Tout sur le piercing

1 Mars 2012
67
24
379
Paris
Pettersson : Ils viennent des States ? Si oui ... Tu flippes pas du monsieur Chronopost qui te demandera de payer des frais de douanes ? (Je suis encore traumatisée des 96euros de taxes après avoir commandé chez NastyGal :'( )

1 Mars 2012
67
24
379
Paris
Bah moi je commande surtout des shoes et des fringues des States et j'ai souvent des frais de douane mais vu que tu as déjà commandé chez eux et que tu n'en as pas eu peut-être que ça ne concerne pas tout les types d'objets.

En tout cas les plugs sont sympas (je craque pour les pandas) mais je ne supporterais pas de m'écarter les lobes.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pettersson;3051363 a dit :
oui ils viennent de là bas.. euhhhh ca me fait un peu peur ce que tu me dit... mais j'ai déjà commandé chez eux et j'ai rien eu à payer en plus...

euuuuuuh.... :s quelqu'un peut-il confirmer ? :d

Je commande les 3/4 de mes fringues aux USA et je commandais beaucoup au Japon dans le temps, jamais eu de frais de douanes alors que tous mes potes, si...
Ça dépend de beaucoup, si le colis est en "gift" par exemple, normalement y'en a pas.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Adawen.;3059688 a dit :
Je suis dégoutée, j'ai dû enlever mon médusa pour le boulot, soit à peine 7h, et impossible de le remettre, le trou a déjà commencé à se reboucher.
Du coup je me tate à le refaire quand j'aurais fini ce job, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible de le refaire exactement au même endroit, et j'ai pas trop envie d'avoir deux trous si je décide de l'enlever.

Je pense que si tu vas chez un bon perceur et que ton ancien trou est encore visible c'est très possible de lui demander de le percer au même endroit!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Adawen.;3059688 a dit :
Je suis dégoutée, j'ai dû enlever mon médusa pour le boulot, soit à peine 7h, et impossible de le remettre, le trou a déjà commencé à se reboucher.
Du coup je me tate à le refaire quand j'aurais fini ce job, mais j'ai peur que ça ne soit pas possible de le refaire exactement au même endroit, et j'ai pas trop envie d'avoir deux trous si je décide de l'enlever.

Un de mes pierceurs m'avait parlé du fait de passer un retainer dans un trou resserré pour éviter de repiercer ! Parce que si le trou se resserre direct, il met quand même vachement de temps à se reboucher complètement...

Après j'ai pas testé, mais si jamais j'arrive pas à remettre mes bijoux après mon opération je verrais si c'est possible de faire ça.

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Adawen.;3059688 a dit :

Si c'est pour le job que je pense, je trouve ça abusé qu'ils t'aient demandé de l'enlever.. Dans le cadre de mon travail, je suis avec une clientèle assez aisée et on ne m'a jamais parlé d'un quelconque problème avec mon médusa.
En tout cas j'espère que tu pourras le faire repercer, il te va vraiment bien !

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Faith.;3060151 a dit :
Un de mes pierceurs m'avait parlé du fait de passer un retainer dans un trou resserré pour éviter de repiercer !

Oui il existe pleins de retainer de tailles et de longueur différentes.
J'ai testé pour cacher mon tragus lors d'un entretien.
Après ils ne peuvent être gardés que quelques heures, le tout étant de ne pas les porter quotidiennement

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
howdy kk;3060193 a dit :
Oui il existe pleins de retainer de tailles et de longueur différentes.
J'ai testé pour cacher mon tragus lors d'un entretien.
Après ils ne peuvent être gardés que quelques heures, le tout étant de ne pas les porter quotidiennement

Je me suis trompée dans le terme XD en fait je parlais plutôt des cônes d'insertion qu'on peut utiliser pour strecher, par exemple un qui passe du 0,8 au 1,6, ça permettrait d'élargir de nouveau le trou, suffisamment pour passer un bijou.

29 Mai 2011
37
12
659
Sartrouville
Bathilda Fritton;3063284 a dit :
J'AI UNE QUESTION URGENTE
Voilà, j'avais un barbell au cartilage sauf qu'une des petites vis s'est enlevée, du coup je voudrais changer le bijou pour un anneau.
Je pense me rendre chez un pierceur qui a réalisé le piercing d'une amie.
Cependant je n'ai absolument aucune idée de l'ordre de prix pour un anneau en acier chirurgical. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Juste pour que je sache avec combien je dois partir dans mon porte monnaie :)
Merci beaucoup d'avance!

Je pense que ça doit dépendre des tatoueurs, mais je sais que le mien à des prix plutôt raisonnable : ça part de 3 à 7 euros (ça diffère du bijou) donc bon, je pense qu'avec 10 euros tu peux trouver ton bonheur....

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
ApokaxMoka;3064841 a dit :
Coucou les filles !

Dites, j'aimerai vraiment me strecher l'oreille droite, pour celles qui en ont, est ce que vous :
Etes allées chez un pierceur où vous l'avez fait vous mêmes ?
C'est facile à faire seule ?
Comment en prenez vous soin ?

Désolé j'y connais pas grand chose et je suis toute intimidée de poster ici :red: ..

Hey ! C'est toi qui le sent, tu peux aller chez un perceur ou le faire toi même :) J'y suis allée une fois parce que mon lobe est une vraie galère, ma pierceuse me l'a fait gratos parce que ça l'amusait ahah mais sinon je le fais seule :)

C'est vraiment une question de confort et d'élasticité, au niveau des bijoux à utiliser, et c'est vraiment facile à faire seule, le seul point à respecter c'est de laisser 1 mois entre chaque millimètre, pour éviter les déchirures.

Pour en prendre soin... perso je nettoie mon stretch (bijoux compris) tous les jours au savon sous la douche... et j'aime bien mettre du sérum phy, surtout quand je vais m'apprêter à stretcher, ça nettoie bien et ça passe plus facilement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes