Tout sur le piercing

2 Février 2013
472
250
244
Mes parents ne sont pas au courant car il n'y a aucun risques qu'ils le voient et ca ne les concerne pas. Toute facon j'habite à 600 bornes de chez eux, on ne se voit que 2-3 fois par an. De même ils ne savent pas que je suis tatouée, mon père capte pas grand chose donc il n'a jamais tilté mes autres piercings (lobes j'en ai 7 en tout, hélix, tragus et langue) alors que ma mère les a tous captés! Là depuis la dernière fois j'ai un labret, ma mère le sait mon père pas vu son état d'esprit face à ça >.<
Donc je mettrai une boule transparente pour les voir et advienne que pourra!
J'ai 29ans j'estime ne pa avoir de comptes à leur rendre: ils s'en aperçoivent ben voilà et sinon ca ne changerait rien de leur dire si ce n'est un drame familial lol.Enfin ma mère est plus ouverte donc je lui ai parlé du labret en lui disant "tiens demain je vais me faire percer à la lèvre" mais le téton je la tue je crois si je lui annonce!

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
J'ai deux piercings, rien d'original : hélix et nombril.
Je suis tenté par la langue et un microdermal dans le décolleté mais là rebelote chéri pas trop ok !
Je sais que c'est mon corps qu théoriquement j'en fait ce que je veux mais pas envie d'une dispute à cause de ça.
Mes parents ne sont pas au courant pour mon tatoo et mon piercing au nombril, ma mère ferait une attaque si elle savait.

2 Février 2013
472
250
244
Rha chuis fâchée après moi!
J'ai voulu essayer de mettre un anneau a mon labret (qui était trop petit donc échec lol). J'ai eu trop de mal a dévisser la boule car je l'ai jamais enlevé depuis que je l'ai. Résultat j'ai la lèvre qui a triplé de volume fait chier! J'espère que ça va vite passer

G

Galaxie.

Guest
@seivy: perso je me ballade en pyjama chez moi, mes parents n'ont jamais rien vu (même s'ils le voyaient ils ne feraient pas de remarque je pense).
Autant je n'ai jamais eu à me justifier sur aucun tatouage ni piercing, autant celui-ci je suis contente de ne jamais leur avoir dit, je dois avouer que ça me gênerait un peu.
Bref, ça ne saute pas aux yeux, mais sans soutien-gorge ça se voit, oui.

Je suis deg d'avoir perdu mon septum.
Je le re-veut. :lol:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
dum328;4286802 a dit :
Rha chuis fâchée après moi!
J'ai voulu essayer de mettre un anneau a mon labret (qui était trop petit donc échec lol). J'ai eu trop de mal a dévisser la boule car je l'ai jamais enlevé depuis que je l'ai.  Résultat j'ai la lèvre qui a triplé de volume fait chier!  J'espère que ça va vite passer

Rhaa c'est galère le changement de bijou au labret ! J'ai voulu remettre mon fer à cheval (que j'ai déjà mis seule et qui est à la bonne taille) il y a 3 jours et j'ai réussi à me blesser : mon piercing s'est remis à lympher et j'ai un boursouflure côté muqueuse :sad: ça se résorbe petit à petit mais c'est embêtant d'avoir encore ce genre de problème 1 ans 1/2 après avoir fait ce piercing.
Si c'est la première fois que tu mets un anneau, il vaut mieux que ce soit ton pierceur qui le fasse : il choisira la bonne taille et te le mettra sans te blesser !

G

Galaxie.

Guest
@amnezy: pour le pierçage en lui-même ? tu peux enlever que la moitié. J'avais mis une chemise pour ne pas avoir tous les boobies à l'air. C'était assez pas mal.
Essaie d'en prendre un en matière naturelle et pas trop serré.

2 Février 2013
472
250
244
amnezy;4287604 a dit :
J'ai la question la plus conne de l'univers, me fouettez pas :goth:

Pour le piercing au téton, si on a un soutien-gorge mou, on l'enlève totalement ou on sort que le sein concerné :yawn: ?

J'avais mis un soutif de sport et j'avais sortir que le concerné faut pas abuser!

Pour ma levre tout est revenu à la normale ouf! J'irai bien chez mon pierceur pour fzire mettre mon fer a cheval mais 70km a/r pour ca j'avoue que ça me gave! Je vais deja en commander des plus grands et je verrai si j'y arrive seule sinon j'aurais pas le choix!

2 Février 2013
472
250
244
La notion de douleur est propre à chacun mais perso j'ai eu très (très) mal! Ce qui me calme pour faire l'autre d'ailleurs!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai une question pour le piercing au téton aussi :shifty:
Mes seins ne pointent pas tout le temps, alors au moment du piercage est ce que c'est gênant ? Et si jamais mes tétons ne pointent pas ? Ca me turlupine :shifty:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@eight C'est pareil pour les miens :d
En général (je dis bien en général, parce que j'ai qu'un seul téton de piercé donc j'ai pas testé plusieurs techniques :cretin:) le pierceur-la pierceuse stimule le téton avant de percer pour le faire ressortir, positionner la pince etc. :)
Impossible de percer sur un téton qui ne pointerait pas au moment M je pense, il n'y aurait rien à attraper ça risquerait d'être douloureux !
Donc no worries, tu pointeras forcément au moment du perçage ;)

(ah et quand je dis stimule c'est un toucher mécanique et dénué de toute connotation hein, personne ne va venir te lécher le téton de manière dépravée avant le piercing t'inquiètes :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes