Tout sur le piercing

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Endless : à voila peut être une des raisons de ma chéloïde : mon métissage

J'espère que j'aurai de la chance qu'elle partira... je vois bien que la barre est trop grande c'est pile a l'endroit que ça fait la chéloide. Peut être que quand je changerai de barre ça ira mieu.

Tu me fais peur avec ces histoire de rejet.... Etune fois rejeté la chéloide disparait ?

Mon tragus d'amour <3 :tears:

Lundi je vais chez le pierceur on verra bien. La bétadine ça l'a pas mal séché mais en fait elle est devant sur la barre (qui ne peut plus avoir la boule collé a ma peau et la barre qui dépasse derrière, maintenant la barre dépasse un peu devant à cause de la boule) et a chaque fois que la barre bouge ça "arrache la chéloide" en fait. et du coup le sec se barre etça a servi a rien.

Sinon y en a qui ont vaincu ses m**** ? que l'espoir me revienne.

Grim : partie seul au changement de barre ? même si c'est pas le meme piercing j'aimerai que ça se passe comme ça !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Grim : merci pour les infos :) de toute façon c'est pas pour tout de suite, j'attends que mon MD cicatrise bien ! Mais vu que mes gencives sont fragiles, ce serait une bonne alternative au labret classique.

BlackAmanda : oh oui t'inquiètes pas, mon anti hélix avait d'énormes chéloïdes, qui ont disparues maintenant, il est parfait, même pas une petite marque! Y'a toujours un espoir, les rejets sont quand même rares au cartilage :) celui que j'ai rejeté avait des chelo assez balaises, et était vraiment trop au bord de l'oreille, pas comme le tragus.
Un truc qui m'avait bien aidé: porter des bijoux courts, avec de grosses billes. Comme ça y'avait pas de jeu, ça compressait un peu la plaie et aidait à résorber la chéloïde. Si tu as identifié le problème (bijoux trop long), ce sera d'autant plus facile à soigner :).

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Jicky Tu me donnes envie de le refaire ! C'était mon piercing préféré, je regrette de m'en être séparé.. A voir, un jour je sauterais peut-être de nouveau le pas.

En attendant, j'ai trouvé un endroit pas mal pour faire le téton et c'est seulement £25. J'hésite, j'hésite..

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Jicky : c'est trop gentil d'avoir pensé à moi pour la photo :fleur:. J'aime beaucoup ce piercing même s je ne le ferai probablement jamais (les piercings de surface me font un peu peur ...). J'espère que ta cicatrisation se passera bien !

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Hey les filles :)

Je me tourne vers vous pour quelques renseignements... j'ai déjà un piercing à la langue depuis juillet, et là, je suis tentée par un piercing au nombril ...
Mais je me dis qu'à la limite pour des raisons esthétiques, je préfère la version "inversée" ...
Je préfère avoir la petite boule au niveau du nombril et le bijou contre la peau, plutot que le bijou "libre" au nombril ...
toutefois, est ce que les bijoux classiques pour le nombril sont adaptés pour le piercing inversé ?
j'aime beaucoup un bijou que j'ai vu chez mon tatoueur ( et perceur d'ailleurs ), c'est un poulpe lol, je ne sais pas, j'ai eu une révélation en le voyant lol !
Quelques infos sur ce piercing ?

je pense aller au shop la semaine prochaine ... mais si je peux avoir quelques uns de vos conseils, ca serait cool ! merci les filles :)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Jicky, c'est vraiment superbe ! Très joli.
Je le voulais un temps, mais avec mes cheveux trop longs, j'aurais la flemme de faire tout le temps attention. :shifty:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Oh ben c'est marrant que ça parle de piercing à la nuque, parce que je venais ici pour dire que j'allais devoir faire le deuil du mien qui est en train de rejeter.
Je me laisse jusque à la fin de la semaine pour lui dire adieu et je l'enlève ensuite :tears:
Je l'aurais gardé 15 mois et malgré la galère incroyable qu'il aura été, ben je vais le regretter :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes