Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Finalement je n'ai pas déséspéré et j'ai réussi a rattraper mon strech à 6mm easy ! Demain je pense que je pourrais le retrouver à la taille habituelle :) Du coup, merci à vous, j'avais déjà lâché l'affaire !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
B*rdel j'ai envie, non, j'ai besoin de me faire percer. J'ai l'argent, tout ça. Ce qui me manque, c'est le courage de le dire a mes parents. J'ai 18ans pourtant...

Edit :
Bon, je me suis décidée, je me l'offre si j'ai mon bac.

6 Septembre 2011
21
8
654
Dunkerque
Solal;3182135 a dit :
J'ai hyper envie de me faire un tragus, juste un clou, dans ce genre là :

index.php

Ça fait un moment que j'y pense, mais je sais pas si je vais sauter le cap.. Je suis un peu une newbie, je sais pas trop où aller pour être sûre que c'est bien clean. Et puis j'ai un peu peur de la douleur j'avoue.

Je l'ai fait, je sais que tout dépend de chacun, mais je n'ai rien senti ;-) le plus dur c'est de se lancer !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
LegalizeMe;3192572 a dit :
J'ai super envie de me faire un piercing anneau à une narine. Mais j'hésite je sais pas si ça m'ira bien ou si ça fera taureau échappé de l'enclos.

La narine, ça va encore, dis toi que pour le septum c'est pire :moqueur:!
Enfin je dis ça, mais personne n'a osé me faire la remarque encore. Je l'attends avec impatience :shifty:.

Au pire si t'as un petit anneau, tu peux faire le test chez toi en le posant juste, ça te donnera un aperçu ! Par exemple avec un BCR, tu enlève juste la bille, et tu le cale sur ta narine (ça devrait tenir). Je fais toujours ça quand j'hésite.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Violette!;3192625 a dit :
J'ai essayé de faire ça ! Mais je n'avais qu'un petit anneau qui est en fait une boucle d'oreille pour oreilles non percées, et je crois qu'il était trop épais ; le résultat semblait vraiment bizarre. Les anneaux pour piercings à la narine sont plutôt (très) fins ou ce n'est qu'une impression ? :)

C'est vrai qu'on voit souvent du 1.2mm à la narine, peut-être parce que c'est plus discret! Après peut-être que certaines personnes mettent des bijoux encore plus fins (des trucs de bijouterie, du 0.8mm), sur le coup je ne sais pas trop (je pense que ça doit être assez inconfortable :erf:).
Pour mon septum, le pierceur m'avait dit qu'il ne fallait pas descendre en dessous du 1.6 (mais bon c'est une muqueuse, c'est peut-être à cause de ça).

Après je ne sais pas trop ce qu'on peut porter à la narine (des segment ring classiques? Des anneaux spéciaux plats sur le côté?), et si ça altére beaucoup le rendu :confused:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Faith. : je ne te remercie pas, les photos me donnent carrément envie :shifty: (en plus y'a une fille qui a narine + septum et c'est pas moche).
Le côté voyant me fait un peu peur aussi, puis j'ai peur que ce soit un peu le bazar dans mon nez quand j'aurai le septum flippé vu que j'ai des petites narines.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne voit plus autant de gens qu'avant avec des anneaux à la narine. C'était à la mode dans les années 90 - début 2000, et là on dirait que tout le monde porte des stud (enfin dans ma ville).

Et en parlant de parents, ça fait plus d'un mois que j'ai mon MD sur l'avant bras, et ils n'ont toujours rien vu. Je crois que mon frère a percuté, mais il ne m'a rien dit. Pourtant, j'attends que ça :yawn:!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Endless;3193110 a dit :
@Faith. : je ne te remercie pas, les photos me donnent carrément envie :shifty: (en plus y'a une fille qui a narine + septum et c'est pas moche).
Le côté voyant me fait un peu peur aussi, puis j'ai peur que ce soit un peu le bazar dans mon nez quand j'aurai le septum flippé vu que j'ai des petites narines.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on ne voit plus autant de gens qu'avant avec des anneaux à la narine. C'était à la mode dans les années 90 - début 2000, et là on dirait que tout le monde porte des stud (enfin dans ma ville).

Et en parlant de parents, ça fait plus d'un mois que j'ai mon MD sur l'avant bras, et ils n'ont toujours rien vu. Je crois que mon frère a percuté, mais il ne m'a rien dit. Pourtant, j'attends que ça :yawn:!

Je ne me remercie pas non plus, je me tâte de plus en plus XD

Ouais c'est la nouvelle mode j'ai l'impression, sur Internet aussi. Mais je trouve que ça va mieux au style actuel que dans les 2000 !

10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Khamsin;3199928 a dit :
Est-ce que vous avez déjà commandé sur Crazy Factory ? Les commandes mettent combien de temps à arriver généralement ?

Yeah j'ai déjà commandé avec des potes sur Crazy Factory ! :)
Tu reçois ta commande en moins d'une semaine et tu es prévenue par mail ! Bonne qualité et pas cher ! Je le recommande :)

Pour ma part, j'ai un labret décalé et un hélix à l'oreille droite :)

10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Khamsin;3200124 a dit :
Ah chouette ! Je vais passer commande alors. Je pensais pas changer de bijou mais là le fer à cheval c'est plus possible, je me le prend tout le temps dans les cheveux.. Et j'ai une chélo donc ça l'aide pas à partir si j'accroche tout le temps !
Merci :) (copine d'helix droit hinhin)

Ouais c'est vrai que le fer à cheval c'est pas l'idéal ^^ ça fait combien de temps que tu l'as fait ? Je suis en mode barre pour le moment il est tout frais de février :)

Sinon jme serais bien fait faire un autre labret ou alors un tragus :)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Bon, depuis la dernière fois ça va beaucoup mieux ! Il n'y a plus qu'une petite zone autour de mon helix qui est gonflée, et ça ne me fait plus vraiment mal, à part au toucher. (Le cheveu accroché tout à l'heure, je l'ai senti passer :cretin:)
Donc je suis très contente, pas eu besoin d'aller chez le docteur :chat:

Et c'est marrant, je vais faire une commande sur Crazy Factory aussi, mais j'attends justement de retourner chez le perceur pour avoir les dimensions !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes