Tout sur le piercing

G

Georgia Parker

Guest
Rameow : Merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces conseils, je ferai attention à tout ça !
Je le prévois pour fin janvier, en attendant je vais me renseigner et rendre visite à certains pierceurs.

(J'ai hâte un peu :gnih:)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon, 1an que je suis stretchée à 10mm à chaque lobes. J'ai jamais eu de soucis, pendant tout ce temps ça à été des amours.
Jusqu'à ce matin. Grosse infection au lobe gauche. Super douloureux. Je comprends pas trop...
Ca fait depuis septembre que je songe a les retirer...
Je crois que je vais tenter de les reboucher...

Certaines d'entre vous ont déjà rebouché leurs stretch? Vos impressions?

B

becauseone

Guest
Rameow;3740189 a dit :
Oups, petite confusion: "je te déconseille vivement d'aller chez quelqu'un qui UTILISE la pince" (et pas le contraire :erf:

Tu me mets le doute là.. la pince c'est si mauvais que ça ? :/

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Bon, mon capuchon est cicatrisé, je l'aime d'amour... Et là je pense à me faire un téton, yiha ! :d
Problème existentiel : j'en fais un ou deux, rapport à la symétrie ? :facepalm: Alalala, trop de problématiques...

Si jamais y'a dans le coin des mads qui en ont un seul, vous trouvez que ça reste "équilibré" ? :)

O

Orion.

Guest
Rameow je confirme le free hand c'est un peu la vie, pour mon piercing à la langue une amie m'a conseillé de le faire sans pince (moins de douleur, et le mec sait direct s'il perce au 'bon endroit') et je vais retourner dans le même shop pour mon septum justement car ça s'est passé nickel :cretin:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
S-L;3746045 a dit :
Bon, mon capuchon est cicatrisé, je l'aime d'amour... Et là je pense à me faire un téton, yiha ! :d
Problème existentiel : j'en fais un ou deux, rapport à la symétrie ? :facepalm: Alalala, trop de problématiques...

Si jamais y'a dans le coin des mads qui en ont un seul, vous trouvez que ça reste "équilibré" ? :)

Moi j'en ai qu'un et je l'aime seul. Je suis pas très symétrie alors il était pas question de faire les deux. =)

La dissymétrie est un équilibre chez moi. :)

Peux tu nous partager ton expèrience pour le capuchon. Pourquoi ? comment le pierceur fait, la douleur, le post piercage, la cicatrisation... etc

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
BlackAmanda;3746451 a dit :
Peux tu nous partager ton expérience pour le capuchon. Pourquoi ? comment le pierceur fait, la douleur, le post piercage, la cicatrisation... etc

Bien sûr :) !
Alors je l'ai fait en septembre, chez Abraxas (celui du marais), pour 90e. Pourquoi, mmmh... je trouve ça super esthétique/élégant un capuchon vertical, et l'aspect stimulation m'intéressait aussi :wink:.
Niveau réalisation, après désinfection le pierceur vérifie que, anatomiquement c'est possible - faut qu'un petit coton tige puisse passer "sous" la peau au dessus du clitoris, cf. ici. Dans mon cas, c'était limite, il a du regarder pas mal et réfléchir au placement, avant de le marquer. Après, pour le percage en lui même ça se fait avec une sorte de cathéter (désolée, j'ai aucune idée du nom précis...), qu'on remplace après par la barre.

Niveau douleur, sur le coup ça m'a fait l'effet d'un gros pincement. J'ai pas les oreilles percées, mais il parait que ça fait moins mal que les lobes : la peau est très très fine ! Très supportable, pour moi en tout cas ! Quand il a remplacé le cathéter par la barre, j'ai eu un peu plus mal, mais booon, c'était fait.

Après, soins minimaux - lavage doux/désinfection à la bétadine vaginale matin et soir pendant une semaine, puis désinfection le matin, juste, pendant une autre semaine. C'est la zone la plus innervée du corps, y'a vachement de sang qui circule, donc ça cicatrise très vite ! En 3 semaines, reprise du sexage :d

Au final, je suis excessivement contente de lui <3, la seule chose que je regrette c'est de l'avoir fait chez Abraxas : ces gens là ne sont pas chaleureux, on sent qu'ils font du business et pas de l'humain. (et, ahem, pour le coup se faire percer le capuchon les jambes écartées alors que la salle de perçage est juste séparée de la salle d'attente - remplie de petites filles et de mamans bobos qui viennent se faire les oreilles - par du verre flouté, pas cool :cretin:)
Pour les lilloises intéressées, Carsihna le fait, j'y suis allée pour le contrôle de la cicatrisation, elle est géniale - si je me fais mon téton ce sera là bas ! :)

Je fais réfléchir encore, à la symétrie ou à son absence héhé :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Apologie;3755680 a dit :
Aukazul merci ! Du coup je sens que je vais tenter le 14 d'ici la fin de l'année sûrement :).
Mais pour faire en direct, quelle technique est la plus recommandée, le dermal punch ou le scalpelling :/ ?

Heu... Le tenter direct n'est pas recommandé du tout :yawn:
Non, honnêtement je m'y connais pas trop, moi j'agrandis au fur et à mesure donc je laisse à d'autres madz plus callées le soin de te répondre! :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Apologie;3755753 a dit :
Haha oui je sais bien, mais aller petit à petit me tente pas, me connaissant j'irai jamais à la taille voulue, je ferais ma chochotte et je m'arrêterai, autant souffrir bien en un coup je me dis ^^

Je te déconseille tellement tellement tellement tellement tellement tellement tellement de le faire direct...
Je suis stretchée à 10mm et honnêtement c'est pas si long que ça, surtout si tu le veux vraiment.
C'est pas la première fois que tu poses la question je crois, mais à chaque fois personne ne te réponds.
Pourtant si tu aurais commencé à stretché au moment ou tu avais posé la question tu serais déjà arrivé à 12 je pense!
Vraiment réfléchis avant de le faire en direct parce que c'est pas top du tout niveau infection etc.. et surtout pour le reboucher après!
Je sais que tu n'y penses pas pour le moment mais bon...
Moi ça va faire 1an que je suis stretchée à 10 et j'ai recommencé hier à les reboucher... pour te dire...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Apologie;3755811 a dit :
Kaloe , oui sur Mad' personne ne s'est fait ça directement, donc j'ai jamais vraiment de réponse, mais je persiste ^^
Oui, j'avais mis un peu l'idée de côté, et c'est revenu plus vite. C'est plus dangereux niveau infection ? Justemment j'ai les oreilles qui s'infectent assez vite, donc j'avais un peu peur de ça et le fait de le faire petit à petit, je me disais qu'en le faisant direct j'avais moins de risques, par rapport à chaque fois que j'aurai steché un peu plus

Mais...
Stretcher petit à petit ça ne fais PAS DU TOUT MAL, tu sais! Moi je n'ai absolument rien senti ! Et c'est vrai que ça va très, très vite! J'ai atteint les 6mm en 1mois / 1 mois et demi, je pense, et je me suis arrêtée la par choix.
Le faire tout d'un coup c'est plus dangereux niveau infections oui. J'ai aussi les oreilles qui s'infectent vite mais mon stretch par contre ne s'est jamais infecté :)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Cette semaine je vais voir à Tribal Act pour poser quelques questions pour un septum (surtout rapport à la taille de mon nez, si y a moyen de le flipper facilement), et si tout est OK, je le fais en janvier!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes