Tout sur le piercing

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
En ce moment je repense a me faire un tatouage (bon ça ça peut attendre) et surtout me faire mon premier piercing et le téton me tente vachement je trouve sa super sex, et savoir que seulement moi et un mec pourrait le voir j'adore l'idée, mais bon comme d'hab la douleur me repousse vachement, je suis persuadée que je vais avoir dix fois plus mal qu'avec mes tatouages donc c'est ce qui me rebute vachement...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Séraphine.;3467424 a dit :
En fait c'est tout bête j'ai juste envie de me faire un deuxième piercing à chaque oreille mais je sais pas où le faire, j'ai entend des horreurs sur la manière de procéder de Pimkie. :gonk: Mais j'ai peur aussi que ça pose problème vu que j'aurai des oraux dans ma future formation. :sweatdrop:

Tu veux te faire des lobes ou des hélix ?
Dans les deux cas, je pense vraiment que ça ne pose aucun souci au niveau boulot / école / oraux.

Et si je peux te conseiller évites vraiment tout ce qui est Pimkie (je ne savais même pas qu'ils perçaient !), Claire's ou bijouterie. Ils font ça avec un pistolet, c'est à fuir, vraiment, ça peut te foutre des infections. Va plutôt chez un perceur qui te fera ça proprement à l'aiguille et chez qui tu auras un suivi pour la cicatrisation et un aspect plus humain et rassurant.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
.Séraphine.;3467424 a dit :
En fait c'est tout bête j'ai juste envie de me faire un deuxième piercing à chaque oreille mais je sais pas où le faire, j'ai entend des horreurs sur la manière de procéder de Pimkie. :gonk: Mais j'ai peur aussi que ça pose problème vu que j'aurai des oraux dans ma future formation. :sweatdrop:

Chez un pierceur, et t'auras pas de soucis.
Chez un bijoutier/Claire's, et t'auras des trous qui s'infecteront même après 15 ans (et je parle en connaissance de cause ahahah)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Séraphine.;3467465 a dit :
@Pantaleon
Je veux juste faire les lobes.

@Faith.
Je connais pas de pierceur, si il y en a parmi vous qui en connaissent un bien à Paris,je suis partante.

Avec Shannon Rutherford on était allées chez Art Corpus, le pierceur s'appelle Yannick, il est super sympa. Appelle juste avant pour vérifier qu'il est bien là, et après tu passes à la boutique sans RDV !

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Salut, alors, je relance le sujet des écarteurs! Je me suis acheté un écarteur en spirale de 2mm tout à l'heure et je voudrais avoir un maximum de renseignements avant de commercer :nerd: J'ai pas été satisfaite par ce que j'ai pu trouver sur les autres forums donc voilà..
Merci de votre aide :supermad:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Lolitax;3468436 a dit :
Salut, alors, je relance le sujet des écarteurs! Je me suis acheté un écarteur en spirale de 2mm tout à l'heure et je voudrais avoir un maximum de renseignements avant de commercer :nerd: J'ai pas été satisfaite par ce que j'ai pu trouver sur les autres forums donc voilà..
Merci de votre aide :supermad:

Y'a rien de bien sorcier, nettoie ton lobe et le bijou avant (au savon doux ça suffit, et surtout rince bien !), ne force jamais, si ça passe pas tu n'auras qu'à réessayer plus tard, le but c'est de ne pas déchirer les tissus (donc si ça saigne: raté) pour que ça soit le mieux possible.
Et puis une fois qu'il est rentré, nettoyage régulier à l'eau et savon...

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Ah d'accord c'est si simple ! Je viens d'essayer et ça passe mais vraiment pas très loin.. Ca me fait pas vraiment mal, j'ai juste un peu peur de trop forcer et de me déchirer le lobe ^^' La fin de mon écarteur fait 2mm, et j'en suis au tout début, à environ 0.8mm. Je risque rien en forçant un peu ou j'attend demain?
Est-ce qu'il faut que j'essaye de lubrifier un peu pour que ça passe un peu mieux? Si oui, avec quoi?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Lolitax ];3468582 a dit :
Ah d'accord c'est si simple ! Je viens d'essayer et ça passe mais vraiment pas très loin..
Est-ce qu'il faut que j'essaye de lubrifier un peu pour que ça passe un peu mieux? Si oui, avec quoi?

Effectivement, tu peux... mais alors avec quoi, j'ai pas envie de dire de connerie puisque je l'ai pas fais !

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Faith.;3468659 a dit :
Effectivement, tu peux... mais alors avec quoi, j'ai pas envie de dire de connerie puisque je l'ai pas fais !

J'ai lu qu'il fallait faire ça avec des huiles particulières mais chez moi y'a que de l'huile d'olive :mur: C'est un peu trop artisanal à mon gout, j'ai pas envie de me chopper une infection

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Lolitax ];3468707 a dit :
J'ai lu qu'il fallait faire ça avec des huiles particulières mais chez moi y'a que de l'huile d'olive :mur: C'est un peu trop artisanal à mon gout, j'ai pas envie de me chopper une infection

Effectivement... j'ai entendu parler de l'huile de l’arbre à thé ou un truc comme ça !
Sinon tu peux essayer sans, des fois il suffit que ce soit mouillé pour que ça passe plus facile (romg c'est tellement tendancieux :yawn:)

18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Faith.;3468738 a dit :
Effectivement... j'ai entendu parler de l'huile de l’arbre à thé ou un truc comme ça !
Sinon tu peux essayer sans, des fois il suffit que ce soit mouillé pour que ça passe plus facile (romg c'est tellement tendancieux :yawn:)

Oui, ça l'est :winky:, lol! Oui, sinon des crèmes comme la vaseline.
En tout cas, fioou ça chauffe sur mon lobe :hot:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes