980343 a dit :Ben à vrai dire le mien n'a jamais été vraiment collé à la peau, la tige a toujours été un peu apparente, et comme j'ai la peau très claire, on voyait un peu par transparence la plaque dessous la peau. C'est normal ou il n'a pas piercé assez profond ?
En plus bizarrement la plaque a bougé, elle était placée verticalement et maintenant elle se retrouve à l'horizontale.Le contour fait parfois des croutes ou de la lymphe, et j'ai beau m'en occuper il est constamment rouge depuis 6mois.
Demain je vais essayer de poster une photo, @Adawen. je veux bien voir oui, histoire de me faire une idée.
Enjoy Your Life;2982484 a dit :Ca y est, j'ai fais mon premier piercing cette après midi. J'ai choisi un labret centré.
Pauline.;2989290 a dit :Coucou à toutes =)
Voila, je vais me faire un tragus vertical de surface, et je voudrais connaitre votre expérience si vous en avez un, et aussi si vous avez déjà utilisé la méthode du punch/taper pour faire un surface, ce que vous en pensez?
Perso j'ai déjà un piercing au nombril depuis un an et demi et qui se porte très bien =)
Je vais aussi commencer le stretch de mes lobes, je commence en douceur en 1,6mm dès que j'ai reçu mon colis de crazy factory =)