Tout sur le piercing

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@dolceducke et @blackamanda : j'ai eu une chéloïde à la narine et j'ai vraiment galéré à la faire partir.
Ce qui a bien marché pour moi c'est le cicalfate lotion d'Avène. La texture liquide est un peu galère à appliquer (le mieux c'est d'en mettre un peu sur un coton tige pour l'appliquer sur la chéloïde) et ça te laisse une sorte d’emplâtre blanc mais ça dessèche super bien la chéloïde tout en apaisant la peau. D'ailleurs, je m'en sers dès que mes piercings font un peu la gueule (irritation, suintement). C'est une dermato qui me l'avait conseillé et mon pierceur m'avait dit qu'il se servait de la version crème quand ses micro-dermaux étaient irrités.
J'ai aussi la version crème mais ça n'a pas l'effet asséchant de la lotion donc ce n'est pas très efficace pour les chéloïdes.

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
mrspopsicle;4073290 a dit :
Je suis perplexe. J'ai voulu passer en 2,5mm à chaque oreille, sachant que je suis actuellement en 2mm, et que l'expander en 2,5 passe comme dans du beurre. Sauf qu'au moment de mettre le tunnel, il rentre mais ne ressort pas :stare: Je n'ai pas trop insisté quand j'ai commencé à avoir mal, j'ai remis mes plugs en 2, mais du coup je m'interroge... Est-ce que le pas de vis du tunnel peut gêner ? Sachant que je mettais des plugs simples, lisses, avant ça.
 Je ne vais pas répondre à ta question, juste te demander quelques infos.
Je me suis stretchée l'oreille gauche en 2mm avec une spirale. J'ai pas réussi à l'enfoncer en entière car j'avais mal. Du coup, je l'ai laissé comme ça( à moitié enfoncée), est-ce normale ?
De plus, tu utilises quoi pour faire glisser l'expander ? J'ai désinfectée la spirale puis j'ai utilisé de l'eau, mais j'ai pas l'impression que ça m'a aidé.

8 Août 2011
123
44
704
Marseille
mrspopsicle;4075063 a dit :
@Ramone   Si tu as mal en essayant de passer la spirale, il vaut mieux arrêter de toute façon, et réessayer plus tard. L'avantage de la spirale, c'est que tu peux tenter de temps en temps de la faire passer un peu plus et donc stretcher plus doucement, si tu ne forces pas trop.
Moi, je préfère utiliser un expander pour stretcher et mettre un plug aussitôt après parce que je n'aime pas dormir avec quelque chose qui dépasse de mon oreille :shifty:  (C'est vraiment juste une question de confort perso).
Pour le glisser, je commence par mettre de l'huile d'amande douce sur mon oreille, ça a l'avantage de nourrir la peau, et ensuite je mets de la vaseline sur le lobe et sur l'expander. Ca aide énormément.
Si tu l'as fait sans lubrifiant, c'est sans doute pour ça que tu n'arrives pas à faire glisser la spirale correctement dès le début.
D'accord, merci pour ces précieux renseignements :d

9 Janvier 2011
228
125
1 614
sheldrake;4072606 a dit :
ladyriver;4063543 a dit :
Je m'en vais de ce pas me percer le tragus, en chantonnant gaiement ...

faux, je flippe carrément ma race, il fallait que je le dise :goth:

Alors ce tragus? :)

Plus de peur que de mal! la femme qui s'en est occupé était toute douce malgré son jolie style de bad ass :) , elle était apaisante, elle m'a rassuré, conseillé de bien respirer... c'était la deuxième "boutique" à laquelle j'allais dans la journée, me sentant pas du tout à l'aise dans la première, donc plus chère mais ça n'a pas vraiment d'importance dans ce cas là!
Depuis (6 jours) presque plus mal et je le trouve beau, même si la boucle n'est pas au gout de tous dans mon entourage :vex:

16 Août 2007
409
398
4 884
Madmoizelles percées du tragus, je vous rejoins !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement je m'attendais à pire niveau douleur et je n'ai pas du tout saigné ! :d

Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
Mon indus' cicatrise super bien, c'est un vrai bonheur. Après tous les gens qui me disaient avoir des problèmes avec, je suis ravie (alors qu'en plus je m'en occupe même pas et je le nettoie presque jamais, c'est pas bien je suis irresponsable. :shifty:)

Maintenant, j'ai envie d'un anneau dans la narine (d'ailleurs ça fait un bon moment que j'en ai envie de celui la.)

8 Juin 2012
7
1
354
Pour le moment j'ai les oreilles percées et je vais bientôt me les refaire percer.
Sinon un labret décalé me tenterai bien dans plusieurs années peut-être, comme ça je pourrai relier le labret et mon oreille avec une chaînette ! :>

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je pars a NY demain, j'ai vraiment envie de trouver un pierceur la bas pour faire le téton, bon après je vais éviter de me faire piercer dans un endroit chelou, sinon en rentrant en France j'en ferais un vite fais (et si je pouvais caser un tattoo en même temps ça serais top :d)

Bon et donc ma question est:combien coûte un piercing au téton en France?(enfin sur Paris surtout?) pour éviter que je me fasse arnaquer a NY!

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
grandemarine;4081722 a dit :
Bon je pars a NY demain, j'ai vraiment envie de trouver un pierceur la bas pour faire le téton, bon après je vais éviter de me faire piercer dans un endroit chelou, sinon en rentrant en France j'en ferais un vite fais (et si je pouvais caser un tattoo en même temps ça serais top :d)

Bon et donc ma question est:combien coûte un piercing au téton en France?(enfin sur Paris surtout?) pour éviter que je me fasse arnaquer a NY!

A lyon c'est 50 sans les soins, 60 avec en moyenne en tout cas. (je sais tu voulais Paris mais comme ça on peut comparer province/capitale ^^)

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est fou la douleur est moins longue que celle d'un tattoo, et pourtant elle me fait tellement flipper je me fais déjà pipi dessus sérieux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes