Annelise;3722889 a dit :j'y suis allé avec @Josephine, elle pour se faire un MD à la pommette, moi pour un septum. on a toutes les deux été super bien accueillies ! le pierceur était super gentil, il a pris le temps de tout expliquer (hygiène, soins etc). en gros on a passé chacune une grosse demi heure dans le salon. les prix sont un peu élevés mais c'est vraiment nickel !
si je dois m'en refaire un (ce qui n'est pas impossible haha), j'y retournerai sans hésiter !
pour les piercings faut prendre rendez vous par contre, je sais que ça se fait pas partout mais eux ont vraiment du monde.
Opium.;3716411 a dit :Ca fait longtemps que je pense à un labret décalé, mais j'ose pas me lancer, ça m'éneeeerve!
Une des questions qui me bloque c'est si un jour je veux m'en débarrasser, est-ce-que ça laissera une cicatrice?
Georgia Parker;3737550 a dit :Bon le septum commence à m'obséder sérieusement. Le premier problème c'est que j'ai un nez assez imposant, donc je ne sais pas du tout si le septum passe sur moi. Et en plus je suis dans une filière où le septum sera difficilement accepté je pense (Je suis en M1 de droit). Raaaah je ne sais pas![]()
Orion.;3737836 a dit :Tu le flippes tout simplement non ? En tout cas c'est ce que je compte faire vu que dans mon boulot je n'ai pas le droit non plus d'en avoir.
Madeleineandtea;3737661 a dit :Je suis désolée si ma question paraît déplacée mais je ne m'y connais pas du tout.
Y'a pas de contre-indications avec la grossesse ?
![]()