Wallace;3422266 a dit :Merci beaucoup !
Il doit me rester mon bijou de nombril alors c'est nickel, je vais pouvoir tenter !
Nuthea;3419815 a dit :* Premier passage sur ce topic *
Tout ça pour dire que je me suis fait poser un microdermal il ya 2j au niveau du decolté. Bon comme la grosse chochotte que je suis j'ai douillé, j'ai eux la tête qui tournais pendant plusieurs minutes aprés mais finalement j'ai survécu et je suis contente d'avoir fait mon premier piercing
Bon je ressens des sensation bizarre au niveau de mon piercing mais je supose que c'est normale durant les premiers jours ( enfin j'espere ).
Et bon du coup, je suis tellement heureuse que je vais même poster une petite photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah oui, et j'avais une question, est ce que certaine d'entre vous on deja eu ou connaisse quelqu'un qui à déja eu un rejet à ce piercing ?
BecauseOne;3460570 a dit :Alors voila, euh c'est la toute première fois que je poste sur un forum en tout genre, donc j'espère ne pas faire n'importe quoi.
Enfait, ça fait je ne sais pas combien de temps que je fantasme sur le piercing au septum, j'ai lus tout ce que l'on pouvait savoir sur ce piercing, à travers forum, skyrock, etc...
Le problème c'est que je suis beaucoup trop jeune pour avoir ce genre de piercing, j'ai 15 ans, et des parents assez difficiles à convaincre, mais je le veux tellement... Et puis je voulais savoir, pour ceux qui ont un septum, comment on été les réactions de votre entourage, vos amis, la famille ? Est-ce que vous l'avez toujours cacher ou bien ? Voila, alors désolée pour les questions un peu stupide.
Tonks;3460588 a dit :
J'envisageais de me faire un piercing de surface sous le nombril (au ventre quoi) mais on m'a dit que les surface étaient rejetés pour la plupart (genre 90%), et qu'il valait mieux faire des MD. Mais ça me paraît énorme comme pourcentage, j'ai jamais entendu ça avant, pourtant ça vient d'une personne qui a eu de nombreux piercings.
Vous en pensez quoi ? Parce que MD à cet endroit là ça me tentait pas trop mais si l'autre rejette je sais pas quoi...
Faith.;3460579 a dit :Je pense que quelques soient nos réponses, ça ne pas changer l'opinion possible de tes parents par rapport à ce piercing. Personnellement, je l'ai fais à 21 ans, je ne l'ai plus pour des raisons médicales mais si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais bien gardé. Je le sortais peu principalement à cause de mes cours/job/stage, on m'a déjà insultée dans la rue ou le métro à cause de ça (mais j'ai apparemment été la seule sur ce forum donc c'est une question de malchance je suppose), et je n'ai jamais fais gaffe à l'avis de mes proches parce que je m'en fous un peu ahah
Si tu tiens vraiment à le faire mais que tes parents sont contre, tu peux toujours attendre tes 18 ans![]()
BecauseOne;3460660 a dit :Ah oui, insultée :o Les gens sont vraiment stupides, j'ai jamais vu ça ! Bref, en fait je pense que la seule chance que j'ai de pouvoir me faire ce piercing avant mes 18 ans c'est de jouer la carte du "je vais pouvoir le cacher". Mais bon, mes parents ne sont vraiment pas à l'aise avec l'univers des piercings et assez vieux jeux alors... Je me demandais aussi, 15 ans, est-ce que c'est vraiment jeune ? Parceque j'ai entendu dire que même si on avait l'autorisation des parents il fallait avoir 16 ans, c'est vrai ? (j'ai prévu de me faire piercer chez Tribal Act)