Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors, moi j'en ai deux au lobe gauche (anciennement trois mais l'un d'eux s'est infecté ) un au lobe droit et un dans la langue (fait lundi hihihi)
Tite photo de celui de la langue (fait le jour même, je dois changer le piercing lundi)
Moi aussi g un micro au labret decalé...... Et c super discret, j'alterne boule noir et ptit brillant et parfois les gens ne remarquent pas que j'en ai un et un beau jour ils me disent ( ah mais je croyais que c t un grain de beauté - quand c t la microboule noire....)
Voilà ce que ca donne+.... Bon c des gros plans paske si je mets de plus loin on voit rien qu'un truc flou mais si tu veux je peux en mettre quand mm....
Bah c juste que sur le site internet sur lequel je l'achete ils appellent ca microlabret...... Mais c vrai que la technique du micro piercing est différente, moi ils ont juste percé en 1.2 au mieu de 1.6 habituels..... Sinon de plus loin ca brille moins (là ya le flash) bref voilà ca reste un piercong c sûr, mais perso je bosse juska fin Aout là dans une boite d'hotesses et comme c discret personne ne m'a jamais rien dit.... ( alors que bon les boites d'hotesse veulent toujours que ut sois nickel etc......°
Finalement ma mère n'a pas cédée pour la langue. Du coup j'le ferai durant l'année scolaire plutôt. M'suis rabattue sur le nez sur un coup de tête et j'suis assez contente du résultat.