Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pook[i]ie;3512514 a dit :
Pour ma part , j'ai juste les oreilles et le cartilage de l'oreille gauche perçés. Je m'étais aussi fait un labret décalé à droite, mais je l'ai enlevé car ça me saoulais je l'avais depuis 3-4 ans et puis toutes les filles de mon lycée se faisaient perçées à la lèvre u_u. Vous aurez une bonne crème cicatrisante pour que mon trou à la lèvre cicatrise ?

Cycatril, Cicaplast... tu trouveras ton bonheur en pharmacie.
Par contre n'espère pas que ton trou va disparaître avec cette crème ;)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
J'habite dans une petite ville mais il y a un perceur qui est très bon et c'est une grande chaine, Massai Mara.
Sauf que là dans quelques jours je vais déménager pour mes études. J'ai trouvé un perceur là bas et je lui ai demandé les tarifs. 60€ le piercing, bijoux compris.
Alors qu'à Massai Mara, dans ma petite ville, c'est 30€.

Je voudrais donc savoir combien vous avez payez si vous vous êtes fait un septum ou un téton.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Kaloe;3518980 a dit :
J'habite dans une petite ville mais il y a un perceur qui est très bon et c'est une grande chaine, Massai Mara.
Sauf que là dans quelques jours je vais déménager pour mes études. J'ai trouvé un perceur là bas et je lui ai demandé les tarifs. 60€ le piercing, bijoux compris.
Alors qu'à Massai Mara, dans ma petite ville, c'est 30€.

Je voudrais donc savoir combien vous avez payez si vous vous êtes fait un septum ou un téton.

Le septum je l'avais payé 40€ je crois, dans ma ville.
C'est pas rare que les prix augmentent dans les grandes villes à cause du prix du loyer...

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ivan.;3520003 a dit :
J'ai envie de me faire un piercing tragus. Ca fait mal ? :yawn:

Sur le coup oui, ça m'a fais plus mal que le nombril, l'helix et les lobes (mes seules comparaisons) après ça a chauffer pendant quelques heures et après plus rien donc ne laisse pas la douleur te freiner.

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai une grande question sur les piercings au téton : est ce que le soutif qui frotte dessus, ça ralentit la cicatrisation, ou est ce que ça fait mal, bref, est ce qu'il y a une conséquence quelquonque?

Parceque le soutif c'est vraiment un truc dont je peux pas me passer, même toute seule chez moi. mes seins sont trop louuuuurds! :crying:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Mitsukko :
Alors j'ai des seins particulièrement lourds et j'ai fait mon piercing au téton ya un peu plus d'un mois. le soutient gorge ne pose pas de soucis au contraire, moi j'avais plus "mal"* sans soutif car ma peau se tendait sous le poids de mes seins et tirait un peu le piercing. Mais autant te dire que je peux déjà tripoter le piercing sans douleur, et ya pas eu de soucis de cicatrisation ! =)
* je mets entre guillements car j'ai jamais vraiment eu mal pour ce piercing même en dormant dessus. :)

Ivan. : moi j'ai pas du tout mais pas du tout eu mal. j'ai plus eu mal au nez et à mon troisième au lobe.c'est tellement rapide donc... t'as pas le temps de sentir

madi ca fait longtemps que tu l'as fait ? j'en ai eu une a la fin du premier mois et jusqu'au 4ème voir 5eme mois et maintenant plus rien. ne t'inquiète pas, mets la dose de serum phy ça peut aider. tu peux aussi pendant 3-4jours mettre de la betadine avec un coton tige directement et que sur la cheloide ça va l'assécher et continuer avec du sérum phy, ça fera que du bien le sérum.

Ortie. : Alors il y a pas de personnalité pour un tragus c'est discret au final que tout le monde peut en avoir un quelques soit ton style. je l'ai fais avec une copine qui est plutot style sarouels et cie alors que je suis plutot genre classe sexy. Donc rien a voir niveau style. Et on a pas la même personnalité.
C'est un piercing courant en plus donc peux choquant si ça pouvait t'inquiéter.
Moi je dis vas y !!! =)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
BlackAmanda;3520546 a dit :
[
Ortie. : Alors il y a pas de personnalité pour un tragus c'est discret au final que tout le monde peut en avoir un quelques soit ton style. je l'ai fais avec une copine qui est plutot style sarouels et cie alors que je suis plutot genre classe sexy. Donc rien a voir niveau style. Et on a pas la même personnalité.
C'est un piercing courant en plus donc peux choquant si ça pouvait t'inquiéter.
Moi je dis vas y !!! =)

Je disais plus ça par rapport à ma famille/mes parents ;) Ils savent déjà pas que je suis tatouée, le jour où ils le sauront je crois qu'ils vont moyennement apprécier, du coup je veux pas trop les bousculer :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes