Tout sur le piercing

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Rahhhh mais quelle nouille je suis!!!
J'ai enlevé la prothèse de mon snug, fait il y a 6 mois, pour bien nettoyer et changer de piercing et j'ai eu trop de mal à en remettre un! Du coup j'ai remis la prothèse.
J'ai un chelo en plus... J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir avec celui là.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai croché dans mon MD à l'avant bras avec un sac de courses tout à l'heure... Deuxième fois que je croche dedans depuis que je l'ai :facepalm:.

Mais pour l'instant il tire une bonne tête. Il est bien ancré (même si il l'est un peu plus d'un côté que de l'autre depuis le début, on ne distingue pas le pas de vis même en appuyant), n'a jamais lymphé ou été douloureux. A la fin de l'été je lui ferait poser un copain à côté si ça va toujours...

(Je me méfie énormément vu mes difficultés à cicatriser; après le MD pose très peu de problèmes de tensions donc je pense que ça pourrait le faire. Le seul truc c'est que c'est fragile...)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je me suis décidée pour un piercing au téton d'ici quelques mois !
J'ai juste une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante : au bout de combien de temps le piercing peut être en contact avec, exemple au hasard, la salive de quelqu'un d'autre ?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
citi;3210812 a dit :
Je me suis décidée pour un piercing au téton d'ici quelques mois !
J'ai juste une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse satisfaisante : au bout de combien de temps le piercing peut être en contact avec, exemple au hasard, la salive de quelqu'un d'autre ?

Je crois vraiment que ça dépend des personnes. Le perceur nous avait dit d'attendre un petit mois avant que je puisse à nouveau me jeter sur le téton de l'Homme... et, finalement, il est ultra sensible et je ne peux pas m'y aventurer sans qu'il ne s'infecte plus tard.

J'espère pour Toi que c'est lui qui a le téton malchanceux ! :fleur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Quiboitdulaitfrais;3210822 a dit :
Je crois vraiment que ça dépend des personnes. Le perceur nous avait dit d'attendre un petit mois avant que je puisse à nouveau me jeter sur le téton de l'Homme... et, finalement, il est ultra sensible et je ne peux pas m'y aventurer sans qu'il ne s'infecte plus tard.

J'espère pour Toi que c'est lui qui a le téton malchanceux ! :fleur:

Ca doit être frustrant :cretin:
Ca fait combien de temps qu'il l'a ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Quiboitdulaitfrais;3210832 a dit :
Frustrant, oui et non... il lui en reste deux autres :d

Ça fait bientôt un an (et c'est incroyablement sexy !)

Deux autres.. Deux autres tétons ? :eh: Mais euh il a combien de tétons ton copain ? :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Et sinon, plus généralement, celles qui ont un piercing aux tétons ont pas trop d'accidents en seksant ? ça m'inquiète un peu :yawn:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
J'ai sauté le pas aujourd'hui :

mini_317873Tragus.jpg

Bon ça va j'ai pas trop trop douillé, ça fait pas du bien sur le coup et puis ça chauffe un peu pendant une heure.. Mais là au repos je le sens plus du tout. En tout cas je suis super contente, c'est exactement ce que je voulais! La prothèse n'est pas très esthétique mais dans quelques mois je mettrai quelque chose de plus joli!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
citi;3210870 a dit :
Et sinon, plus généralement, celles qui ont un piercing aux tétons ont pas trop d'accidents en seksant ? ça m'inquiète un peu :yawn:

J'ai pas de problèmes mais bon en même temps, inconsciemment je fais toujours super gaffe quand mes seins sont censés être en contact avec quelque chose et mon chéri fait attention à eux ^^ !

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Khamsin;3216788 a dit :
J'ai reçu ma commande Crazy Factory aujourd'hui, ça va ça a été rapide je trouve ! J'essaierai tout ça ce soir ou demain :happy:
Sinon j'ai trooop envie de faire un piercing à la langue :shifty: Pour celles qui en ont / en ont eu; ça a mis combien de temps avant que vous puissiez remanger normalement ? Et puis j'ai trop peur de zozoter aussi :yawn:
J'aimerai bien le faire après le permis :)
Pour re-manger normalement : 2-3 jours.
J'ai pas zozoter par contre. Je parlais pas trop aussi, ça faisait moins mal. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes