Coucou les filles,
j'ai 18 ans, allant sur mes 19.
Je souhaite me percer le nombril, j'ai quand même un peu peur, suite aux commentaires de nombreuses personnes, qui qualifient cela de diverses manières déplaisantes ....
J'aimerais vos avis, et surtout connaître l'expérience de celles, qui l'ont expérimentées ..
Par ailleurs, je voulais savoir au bout de combien de temps, peut on changer la prothèse du piercing, pour un vrai bijou, pour le nombril et pour le cartilage ?
Pensez vous que je puisse me baigner (piscine en mai, mer août) , si j'effectue mes piercings en février ?
Je suis un peu douteuse, car je pense aussi, à la vieillesse, quand jugez vous raisonnable d'enlever un piercing au nombril définitivement ?
Si cela me passe, et que je décide de les enlever, pourrait on apercevoir les deux trous, ou sont il égaux aux trous des lobes d'oreilles ? ...
tumblr_mh9566USax1reomlpo1_500.jpg
J'aimerais quelque chose comme ça ....
Sauf que je viens de remarquer qu'elle avait deux piercings, un au nombril et un, dont j'ignore le nom (qu'en pensez vous(du second piercing) tant au niveau de la douleur, que du "côté pratique" de la chose, les vêtements, un possible accrochage, la vieillesse et le côté "mamie a deux piercings au nombril", la grossesse...etc ?)
Je ne veux pas me faire paraître, comme une petite fille qui suit tout le monde, ou comme quelqu'un d'immature, je sais l'impact que peuvent prendre les tatouages et les piercings sur notre être et sur l'avis général..
En fait, je le fais pour moi, mais je suis très sensible au regard des autres, je ne veux pas donner une image erronée de ma personne ou laissée penser des choses, à des personnes mal intentionnées ...
Attention je ne critique personne ! Il y a se faire un piercing ET apprendre à bien le porter !
J'espère que je n'ai fait de mal, à personne...
escusez moi pour mon florilège de questions, je prends cela en considération, je ne veux pas me précipiter pour regretter ensuite ...