Tout sur le piercing

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
andromede-2;4086813 a dit :
Bonjour! Je lis beaucoup en sous-marin, ça me gêne de débarquer comme ça mais je vois que beaucoup ont les tétons piercés, j'aimerais vous poser une question :happy:

Sur le forum de tatto*rama, beaucoup disent que leur téton piercé avait doublé de volume, et ce en permanence (pas juste pendant la cica). Est-ce que ça a été votre cas?

Merci d'avance :jv:

Perso, j'ai les deux tétons percés et c'est à cause de la barre que ça "remonte" mais sinon je ne trouve pas qu'ils ont doublé de volume (ça fait deux ans que je les ai donc peut être que je ne me rappelle tout simplement pas de leur état d'avant, mais je suis persuadé qu'ils sont totalement comme avant le perçage).

Dernière édition :
7 Juin 2011
474
346
4 814
Nantes
delight-and-anger.tumblr.com
Ça fait deux jours que mon téton me fait hyper mal, alors que ça fait 3 mois qu'il est percé et que tout allait bien :tears:
les tétons, ça rejette très rarement non??

mais c'est pas ça qui va m'arrêter, non seulement je veux me refaire percer le tragus en surface, mais maintenant je veux aussi un rook et d'autres anneaux aux lobes...

Je pense que je suis pas prête d'arrêter! ^^

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
shireenstark;4094039 a dit :
[...] Dix heures plus tard, tout est nickel, je le sens à peine, limite je l'oublie déjà, c'est marrant, quand je le vois, c'est comme s'il était là depuis toujours !
[...]

C'est demain matin que tu vas le sentir. ahahah :yawn:

Le tragus c'est la vie, la narine aussi !!!

d'ailleurs je pense me mettre un anneau à la narine... :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
shireenstark;4094128 a dit :
blackamanda;4094121 a dit :
C'est demain matin que tu vas le sentir. ahahah :yawn:
Muuuuuh :crying::gonk: T'es la deuxième à me dire ça ce soir !

Tout dépend de ta façon de dormir. :)

Mais t'inquiètes c'est pas si horrible. Je suis passée par là et quelques mois après j'ai fais 2 forward helix sur l'autre oreille. Imagine mon corps qui depuis quelques temps était habitué à dormir sur l'oreille droite qui était vierge, et d'un coup se retrouve à devoir dormir sur l'autre à cause de ces fourbes de piercings.
La nature est bien faite je dors (plus ou moins) sur mon tragus maintenant cicatrisé.

Au debut quand tu dormiras sur l'oreille douloureuse naturellement le corps change de coté MAIS (il y a toujours un mais, en tout cas sur moi ^^) dès que ça sera "supportable" si c'est le coté habituel où tu dors tu redormiras dessus donc il est possible que tu ais dans quelques semaines remal. Mais rien d'horrible. :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
shireenstark;4094190 a dit :
blackamanda;4094162 a dit :
Tout dépend de ta façon de dormir. :)

Mais t'inquiètes c'est pas si horrible. Je suis passée par là et quelques mois après j'ai fais 2 forward helix sur l'autre oreille. Imagine mon corps qui depuis quelques temps était habitué à dormir sur l'oreille droite qui était vierge, et d'un coup se retrouve à devoir dormir sur l'autre à cause de ces fourbes de piercings.
La nature est bien faite je dors (plus ou moins) sur mon tragus maintenant cicatrisé.

Au debut quand tu dormiras sur l'oreille douloureuse naturellement le corps change de coté MAIS (il y a toujours un mais, en tout cas sur moi ^^) dès que ça sera "supportable" si c'est le coté habituel où tu dors tu redormiras dessus donc il est possible que tu ais dans quelques semaines remal. Mais rien d'horrible. :)
Normalement, pour ça, c'est bon, je dors sur le côté gauche !

Sinon, je me disais que l'idéal serait de dormir en position semi-assise (souvenir de mon opération des dents de sagesse, le chir m'avait donné ce conseil, et ça a visiblement marché, vu que j'ai évité l'étape Hamtaro/hématomes jaune pisseur/douleur)

Mais de toute façon, comme tu dis "Rien d'horrible", même si c'est un peu douloureux, j'ose espérer que ça restera supportable !

Oh ben evidemment que c'est supportable, aucune de nous ne s'est jeté d'un pont à cause de la douleur. :lol:

Pour dormir, tu peux mettre ton bras en equerre sous ta tête et l'oreille dans le trou.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]HELP, URGENCE[/font]
tears.gif

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je poste là parce que y beaucoup de passage et que là j'ai vraiment trop peur…[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai un microdermal entre les seins et je viens de m'appercevoir que j'ai du perdre mon bijou. Mon pierceur est à 1000 km de mois pdt encore 2 mois et demain on est dimanche et là tout est fermé… C'est déja arriver à quelqu'un ? Y a des chance que la partie inferieur se barre ou que ma peau le recouvre ?[/font]

Coucou les filles :ninja: :hello:

Je rêve depuis pas mal de temps du piercing au tragus!
Mais je ne sais pas de quel coté le faire, et je redoute un peu la douleur..
Des conseils sur quelle oreille est la mieux? des témoignages de vécu? (sachant que j'ai déjà le nombril percé, si jamais on peut comparer les 2 douleurs)

J'appel le perceur mardi pour prendre rendez vous car j'ai enfin l'argent :caprice:

2 Février 2013
472
250
244
Ya pas d'oreille meilleure a percer ca dépend de ce que tu préfères, vous aussi selon quel côté tu as l'habitude de dormir et perce l'autre côté comme ça t'es pas embêtée!
Niveau douleur ça dépend d'une personne à l'autre perso j'ai rien senti!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes