Tout sur le piercing

8 Août 2010
380
297
2 254
undefined a dit :
clarinouille;3864124 a dit :
Bonjour je suis nouvelle sur ce topic ... enfaite, j'aurais 18 ans le 19 janvier et sur un coup de tête, j'aimerai me faire un piercing
(enfaite c'est un kif qui me trottais dans la tête depuis mes sept ans mais c'est pas trop mon style mais là j'ai envie de changer radicalement beaucoup de chose so ...)
J'aimerais des conseils pour "une première fois" et pour aborder le sujet avec papa maman... J'aimerais en faire un dans le sourcil ou sur le coin de lèvre. Je penchais peut être pour un anneau dans le nez mais j'ai des grandes lunnettes rouge donc ça risque de surcharger ...

Si vous connaissez un bon pierceur à Toulouse vous pourriez me l'indiquer ?
il faut quand même réfléchir un petit peu à l'endroit que tu souhaites, parce que même si c'est réversible, c'est désagréable de se retrouver avec quelque chose qui ne nous ressemble pas. Et d'ailleurs je suis pas convaincue que ce soit une très bonne idée de faire ça pour changer de style, parce que justement tu ne te sentiras pas à l'aise face à ton image

G

Georgia Parker

Guest
J'ai un petit coup de flippe là. En nettoyant mon piercing (septum), j'ai fait tombé le bijou j'ai franchement paniqué. J'ai peur que ça s'infecte maintenant...

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
super-fraise;3864036 a dit :
Est-ce que ça fait mal un piercing au nombril ? :puppyeyes:
Je l'ai fait cet été fin août, et le pierceur m'avait mis une pochette de glace sur le nombril avant de percer. Bin j'ai rien senti du coup.

J'ai une amie qui a eu super mal, elle a crié dans tout le "magasin".

On peut pas te dire si tu vas avoir mal ou pas, on est pas tous égaux face à la douleur, c'est en fonction de ton corps à toi.

7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Les filles, j'ai besoin de votre expérience! :)

Je me suis fait un piercing de surface il y a un an, que j'ai du retirer au bout de quelques mois car il rejetait. Maintenant, ça a l'air bien cicatrisé, est ce que ce serai possible de repercer au même endroit?
J'ai une pote qui m'a dit qu'il rejeterai aussi de toute façon... est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous?

30 Octobre 2012
401
289
2 324
Pour ma part, j'ai les deux tragus, le rook et l'anti-tragus (celui-ci). J'avais l'anti-hélix (environ celui-ci), mais il est tombé l'année dernière tout seul :sad: donc je pense me le refaire ce week-end ou la semaine prochaine là, j'ai bien envie ! Et j'pense aussi m'en faire un tout simple, un au cartilage en haut.

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bonjour :)

Je crois avoir déjà posé la question sur ce forum il y a quelques mois, mais pas moyen de retrouver dans mes messages postés ni en me balladant dans le forum.
Donc bref, au pire j'aurai peut être d'autres réponses :lalala:

Donc voilà : j'ai très très envie d'un piercing au septum. MAIS je plonge et de façon générale si je pouvais je passerais ma vie un masque sur la tête, ladite tête dans la mer.
Donc est il possible d'associer piercing au septum et masque de plongée compressant bien souvent le nez ?
Et si oui, combien de temps au minimum faut il garder la tête hors de l'eau pour la cicatrisation (sachant que pour mes oreilles, la cica s'était faite très rapidement, si ça a un rapport) ?

Merci d'avance :test

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je crois que c'est la fin de mon skin diver, je commence à voir la plaque sous la peau et il vire un peu sur le côté. Je voulais le garder le maximum de temps possible mais là ça sent la fin... Tant pis... :tears:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon tragus est capricieux. J'avais mal depuis plusieurs jours et hier soir ça a bien saigné pendant les soins, je pense que j'ai dû arracher la croute qui me génait. Depuis ça va mieux, ça lymphe un peu mais il me semble que c'est normal. C'est quand même pas évident à regarder, je suis obligée de demander à mon copain d'inspecter l'arrière du trou, c'est pas glam'. :yawn:

Sinon, il est un peu sec et je ne sais pas quoi mettre comme crème. J'ai mis un peu de Bepanthen que j'avais pour mon tatouage mais je me demande si c'est vraiment l'idéal.
Des idées?

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@pavlova J'avais le cicaplast de la roche posay pour mes piercings. Par contre, c'est qu'une fois par jour. Et honnêtement (bon c'est pas du tout un avis d'experte) je ne pense pas que le Bepanthen puisse avoir un effet négatif sur ton piercing... Enfin je vois pas pourquoi ça ferai quelque chose. Le touche pas trop, pour la cicatrisation, c'est encore ce qu'il y a de mieux :fleur:

20 Mai 2012
7
2
354
Les lobes depuis mes neuf ans et l'hélix droit depuis mercredi :d un vieux rêve enfin réalisé! Par contre, vous auriez des bon plans pour des bijoux d'hélix (genre un blog avec des modèles faciles à reproduire ou une boutique si vous connaissez Metz :chat:)?

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles,

j'ai 18 ans, allant sur mes 19.
Je souhaite me percer le nombril, j'ai quand même un peu peur, suite aux commentaires de nombreuses personnes, qui qualifient cela de diverses manières déplaisantes ....
J'aimerais vos avis, et surtout connaître l'expérience de celles, qui l'ont expérimentées ..

Par ailleurs, je voulais savoir au bout de combien de temps, peut on changer la prothèse du piercing, pour un vrai bijou, pour le nombril et pour le cartilage ?

Pensez vous que je puisse me baigner (piscine en mai, mer août) , si j'effectue mes piercings en février ?

Je suis un peu douteuse, car je pense aussi, à la vieillesse, quand jugez vous raisonnable d'enlever un piercing au nombril définitivement ?
Si cela me passe, et que je décide de les enlever, pourrait on apercevoir les deux trous, ou sont il égaux aux trous des lobes d'oreilles ? ...

tumblr_mh9566USax1reomlpo1_500.jpg

J'aimerais quelque chose comme ça ....
Sauf que je viens de remarquer qu'elle avait deux piercings, un au nombril et un, dont j'ignore le nom (qu'en pensez vous(du second piercing) tant au niveau de la douleur, que du "côté pratique" de la chose, les vêtements, un possible accrochage, la vieillesse et le côté "mamie a deux piercings au nombril", la grossesse...etc ?)

Je ne veux pas me faire paraître, comme une petite fille qui suit tout le monde, ou comme quelqu'un d'immature, je sais l'impact que peuvent prendre les tatouages et les piercings sur notre être et sur l'avis général..

En fait, je le fais pour moi, mais je suis très sensible au regard des autres, je ne veux pas donner une image erronée de ma personne ou laissée penser des choses, à des personnes mal intentionnées ...
Attention je ne critique personne ! Il y a se faire un piercing ET apprendre à bien le porter !
J'espère que je n'ai fait de mal, à personne...

escusez moi pour mon florilège de questions, je prends cela en considération, je ne veux pas me précipiter pour regretter ensuite ...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes