Mes parents ne sont pas au courant car il n'y a aucun risques qu'ils le voient et ca ne les concerne pas. Toute facon j'habite à 600 bornes de chez eux, on ne se voit que 2-3 fois par an. De même ils ne savent pas que je suis tatouée, mon père capte pas grand chose donc il n'a jamais tilté mes autres piercings (lobes j'en ai 7 en tout, hélix, tragus et langue) alors que ma mère les a tous captés! Là depuis la dernière fois j'ai un labret, ma mère le sait mon père pas vu son état d'esprit face à ça >.<
Donc je mettrai une boule transparente pour les voir et advienne que pourra!
J'ai 29ans j'estime ne pa avoir de comptes à leur rendre: ils s'en aperçoivent ben voilà et sinon ca ne changerait rien de leur dire si ce n'est un drame familial lol.Enfin ma mère est plus ouverte donc je lui ai parlé du labret en lui disant "tiens demain je vais me faire percer à la lèvre" mais le téton je la tue je crois si je lui annonce!
Donc je mettrai une boule transparente pour les voir et advienne que pourra!
J'ai 29ans j'estime ne pa avoir de comptes à leur rendre: ils s'en aperçoivent ben voilà et sinon ca ne changerait rien de leur dire si ce n'est un drame familial lol.Enfin ma mère est plus ouverte donc je lui ai parlé du labret en lui disant "tiens demain je vais me faire percer à la lèvre" mais le téton je la tue je crois si je lui annonce!