Tout sur le piercing

Je viens de découvrir ce sujet, comment ce fait-il que je ne l'ai pas vu avant?
J'avais un piercing en haut de l'oreille que j'ai du retirer pour cause d'infection et un tragus, sinon j'ai un écarteur au lobe que je vais bientôt passer en 6mm :)
J'a envie d'autres piercings, j'en veux pleins à l'oreille, je trouve ça trop beau! Je me referai percer cet été en Italie je pense, là-bas ils me coûteront 5? et comme je suis encore mineure, je n'aurais pas de paperasses à faire remplir par les parents... J'aimerais bien refaire celui que j'avais en haut de l'oreille d'abord.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
x-rated;3146138 a dit :
Salut les filles,

Alors je vous explique, j'ai fais mon tragus mi-décembre; sauf que maintenant je veux rentrer à l'armée et du coup je dois le retirer, j'aurais aimé savoir comment faire ? Si je dois faire des soins ou autre..
Merci d'avance :)

J'ai enlevé plusieurs piercings non cicatrisés, les pierceurs que j'ai vu ne m'ont jamais dit de faire de soins ou quoi que ce soit. Ca se ressere très vite, il suffit juste de garder la zone propre je pense :). Même sur ceux avec de "gros" soucis (genre chéloïdes costaudes), je n'ai pas eu de problèmes. Tant que c'est pas infecté, pas de souci!

Après ce qu'on m'a conseillé, c'est de masser la zone avec un peu de crème cicatrisante une fois que c'est bien refermé, pour aider à faire disparaître la cicatrice, c'est tout :).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Kaloe;3139930 a dit :
Aaaaah ne me tente pas!!
A 30? le piercing, ca va me faire 120? de projet...

Mon premier projet c'est deux hélix. Mais il faut que je fasse les deux en même temps parce que je trouve que ca irait mieux ensemble. Ensuite je me ferais un septum, a la rentrée surement. Et pour le labret c'est plus délicat car sur le visage et incachable...

Ah si si j'te tente ! ^^
Les piercings, c'est la vie. Par contre je comprends que l'argent pose problème... J'en ai (c'est une estimation) pour environ 2000? de tatouages cette année, c'est un investissement c'est clair.
En tout cas, bon courage pour tes autres piercings prévus :).

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Endless;3147220 a dit :
J'ai enlevé plusieurs piercings non cicatrisés, les pierceurs que j'ai vu ne m'ont jamais dit de faire de soins ou quoi que ce soit. Ca se ressere très vite, il suffit juste de garder la zone propre je pense :). Même sur ceux avec de "gros" soucis (genre chéloïdes costaudes), je n'ai pas eu de problèmes. Tant que c'est pas infecté, pas de souci!

Après ce qu'on m'a conseillé, c'est de masser la zone avec un peu de crème cicatrisante une fois que c'est bien refermé, pour aider à faire disparaître la cicatrice, c'est tout :).

Merci :fleur:

Hm, je vais m'offrir un petit piercing pour mon anniversaire ( oui bah tant qu'as faire ! )

J'hésite un peu, le médusa me tente énormément. :bave: ( Sachant que j'ai déjà : septum smiley snakebite et labret vertical. )
Mais je me ferais bien le nombril normal pour accompagner mon inversé.
Ou un labret en surface. Ou genre le menton.
Ou alors je m'offre de quoi arriver a 30mm pour mon petit lobe. :chat:
Que le choix est dure. :angry:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Jicky;3148767 a dit :
La semaine prochaine, je me sentirai légitime de poster ici :d
C'était mon premier post dans ce topic :shifty:

Par curiosité, tu vas faire lequel ? (ou peut-être que tu veux garder la surprise ...)

Prudi;3148796 a dit :
Hm, je vais m'offrir un petit piercing pour mon anniversaire ( oui bah tant qu'as faire ! )

J'hésite un peu, le médusa me tente énormément. :bave: ( Sachant que j'ai déjà : septum smiley snakebite et labret vertical. )
Mais je me ferais bien le nombril normal pour accompagner mon inversé.
Ou un labret en surface. Ou genre le menton.
Ou alors je m'offre de quoi arriver a 30mm pour mon petit lobe. :chat:
Que le choix est dure. :angry:

En effet, beaucoup de tentations :-). Bon courage dans la réflexion !

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Jicky : ok pour la surprise ^^.
Oui normalement, c'est toujours un bijou en titane qui est posé pour la période de cicatrisation. Si tu es allée voir l'endroit où tu vas te faire percer, que tout t'a paru aux normes et que le pierceur a pu répondre à toutes tes questions, il ne devrait pas y avoir de problème :-).
Tu diras quand tu l'auras fait !

29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Adawen.;3148523 a dit :
Niveau douleur c'est la pince qui fait le plus mal, le piercing en lui même n'est pas douloureux du tout.
Aucune gêne pour manger ou parler, je ne le sentais plus au bout de deux heures. J'ai le mien depuis presque 3 ans et il est toujours là ;)
Le seul truc chiant c'est que ça se salit très vite à cause du tartre. Pour l'acceptation, du peux commencer par mettre une barre droite plutôt qu'un anneau/fer à cheval, c'est plus discret.

J'ai déjà la langue, le nombril et le cartilage (et un défunt tragus surface...:tears:) Donc je pense que j'arriverai à gérer la douleur !
Le tartre avec la langue je connais :/ c'est embêtant...
Je pensais bien le caché au début... je ne voyais pas trop un fer à cheval je voulais plutôt une banana, et une dernière question (hihi) tu es percé en combien de mm ?
Merci de ta réponse :cupidon:

Grim;3151507 a dit :
Je vote pour le médusa :cretin:
Je le trouve trop beau ce piercing, même si je ne le ferai probablement jamais (peur pour mes gencives/dents, et l'homme va finir par partir en pleurant si je continue à me trouer le visage, alors que j'en ai qu'un ^^).

Roh le mythe de ka gencives ^^' tu met un bijoux en téflon et l'affaire et réglé :top:
Alors moi j'adore trop ça pour m'empêcher par peur de faire fuir mon copain !
Mon copain doit accepter la moindre modification corporel, sans aucun mot a dire ! :fouet:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il y a quelques jours j'ai vu que mon hélix avait une espèce de boule avec du sang séché à l'intérieur (miam) :bomb: bon en fait le lendemain elle est tombée, et là ça va.
Il va avoir bientôt 9 mois et il n'est toujours pas complètement cicatrisé, enfin la plupart du temps ça va, mais parfois je me l'accroche et du coup c'est reparti pour un tour.
Mais bon il est cool et pas trop chiant finalement, ça vaut le coup.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes