Iyelizia;3497253 a dit :Memories., je trouve que cela te vas plutôt bien donc je suis pour et pourtant je suis pas fan de ce piercing en règles général, il faut vraiment alors la tête pour le porter.
Roksane;3506308 a dit :Voilà, je me suis fait un piercing au nombril hier. Mais je me posais une question... Si je souhaite l'enlever d'ici quelques années parce qu'il ne me plaît plus, j'aurais une cicatrice ? Ou ça ne se verra plus du tout ? Ça me tracasse un peu...
Kaloe;3506767 a dit :Ca va bientôt faire un an qui je suis stretchée à 10mm. Mais voilà, maintenant j'hésite. Ma mère a découvert il y a peu, j'ai 18 ans il n'y a pas de soucis mais cela l'a déçue, elle trouve que c'est de la mutilation.
Et je regrette un peu certaines paires de boucles d'oreilles pendantes que je ne peux plus mettre...
Je ne sais pas, je suis un peu perdue...
Kaloe;3506767 a dit :Ca va bientôt faire un an qui je suis stretchée à 10mm. Mais voilà, maintenant j'hésite. Ma mère a découvert il y a peu, j'ai 18 ans il n'y a pas de soucis mais cela l'a déçue, elle trouve que c'est de la mutilation.
Et je regrette un peu certaines paires de boucles d'oreilles pendantes que je ne peux plus mettre...
Je ne sais pas, je suis un peu perdue...