Tout sur le piercing

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Pourquoi etes vous amené à retirer vos piercings ?

j'avoue que je me sens incapable de les retirer... mais y'a surement des raisons valables ... simple question de curiosité :shifty:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Eliz-Abeth;3598751 a dit :
Pourquoi etes vous amené à retirer vos piercings ?

j'avoue que je me sens incapable de les retirer... mais y'a surement des raisons valables ... simple question de curiosité :shifty:

Perso j'ai retiré un des deux piercing de mon industriel car il rejettait (ouais c'est fort pour un cartilage, n'empêche même en l'enlevant à temps ça m'a fendu le cartilage, ça fait un petit creux :yawn:), mon nombril inversé et deux lobes car ils cicatrisaient mal (excroissances en pagaille, cica trop longue, j'en pouvais plus, ça me stressait d'avoir des "plaies" comme ça - et plus de 6 mois pour un lobe c'est pas normal). Ah et puis mon MD que j'ai malencontreusement arraché alors qu'il cicatrisait bien :sad:.

J'ai failli enlever mon stretch au lobe pour passer à un truc plus basique (des segment ring), je me tâte encore (parce que j'aime bien jouer avec mon tunnel, quand même :shifty:). Le septum, j'ai envie de le virer quand j'ai le nez bouché / un rhume, mais je me ravise très vite, car il reste tout de même mon préféré :).

Et honnêtement le fait de faire mon tatouage m'a assez calmée de ce côté là (vu qu'il est assez grand), avant j'avais une vraie frénésie bodmods et plein de projets, maintenant je prend plus mon temps, je suis plus détendue face à ça, je n'ai plus rien à me prouver je crois!

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
J'ai besoin de vos lumières pour une fois ^^. J'ai mon piercing à la langue depuis 5 ans, jamais de soucis. Et là, depuis quelques jours, il me fait mal, surtout dans le "conduit" où la barre passe. Quand je bouge ma langue, c'est douloureux. Je n'ai pas les ganglions gonflés, pas de sécrétions, pas de rougeurs et c'est légèrement enflé. Si ça continue en début de semaine prochaine, j'irai voir un pierceur et si nécessaire, un médecin. Mais à votre avis, à quoi est-ce dû ?

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
ineedmorphine;3593816 a dit :
Salut les filles !

J'avais une question con, parmi vous est ce que certaines sont percées des tétons ? Est ce que ça fait effectivement pointer h24 ? Haha

J'ai le téton gauche percé depuis trois semaine et disons qu'on ne pointe pas au sens propre du terme, mais comme on a une barre de métal qui passe à l'intérieur, il reste plus volumineux qu'un téton non percé, forcément. (:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Gaeguri;3599370 a dit :
Pourquoi quand je parle de piercing aux tétons ou que je parle du mien, les gens me prennent pour une folle?
Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù? :gonk:

Peu de gens le savent que je suis percée au téton, mais la première réaction se porte sur la douleur ... " na mais t'es folle, ca doit faire trop maaaaallll "

et une réaction m'a refroidi pour le 2ème téton : " ca fait vache à lait" ... :annoyed:
Du coup, c'est bete je sais ... mais totalement refroidie

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Otch;3599515 a dit :
Il m'est arrivé la même chose, au bout de 5 ans aussi :neutral: [...]

Adawen.;3599459 a dit :
Ca m'est déjà arrivé, je n'ai jamais trouvé la raison... [...]

Merci les filles. Je brosse bien la langue dessus et dessous (comme d'hab en fait) quand je me lave les dents et je fais des bains de bouche. Ca m'apaise. Et lundi j'irai voir un pierceur.

Pitié qu'on ne me dise pas qu'il faut l'enlever :tears:

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Madeleineandtea;3599698 a dit :
Depuis quand les vaches ont des piercings sur leurs mamelles :eh: La personne en face de toi était bien couillonne et surtout ça n'a rien à voir !! :lol:

Oui c'est une remarque idiote, mais ca me trote depuis, c'est bete :/
dans un sens ca permet de me freiner un peu, parce que j'en suis à 3, c'est relatif certes, mais ne pouvant pas en faire des visibles ( raisons professionnelles ), je commence à ne plus avoir trop de place ...
surtout que l'Homme ne veut pas entendre parler d'un MD au niveau du pubis ...

je suis une frustrée :bomb:

I

ifsienne

Guest
Bonjour à toutes!
Je souhaiterais me faire percer la racine de l’hélix prochainement. Avant d'aller me renseigner auprès d'un perceur, je voulais avoir quelques témoignages de madmoizelle percées à cet endroit de l'oreille. Par rapport au temps de cicatrisation, la douleur ..

Mon projet est de m'en faire trois sur cette partie comme sur la photo jointe plus bas. Je pense que ce sera sur le long terme.

27 Mars 2011
491
233
2 324
Je suis vraiment tentée par un tragus oreille droite... <3

Je sais que j'aurais mal, qu'il faudra désinfecter et tout ça, mais je passe au dessus car j'en ai vraiment envie.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je suis dans un club de natation, donc déjà pas de piscine avant au moins 1 mois, et puis en plus comment je vais faire pour mettre un bonnet de bain pour nager ? c'est limite impossible sans se faire mal non ? donc si je me fais un tragus, adieu bye bye la natation non ? :sad:

Sinon, y'a-t-il des madmoizelles, qui ont le temps et l'envie de me raconter comment ça s'est passé pour elles ? :d

des bisous

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai encore changé d'avis, je ne veux plus un rook mais un snug maintenant :shifty:

Par contre je reste toujours sur mon idée d'indus, et plus j'y pense, plus j'en ai envie, mais plus j'ai peur aussi, car c'est très douloureux et très long à cicatriser...
Du coup je me demande si je vais pas faire un trou après l'autre malheureusement c'est prendre le risque que la barre soit mal positionnée...

Ah et j'ai trouvé ça aussi, je trouve ça trop beau :jv:
indus.jpg

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Je suis passée chez mon pierceur il y a 3 jours pour lui montrer l'évolution de ma chéloïde au nez (après 1 mois de combat, elle est quasiment partie !!!) et depuis, l'envie du septum est revenue encore plus forte !!! je sens que je ne vais pas tarder à craquer, quitte à le laisser cacher la plupart du temps ...

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
ifsienne;3602702 a dit :
Bonjour à toutes!
Je souhaiterais me faire percer la racine de l’hélix prochainement. Avant d'aller me renseigner auprès d'un perceur, je voulais avoir quelques témoignages de madmoizelle percées à cet endroit de l'oreille. Par rapport au temps de cicatrisation, la douleur ..

Mon projet est de m'en faire trois sur cette partie comme sur la photo jointe plus bas. Je pense que ce sera sur le long terme.

C'est une super bonne idée, ça rend vraiment super bien!
Par contre, au niveau de la douleur, j'ai un anti-hélix (donc pareil que ceux que tu veux te faire) et j'ai bien douillé car le catilage est assez épais sur cette zone. Pendant un ou deux jours, quand je souriais ou je parlais, ça me faisait mal car bouger les muscles de la machoire tirait sur la zone du piercing (un peu comme la douleur d'un gros bleu).
La cicatrisation a été longue (un an) et j'ai fait un groooos chéloïde (mais ça c'est récurrent chez moi, je fais un chéloide sur 50% de mes piercings :cretin: )

Donc je t'encourage à le faire, mais faut être consicente que ça fait quand même un peu mal et que c'est long à cicatriser :)
Tu as déjà d'autres piercings?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes