sheetah;3280884 a dit :merci @No-Made. !
Elle m'épile pas au milieu mais quand elle fait les côtés, ça tire la peau et j'ai peur que le piercing bouge et d'avoir mal ( oui je me prends trop la tête ) en fait j'aimerais que quelqu'un vienne me dire " j'ai un medusa, je m'épile le duvet j'ai aucun soucis"![]()
Grim;3288593 a dit :Bon par contre, j'ai beau le kiffer ce labret vertical, il me fait chier ! L'homme m'a fait mal tout à l'heure en m'embrassant. Je me dis que s'il me gêne c'est peut être parce que je trouve les billes trop grosses. J'en ai commandé des plus petites, on verra bien.
Sasha.;3287766 a dit :Vive les helix !
(Bon à part pour la cicatrisation)
J'ai fait mon helix depuis exactement 1 mois et 6 jours. Après une bonne grosse infection de presque toute l'oreille dans la 1ère semaine, tout va pour le mieux, mais il me fait encore mal. Pas grand chose, juste au toucher, mais je sens qu'il faut pas que je l'embête trop ou que je dorme dessus.
Qu'est ce que tu fais comme soins exactement ?
Grim;3290836 a dit :Prudi ça fait 2 mois environ, donc il est pas encore cicatrisé, je vais attendre encore, parce que je l'aime ce piercing, mais j'espère que ça finira par ne plus me gêner du tout !
Mon copain fait attention, mais des fois il oublie ou me l'accroche donc c'est pas cool ahah ^^"
Et j'crois que je veux un septum![]()
pieris;3291661 a dit :Endless: c'était quel trou? Fait comment?
Merci pour tes futures réponses!
Endless;3308654 a dit :Putain les filles je suis verte, j'ai envie de pleurer.
Sword;3312672 a dit :Pour celles qui ont fait des hélix : est-ce qu'on peut poser directement un anneau (au moment du perçage) ? Mon perceur m'en avait proposé un pour le tragus donc j'imagine que c'est possible.
Parce que vu la lenteur de la cicatrisation, j'ai pas envie de me balader pendant 6 mois avec un bijou qui ne me plaît pas...