BlackAmanda;3746451 a dit :
Peux tu nous partager ton expérience pour le capuchon. Pourquoi ? comment le pierceur fait, la douleur, le post piercage, la cicatrisation... etc
Bien sûr

!
Alors je l'ai fait en septembre, chez Abraxas (celui du marais), pour 90e. Pourquoi, mmmh... je trouve ça super esthétique/élégant un capuchon vertical, et l'aspect stimulation m'intéressait aussi :wink:.
Niveau réalisation, après désinfection le pierceur vérifie que, anatomiquement c'est possible - faut qu'un petit coton tige puisse passer "sous" la peau au dessus du clitoris, cf.
ici. Dans mon cas, c'était limite, il a du regarder pas mal et réfléchir au placement, avant de le marquer. Après, pour le percage en lui même ça se fait avec une sorte de cathéter (désolée, j'ai aucune idée du nom précis...), qu'on remplace après par la barre.
Niveau douleur, sur le coup ça m'a fait l'effet d'un gros pincement. J'ai pas les oreilles percées, mais il parait que ça fait moins mal que les lobes : la peau est très très fine ! Très supportable, pour moi en tout cas ! Quand il a remplacé le cathéter par la barre, j'ai eu un peu plus mal, mais booon, c'était fait.
Après, soins minimaux - lavage doux/désinfection à la bétadine vaginale matin et soir pendant une semaine, puis désinfection le matin, juste, pendant une autre semaine. C'est la zone la plus innervée du corps, y'a vachement de sang qui circule, donc ça cicatrise très vite ! En 3 semaines, reprise du sexage
Au final, je suis excessivement contente de lui

, la seule chose que je regrette c'est de l'avoir fait chez Abraxas : ces gens là ne sont pas chaleureux, on sent qu'ils font du business et pas de l'humain. (et, ahem, pour le coup se faire percer le capuchon les jambes écartées alors que la salle de perçage est juste séparée de la salle d'attente - remplie de petites filles et de mamans bobos qui viennent se faire les oreilles - par du verre flouté, pas cool

)
Pour les lilloises intéressées, Carsihna le fait, j'y suis allée pour le contrôle de la cicatrisation, elle est géniale - si je me fais mon téton ce sera là bas !
Je fais réfléchir encore, à la symétrie ou à son absence héhé
