Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
aukazul;3832447 a dit :
ankhsounamon;3832376 a dit :
aukazul;3832359 a dit :
Alors la tu me donnes encore plus envie de le faire :cretin:
J'ai trouvé des sites où ils en parlent :

http://benoot.com/inde/piercing-de-nez
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing_nasal

Apparemment, dans l'ayurveda, la narine gauche est reliée aux organes génitaux féminins.

C'est con je voulais me le faire à droite :yawn:

Merci, je vais me pencher dessus :happy:
Et peut être envoyer les liens à ma mère elle sera contente^^

Roksane: Moi aussi j'avais entendu cette histoire de marin je crois!
Enfin il me semble qu'on m'avait dit qu'ils n'avaient le droit de se percer qu'après avoir passé un certain cap difficile à la navigation, un truc du genre. :)
Bon, d'après ce site (http://www.energie-sante.net/fr/EH160_nadis.php) gauche ou droite, les 2 aterrissent au périné (mais ne suivent pas le même trajet) (je précise que je n'y connais rien !!!). SI t'as envie de le faire à droite, ne te casse pas la tête et fait le à droite. Moi je l'ai fait à droite car instinctivement, quand je faisais des tests avec une boucle d'oreille pour voir ce que ça donnait (oui je crois qu'on l'a toutes fait ;-) je la mettais toujours à droite. Donc fait comme tu le sens !

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Héé les filles, j'ai une question par rapport au labret vertical centré.
Voilà j'ai un labret gauche depuis presque 2ans et jusqu’à maintenant je voulais un snakebite. Mais voilà j'ai eu un coup de coeur pour le vertical :facepalm:

J'ai donc plusieurs questions:

1) Est ce que ça ferai pas bizarre un labret décalé + vertical centré? (si quelqu'un à une photo j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble)

2) Est-ce que si jamais j'ai finalement envie de l'enlever pour faire un snakebite j'aurais un gros trou au milieu de la lèvre?

3) La cicatrisation est elle plus longue qu'un labret classique?

J'ai fouiller sur google mais on trouve à boire et à manger donc je voudrais d'autres avis (le votre:jv:):yawn: Et j'ai aussi pas mal la trouille qu'il soit fait de travers et  d'avoir l'air d'une grosse guignole :lol:

G

Georgia Parker

Guest
Je dois appeler Tribal act pour prendre rendez vous. Mais j'aime pas le téléphoooone. :gonk:

30 Décembre 2012
0
25
2 884
jeannesaterno.tumblr.com
Alors moi j'ai un piercing au nez (narine droite), et je le trouve bien cool, bon pas d'anneaux même si je trouve ça super classe sur certaines personnes, mais à moi ça me va pas du tout.

Par contre j'aimerais m'en faire un au tragus, mais là pas mal de gens disent que c'est un point d'acupuncture important (ou de je sais plus quoi qui peut te transformer l'équilibre). Des expériences?
Enfin comme le disait une madz plus haut, si ça me change quelque chose je l'enlève et puis c'est tout !
Ce qui me fait flipper c'est la douleur surtout, m'enfin, on verra!

B

becauseone

Guest
kaloe;3831668 a dit :
Quel age as tu, si ce n'est pas trop indiscret? :)
J'ai eu 16ans y'a pas longtemps, je saaaais c'est jeune :P
Mais ça fait tellement longtemps que je veux ce piercing.
(J'ai découvert à 13ans qu'il existait autre chose que le piercing à la narine et je suis tombé amoureuse de septum, depuis multiples recherches etc... )

Dernière édition :
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Ahhh la lose ! Pour Noël, j'ai eu en cadeaux des boucles d'oreilles artisanales Miao (tribu chinoise) et la tige est un peu trop épaisse et je n'arrive pas à les enfiler :'(. Donc je pense faire un petit stretching.
Les trous de mes lobes sont vraiment très petits (percés par un bijoutier quand j'étais petite et en plus je ne mets pas des boucles tous les jours).
Pensez-vous que je peux commencer direct à 1,2 mm (sachant que je pense aller max jusqu'à 1,6) où vaut-il mieux que je passe d'abord par du 1 mm ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tragus demain! :joy:
Je commence à stresser un peu pour la douleur, la dernière fois c'était mes lobes au pistolet par un bijoutier quand j'avais 9 ans. Autant dire que j'en garde un souvenir assez terrifiant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai fait mon tragus. :happy: Si on passe sur l'épisode "malaise dans le métro" en rentrant chez moi parce que je suis toujours aussi sensible aux piqures :stare: Ca s'est très bien passé. Olivier de chez Tribal Act est vraiment génial, je lui ai dit que j'avais un peu peur que ça fasse mal parce que je suis une grosse flipette et il m'a beaucoup rassurée. Il a passé du temps à m'expliquer comment ça allait se passer, il me décrivait à chaque fois ce qu'il faisait. Il a une voix très douce en plus, je me suis tout de suite sentie à l'aise. Bref il est top!

@lily-mariette Pour la douleur honnêtement j'ai juste senti quand il a passé l'aiguille mais c'est tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de dire "aïe". Ca dure même pas une seconde donc ça pique un peu quand il perce mais c'est vraiment très vite oublié.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
ankhsounamon;3842796 a dit :
Ahhh la lose ! Pour Noël, j'ai eu en cadeaux des boucles d'oreilles artisanales Miao (tribu chinoise) et la tige est un peu trop épaisse et je n'arrive pas à les enfiler :'(. Donc je pense faire un petit stretching.
Les trous de mes lobes sont vraiment très petits (percés par un bijoutier quand j'étais petite et en plus je ne mets pas des boucles tous les jours).
Pensez-vous que je peux commencer direct à 1,2 mm (sachant que je pense aller max jusqu'à 1,6) où vaut-il mieux que je passe d'abord par du 1 mm ?
J'ai eu le même problème que toi, j'avais reçu des boucles d'oreilles en 1.2mm et mes trous étaient tout petits, fais chez un bijoutier aussi. Au final j'ai passé les boucles d'oreilles en 1.2, et comme je garde souvent les boucles d'oreilles pour dormir, je les enlevait le soir et le matin, je désinfectait et je les remettait (honnêtement je sais pas si il faut faire ça mais je n'ai pas eu de problème ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes