Pettersson : Ils viennent des States ? Si oui ... Tu flippes pas du monsieur Chronopost qui te demandera de payer des frais de douanes ? (Je suis encore traumatisée des 96euros de taxes après avoir commandé chez NastyGal :'( )
Pettersson;3051363 a dit :oui ils viennent de là bas.. euhhhh ca me fait un peu peur ce que tu me dit... mais j'ai déjà commandé chez eux et j'ai rien eu à payer en plus...
euuuuuuh.... :s quelqu'un peut-il confirmer ?![]()
Adawen.;3059688 a dit :Je suis dégoutée, j'ai dû enlever mon médusa pour le boulot, soit à peine 7h, et impossible de le remettre, le trou a déjà commencé à se reboucher.
Du coup je me tate à le refaire quand j'aurais fini ce job, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible de le refaire exactement au même endroit, et j'ai pas trop envie d'avoir deux trous si je décide de l'enlever.
Adawen.;3059688 a dit :Je suis dégoutée, j'ai dû enlever mon médusa pour le boulot, soit à peine 7h, et impossible de le remettre, le trou a déjà commencé à se reboucher.
Du coup je me tate à le refaire quand j'aurais fini ce job, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible de le refaire exactement au même endroit, et j'ai pas trop envie d'avoir deux trous si je décide de l'enlever.
Faith.;3060151 a dit :Un de mes pierceurs m'avait parlé du fait de passer un retainer dans un trou resserré pour éviter de repiercer !
howdy kk;3060193 a dit :Oui il existe pleins de retainer de tailles et de longueur différentes.
J'ai testé pour cacher mon tragus lors d'un entretien.
Après ils ne peuvent être gardés que quelques heures, le tout étant de ne pas les porter quotidiennement
Bathilda Fritton;3063284 a dit :J'AI UNE QUESTION URGENTE
Voilà, j'avais un barbell au cartilage sauf qu'une des petites vis s'est enlevée, du coup je voudrais changer le bijou pour un anneau.
Je pense me rendre chez un pierceur qui a réalisé le piercing d'une amie.
Cependant je n'ai absolument aucune idée de l'ordre de prix pour un anneau en acier chirurgical. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Juste pour que je sache avec combien je dois partir dans mon porte monnaie
Merci beaucoup d'avance!
ApokaxMoka;3064841 a dit :Coucou les filles !
Dites, j'aimerai vraiment me strecher l'oreille droite, pour celles qui en ont, est ce que vous :
Etes allées chez un pierceur où vous l'avez fait vous mêmes ?
C'est facile à faire seule ?
Comment en prenez vous soin ?
Désolé j'y connais pas grand chose et je suis toute intimidée de poster ici..