Tout sur le piercing

2 Février 2013
472
250
244
Grrrr le téton me botte de plus en plus... mais j'arrive pas à l'envisager sans crème emla (chochotte inside :tears:). En plus mon pierceur fait une promo tout le mois d'avril avec 50% sur le 2ème piercing moi qui songe aussi à un labret... s'il est OK de me faire les 2 ensemble je vais y passer mais après le 27 j'ai une aprèm SPA pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une collègue donc je peux pas le faire avant (ce qui m'embete un peu car je fini mon mollet à Perpignan le 2 et que j'aurais voulu que la cica soit finie à ce moment là mais pas trop le choix niveau timing).

Pour le labret j'hésite car j'adore les anneaux sur les décalés mais je ne pourrais en porter un que rarement et du coup avec un stud je préfère le centré bref faut que j'y songe vraiment!! Dites les filles qui ont un labret: ca gonfle et c'est la misère pour manger comme la langue ou ca passe nickel?

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@valisette ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jv: C'est gentil de t'inquiéter haha :hugs:
Hier soir j'ai bien bien nettoyé, ça avait encore un peu saignotté au réveil, mais depuis plus rien ! 
J'ai changé de soutif aujourd'hui & j'avais emmené celui que je porte la nuit (totalement lâche, mou et donc quasi-inutile :d) au cas-où, et j'ai bien fait parce qu'au bout d'une demi-heure je supportais déjà plus celui "de jour" :facepalm:

BREF, tout ça pour dire que mon téton va nettement mieux :fleur: <3

(du coup je me tâte, deuxième ou pas deuxième :cretin:)

2 Février 2013
472
250
244
pink-bubble;4043099 a dit :
dum328;4039941 a dit :
Grrrr le téton me botte de plus en plus... mais j'arrive pas à l'envisager sans crème emla (chochotte inside :tears:). En plus mon pierceur fait une promo tout le mois d'avril avec 50% sur le 2ème piercing moi qui songe aussi à un labret... s'il est OK de me faire les 2 ensemble je vais y passer mais après le 27 j'ai une aprèm SPA pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une collègue donc je peux pas le faire avant (ce qui m'embete un peu car je fini mon mollet à Perpignan le 2 et que j'aurais voulu que la cica soit finie à ce moment là mais pas trop le choix niveau timing).

Pour le labret j'hésite car j'adore les anneaux sur les décalés mais je ne pourrais en porter un que rarement et du coup avec un stud je préfère le centré bref faut que j'y songe vraiment!! Dites les filles qui ont un labret: ca gonfle et c'est la misère pour manger comme la langue ou ca passe nickel?

Ca passe nickel ;) Bon courage pour cette galère d'emploi du temps ^^
Merci pour ta réponse :)

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Je te maudis, toi inventeur de l'anneau à fermoir boule. :domokun:

Simple comme bonjour à clipser à vide, une misère sans nom à clipser une fois sur l'oreille. Un quart d'heure que je galère :mur:

Edit: Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiire \o/ Ca m'aurais pris un peu moins de 3 heures, mais ça valait le coup!

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
valisette;4044002 a dit :

Simple comme bonjour à clipser à vide, une misère sans nom à clipser une fois sur l'oreille. Un quart d'heure que je galère :mur:

Edit: Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiire \o/ Ca m'aurais pris un peu moins de 3 heures, mais ça valait le coup!
Tu me fais rire, j'en ai acheté un que je peux meme pas porter j'arrive pas à l'ouvrir alors j'imagine mal le mettre ou l'enlever sur mon hélix... Bravo pour ta persévérance en tout cas :XD:

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
valisette;4044002 a dit :

J'en avais acheté quatre, j'ai réussi à en mettre que deux, et va falloir que je fasse une radio et que je les enlève :lol:

DESESPOIR INTENSE

30 Décembre 2011
598
504
1 254
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Flügelhorn[/font], @dum328, me voilà rassurée, c'est pas moi qui suis un boulet, c'est bien ces choses qui sont toutes droit venues de l'enfer :cretin:

Et quand j'ai demandé à ma perceuse comment ça fonctionnait, elle a enlevé la boule et puis m'a dit "y a juste à le re-clipper dans les encoches après, je te montrerais bien mais j'ai de la crème sur les mains"...C'EST CELA OUIIIII...:yawn:

M'enfin du coup j'ai regardé cette vidéo, j'ai foutu mes doigts exactement comme lui, et mon ratio réussite/essais a légèrement augmenté (bien que toujours proche du 0).

Par contre, là où je me déteste, c'est que j'ai reçu il y a quelques semaines des bijoux crazy factory, dont des BCR. Ignorant tout de leur fonctionnement (je pensais que ça se vissait), j'ai cru qu'ils étaient cassés, et dans ma bêtise crasse je les ai jeté...:facepalm::tears:

Ahem du coup j'en profite pour présenter mes excuses officielles à Crazy Factory, que j'ai mainte fois traité d'escroc en ruminant dans ma chambre...:sweatdrop:

Dernière édition :
8 Août 2010
380
297
2 254
Pour les BCR, le truc qui marche bien (parce que oui, tout le monde galère hein, c'est normal) pour moi c'est de porter des gants en latex :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
autrucheautruche;4048397 a dit :
dîtes les filles, je sais que ça peut vachement varier mais pour l'entretien/la cicatrisation d'un piercing, ça coute à peu près combien en produits par mois?
par mois??

ben tu fais de réels soins sur 2à4semaines avec des produit à 5-10€.

Apres ya plus de soins spécifiques, tu peux le laver avec un savon pH neutre et/ou du serum phy mais ya pas un réel coup par mois.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
autrucheautruche;4048622 a dit :
blackamanda;4048614 a dit :
par mois??

ben tu fais de réels soins sur 2à4semaines avec des produit à 5-10€.

Apres ya plus de soins spécifiques, tu peux le laver avec un savon pH neutre et/ou du serum phy mais ya pas un réel coup par mois.

je veux un téton et j'ai peur de mettre super longtemps à cicatriser et que ça me revienne super cher :yawn:

au bout d'1 mois tu ne désinfecte plus donc c'est plus tres cher. même si les soins au depart ne sont pas non  plus excessifs.

Le serum phy tu peu le remplacer par de l'eau salée, mais si tu l’achètes au rayon bébé de carrouf par exemple c'est genre 2€ les 100 dosettes.
normalement une fois que tu as ouvert la dosette tu est censée la jeter parce que ce n'est plus sterile. j'aime pas le gaspillage et je me dis que si je chauffais mon eau avec mon sel ça ne serait pas du tout sterile. donc tu gardes et réutilises la dosette.
Du coup tu en as pour moins de 5€ l'année.
apres les savons ph neutre (ou legerement alcalin comme les savons intimes) sont a 12€ max et pour un téton (si tu l'utilises ts les jours et une fois, il ne faut pas non plus surlavé le piercing, tu vas ralentir encore plus la cicatrisation) le tube te tiendras bien 1an.

En gros tu en as pour 20€ max l'année soit moins de 2€ par mois.

Voial =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes