minuscule;4389189 a dit :Suite a une opération j'ai du enlever mes deux hélix. J'ai du ensuite faire plusieurs radio donc je ne les ai pas remises.
Ca fait un mois et demi maintenant et impossible de remettre mes piercing, je suis plutôt inquiète...
Une boucle d'oreille toute fine ça rentre, mais pas mes anneaux de 1.2mm ... J'ai peur que ça se soit trop resserré...
Pensez-vous qu'il faut repercer ?
Le soucis c'est que je ne retourne chez mes parents (la ville ou se trouve ma pierceuse) que dans 3 semaines ...
... up

(en vrai j'aime trop les topics sur les piercings et les tatouages, je suis devenue accro, je crois
) idée de retirer mes spirales avant mon bain, et je ne les ai pas remises, j'étais en 14 et 12 mm et lundi matin, j'étais de nouveau à 12 et 8 mm. Mais j'ai réussi à revenir en 14 hier soir, et du coup, j'ai mis mon tunnel (il est blanc en matière souple, il est trop beau
)
(La fille qui se trouve méga bonne du lobe

Déjà j'aimerais savoir, la boucle je la laisse ou je l'enlève ? Et pour désinfecté j'ai vue à plusieurs reprise que vous ne préconisiez pas le désinfectant classique je me demandé pourquoi et ce que vous utilisé à la place