Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
Grim;3321066 a dit :En parlant de septum, il me tente bien.
Mais j'ose pas encore le faire, pour plusieurs raisons, dont celle ci : je me mouche quasiment tous les jours (because pseudo rhinite allergique il semblerait). Je vais pas douiller sévère si je me fais piercer le septum et que je me mouche dessus tous les jours ?
Je l'ai fait, j'étais en plein gros rhume d'hiver qui a duré des mois. Je me mouchais tous les jours pendant la cica et la pierceuse m'a dit qu'il y avait pas de souci et en effet, il n'y en a pas eu.
Ankhsounamon;3321692 a dit :Je pense que c'est la muqueuse. En tout cas je fais confiance à mon pierceur pour trouver où percer si je le fais. Raaahhhh d'en parler ça me donne envie de le faire là tout de suite, mais je suis un peu lasse des périodes de cicatrisation en ce moment (mon labret traine à finir de cicatriser). Je pense réserver ça pour septembre : ça me redonnera un peu de joie pour le retour au boulot après les vacances !
Si tu parles bien du septum, normalement c'est la muqueuse. Si c'est le cartilage qu'il propose de piercer, à ta place, je ne le ferais pas.