Grrrr le téton me botte de plus en plus... mais j'arrive pas à l'envisager sans crème emla (chochotte inside
). En plus mon pierceur fait une promo tout le mois d'avril avec 50% sur le 2ème piercing moi qui songe aussi à un labret... s'il est OK de me faire les 2 ensemble je vais y passer mais après le 27 j'ai une aprèm SPA pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une collègue donc je peux pas le faire avant (ce qui m'embete un peu car je fini mon mollet à Perpignan le 2 et que j'aurais voulu que la cica soit finie à ce moment là mais pas trop le choix niveau timing).
Pour le labret j'hésite car j'adore les anneaux sur les décalés mais je ne pourrais en porter un que rarement et du coup avec un stud je préfère le centré bref faut que j'y songe vraiment!! Dites les filles qui ont un labret: ca gonfle et c'est la misère pour manger comme la langue ou ca passe nickel?
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Pour le labret j'hésite car j'adore les anneaux sur les décalés mais je ne pourrais en porter un que rarement et du coup avec un stud je préfère le centré bref faut que j'y songe vraiment!! Dites les filles qui ont un labret: ca gonfle et c'est la misère pour manger comme la langue ou ca passe nickel?