Tout sur le piercing

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Raaaaah j'en ai marre d'attendre! Je vais pour mon conch fin août, pour cause que j'ai fait mon deuxième hélix début juin, que je voulais pas faire les deux en même temps, et que maintenant j'attends que la période "baignades" soit passée.

JE VEUX JE VEUX JE VEUX. :mur:

Et du coup en attendant, je zieute d'autres piercings et euuuh...Le sublingual me dit bien :shifty: C'est un peu original, discret (à partir de septembre, je suis prof, alors je cherche des idées de piercings "sous-marin" :yawn:)

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
-Molly- félicitations pour ton piercing !

Perso j'ai fait le tragus, qui est aussi un piercing qui se situe dans le cartillage de l'oreille (si je dis pas de bêtises) donc la cicatrisation doit être similaire (on m'avait dit 12 mois et ça a pris 12 mois). Il faut justre être patient :)Pour les soucis de chéloïdes ma piercieuse m'avait recommandé de l'Hexomedine transcutanée (une paire d'euros dans la pharmacie du coin) et ben ça avait vachement bien marché sur moi.

Attention quand on décroche le téléphone ! (je me faisais tout le temps avoir et je pense que c'est surtout à cause de ça que j'ai eu des chéloïdes)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve qu'un conch avec un piercing en spirale c'est trop joli *_* J'hésite à me le faire !

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
jehanna;4265376 a dit :
Raaaaah j'en ai marre d'attendre! Je vais pour mon conch fin août, pour cause que j'ai fait mon deuxième hélix début juin, que je voulais pas faire les deux en même temps, et que maintenant j'attends que la période "baignades" soit passée.

JE VEUX JE VEUX JE VEUX. :mur:

Et du coup en attendant, je zieute d'autres piercings et euuuh...Le sublingual me dit bien :shifty: C'est un peu original, discret (à partir de septembre, je suis prof, alors je cherche des idées de piercings "sous-marin" :yawn:)

Moi aussi il me tente trop :cretin:
En plus comme j'ai déjà le smiley ça ferait une bonne combinaison :lunette:

5 Septembre 2006
399
930
4 784
Nancy
@-Molly- > De rien ;)

C'est vrai que la photo est super canon, on trouve des trucs cools quand on fouille la rubrique piercings de DeviantArt (mais bon après on a envie d'avoir des piercings partout !)

En fait je pense que ce que j'aime dans la photo c'est l'équilibre entre les piercings du lobe, du conch et de l'helix. Du coup si je fais le conch, je devrai faire l'helix je pense. Enfin plein de questions existencielles pour des trous dans l'oreille :P

@jehanna > Tu nous raconteras comment s'est passé le piercing de ton conch ? Ca m'intéresse ! Et tu voulais pas faire tes deux piercings en même temps, pourquoi, c'est risqué ? Ou c'est juste plus chiant ?

30 Décembre 2011
598
504
1 254
chabwaaah;4267608 a dit :
@jehanna > Tu nous raconteras comment s'est passé le piercing de ton conch ? Ca m'intéresse ! Et tu voulais pas faire tes deux piercings en même temps, pourquoi, c'est risqué ? Ou c'est juste plus chiant ?
Yep pas de soucis!:flappie:
En fait j'ai fait mon deuxième helix sur l'oreille gauche, et mon conch je le veux sur l'oreille droite! Et du coup comme c'est un peu chiant de dormir sur l'oreille ou tu viens d'être percée, je me suis dit que j'allais devoir dormir en mode momie, sur le dos les bras croisés :yawn:

Globalement je me suis dit que je préférai gérer mes après-piercings un par un, mais j'ai pas de raisons particulières, c'est pas un principe inflexible :happy:

@no-made., je suis pas encore sûre de moi pour le sublingual, mais si jamais t'y vas avant moi en éclaireur, j'aimerai bien avoir ton témoignage :shifty:

Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
chabwaaah;4267608 a dit :

Pour le conch ma chère et tendre @madeleineandtea en a fait un ya quelques temps. Elle peut vous dire comment ça se passe je pense. :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
jeudi à 13h30 je refais mon forward qui a rejeté. j'ai hate mais trooooop peur. C'était le plus douloureux de mes piercing (nez, tragus, teton, lobe). J'ai l'impression de tendre le baton pour mieu me faire taper. XD

8 Novembre 2012
57
26
369
Les madz percées, j'ai besoin de vos avis :)

Bon il y a de ça quelques temps j'avais un joli plug 16mm à l'une de mes oreilles. Je l'ai perdue, étant en vadrouille je n'avais pas pu le faire remplacer directement.
Bref il s'est bien rebouché depuis (je dois en être à 4 mm actuellement). J'aurais voulu me lancer pour le refaire, petit soucis ce n'est pas encore rebouché totalement. Ça ne me dérange pas plus que ça de devoir attendre 1, 2, 3 ans que ça se rebouche un peu plus mais, je dois dire que ça me manque...
Autre petite spécificité, j'ai des lobes assez proéminents :goth: Et je trouve que j'étais percée trop bas par rapport à mon lobe. J'aurais donc voulu le refaire plus centré.
Que pensez-vous du fait de se faire "percer" en gros mm d'un coup? (pour le coup, la peau est carrément enlever et ça ne se rebouchera pas, j'en suis totalement consciente). Je voulais juste savoir si ça pourrait rattraper mon ancien trou du fait qu'il ne soit pas totalement rebouché. Et surtout si vous connaissiez un bon shop qui le fasse dans l'est de la france?
Mon plug me manque ! :crying:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
emyblop;4276531 a dit :
Les madz percées, j'ai besoin de vos avis :)

Bon il y a de ça quelques temps j'avais un joli plug 16mm à l'une de mes oreilles. Je l'ai perdue, étant en vadrouille je n'avais pas pu le faire remplacer directement.
Bref il s'est bien rebouché depuis (je dois en être à 4 mm actuellement). J'aurais voulu me lancer pour le refaire, petit soucis ce n'est pas encore rebouché totalement. Ça ne me dérange pas plus que ça de devoir attendre 1, 2, 3 ans que ça se rebouche un peu plus mais, je dois dire que ça me manque...
Autre petite spécificité, j'ai des lobes assez proéminents :goth: Et je trouve que j'étais percée trop bas par rapport à mon lobe. J'aurais donc voulu le refaire plus centré.
Que pensez-vous du fait de se faire "percer" en gros mm d'un coup? (pour le coup, la peau est carrément enlever et ça ne se rebouchera pas, j'en suis totalement consciente). Je voulais juste savoir si ça pourrait rattraper mon ancien trou du fait qu'il ne soit pas totalement rebouché. Et surtout si vous connaissiez un bon shop qui le fasse dans l'est de la france?
Mon plug me manque ! :crying:

J'ai pas tout tout compris car bon je suis percée classiquement aux lobes. Je sais que Empreinte à Lyon, font des modifs corporelles et je crois qu'ils font ce que tu demandes.

leur facebook
Mais d'autres madz devraient t'être plus utiles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes