Tout sur le piercing

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
L'homme m'offre (encore) un piercing. Mais du coup, j'aimerais bien me faire un deuxième médusa.
Mais j'aimerais aussi, qu'il soit gentil et qu'il m'offre les cheeks plutôt..

tumblr_mdnnz3CAvq1qc62yao2_500.gif

B

becauseone

Guest
Annelise;3722889 a dit :
j'y suis allé avec @Josephine, elle pour se faire un MD à la pommette, moi pour un septum. on a toutes les deux été super bien accueillies ! le pierceur était super gentil, il a pris le temps de tout expliquer (hygiène, soins etc). en gros on a passé chacune une grosse demi heure dans le salon. les prix sont un peu élevés mais c'est vraiment nickel !
si je dois m'en refaire un (ce qui n'est pas impossible haha), j'y retournerai sans hésiter !

pour les piercings faut prendre rendez vous par contre, je sais que ça se fait pas partout mais eux ont vraiment du monde.

Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai prévu d'y aller pour un septum, ayant (enfin) obtenu l'accord de mes parents. Donc, c'est décidé, j'irai chez Tribal Act :)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Opium.;3716411 a dit :
Ca fait longtemps que je pense à un labret décalé, mais j'ose pas me lancer, ça m'éneeeerve!

Une des questions qui me bloque c'est si un jour je veux m'en débarrasser, est-ce-que ça laissera une cicatrice?

Comme l'a dit Faith. , effectivement ça laisse un trou. J'ai enlevé le mien y'a un ou deux mois et on voit encore assez bien le trou. En fait c'est assez aléatoire parce que des fois on ne le voit pas du tout et d'autres fois il est assez apparent.
En tout cas réfléchis bien avant de le faire, histoire de ne pas regretter après (malgré le trou je ne le regrette pas, il a fait partie de moi pendant une période de ma vie ^^)

16 Février 2009
2 312
29 314
5 694
Faith. et No-Made. , merci pour vos réponses!

Je me suis encore renseignée sur le labret décalé, et j'avoue que je suis en train d'abandonner l'idée (du moins dans l'immédiat). J'ai lu que le temps de cicatrisation pouvait durer plusieurs mois (au moins 4, si mes souvenirs sont bons). Or, dans un peu plus de 3 mois je dois partir travailler dans un endroit où sanitairement et médicalement c'est vraiment pas top et je ne veux surtout pas qu'une infection se déclare une fois que je serai sur place :erf:

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je vais me faire les Cheeks cette après midi, gros stresse gros stresse.
Mais putain qu'est ce que je suis contente ! :gnih:

G

Georgia Parker

Guest
Bon le septum commence à m'obséder sérieusement. Le premier problème c'est que j'ai un nez assez imposant, donc je ne sais pas du tout si le septum passe sur moi. Et en plus je suis dans une filière où le septum sera difficilement accepté je pense (Je suis en M1 de droit). Raaaah je ne sais pas :non:

O

Orion.

Guest
Georgia Parker;3737550 a dit :
Bon le septum commence à m'obséder sérieusement. Le premier problème c'est que j'ai un nez assez imposant, donc je ne sais pas du tout si le septum passe sur moi. Et en plus je suis dans une filière où le septum sera difficilement accepté je pense (Je suis en M1 de droit). Raaaah je ne sais pas :non:

Tu le flippes tout simplement non ? En tout cas c'est ce que je compte faire vu que dans mon boulot je n'ai pas le droit non plus d'en avoir.

G

Georgia Parker

Guest
Orion.;3737836 a dit :
Tu le flippes tout simplement non ? En tout cas c'est ce que je compte faire vu que dans mon boulot je n'ai pas le droit non plus d'en avoir.

Oui oui c'est ce que je compte faire aussi.
Le vrai problème c'est que j'ai peur que ça ne m'aille pas. Mais ça je le saurai après l'avoir fait. Héhé :cretin:

24 Novembre 2012
10
6
154
J'ai 3 trous à chaque lobe, 1 helix à gauche et un tragus à droite... comme je vais à Londres dans 2 semaines et que c'est moins cher j'hésite à me faire l'hélix à droite mais j'ai peur que ça fasse un peu chargé '^^

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Madeleineandtea;3737661 a dit :
Je suis désolée si ma question paraît déplacée mais je ne m'y connais pas du tout.
Y'a pas de contre-indications avec la grossesse ? :shifty:

:fleur:

Si, maintenant c'est confirmer. Ma perceuse à refuser de me les faires à cause de baby. Tant pis.

Et j'ai enlever mes piercings au tétons, il était grand temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes