Tout sur le piercing

Ce matin je viens de dire adieu a mon bridge. :'(

Vous constaterez qu'il n'était sans doute pas heureux sur mon nez.

Bon, ça m'en fait 19, chiffre impaire. vas falloir réglé ça d'urgence.!

538634_189151521202631_100003233540361_288465_43797556_n.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
L'envie de me faire percer le septum devient de plus en plus intense ... par contre je sens que là, pour le boulot ça risque de faire un peu beaucoup (NB : en 4 mois je suis passée de 0 piercing à 2 sur le visage (narine et labret)). Enfin, en même temps, au point où j'en suis, un de plus, un de moins ... :taquin:

18 Septembre 2008
3 184
5 082
5 694
J'ai bien envie d'un piercing à la nuque, cependant j'ai regardé un peu et apparemment les risques de rejets sont assez élevés et j'ai pas envie de me retrouver avec une belle cicatrice :goth: (surtout que j'aimerais me tatouer à cet endroit plus tard..)

Grim.
Bah j'en est déjà beaucoup, maintenant ceux qui m'interesserais c'est les cheeks et spliter ma langue. Ensuite on verras.
Mais c'est pas les moins chère putain :'( Et pour le boulot les cheeks je sais pas.. Donc on vas patienter sagement !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Essence-fugace;3073669 a dit :
Ah ? Aussi con que ça ?
Merci beaucoup ^^ !

En fait certains l'appellent aussi tragus vertical bien que ce ne soit pas tout à fait exact (c'est plutôt ça un tragus vertical). Mais bon pour rechercher des photos, les 2 termes aident :)!

Ca me fait du mal de venir sur ce topic, mon industriel et mon nombril inversé me manquent trop :tears:. Dès que ça ira mieux côté santé, j'irai les refaire! D'ailleurs il ne me reste plus que 3 lobes, un anti-hélix et mon septum (que je ne montre jamais). Je me sens un peu... nue :lol:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Gaeguri;3073994 a dit :
PAREIL, mon nombril me manque trop :sad:. Mais j'ai peur d'un autre rejet rapide, même si cette fois ilest bien effectué, je serai trop triste (et pis bonjour la double cicatrice -__-).

Ah oui toi aussi tu rejette tout! D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi... Je sais que mes piercings sont bien fait, je ne porte que du titane, je ne change quasiment jamais de bijou, je fais correctement mes soins, je veille à ne pas y toucher... Même mon dernier lobe a des difficultés à cicatriser (alors que je l'ai depuis plus de 4 mois!).

Et j'ai une méga cicatrice au nombril aussi, en relief, du coup ça me refroidit un peu :erf:.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je voudrais savoir si vous êtes calées niveau piercing au boulot ?

En faite ça fait un moment que je pense à me faire percer le septum, sauf que je suis cuisinière et ma collègue (qui est piercé/tatouée de partout) m'a dit que je ne pouvais pas le faire même s'il était caché pour une question d'hygiène.

Est ce vrai ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes