Tout sur le piercing

R

rainbow-dash

Guest
nameo;4427165 a dit :
celynej;4427123 a dit :
nameo;4425968 a dit :
Est-ce que quelqu'un ici (j'magine que oui quand même) aurait quelque conseils à me donner concernant un stretchage?
J'ai envie de stretcher à 5mm un trou que j'ai au lobe... Et si j'en ai très très envie, ça me fait un peu peur maintenant en fait^^ :tears:

Si tu lis l'anglais, je te conseille cet article : ici , qui est complet et qui pourra super-bien te conseiller. Puis si tu ne lis pas l'anglais, je pourrais te faire un récapitulatif :happy: (c'est juste que j'ai la flemme de le faire maintenant :shifty:
Mais on se retrouve partout olala! :)
J'ai été jeté un coup d'œil à l'article, il a l'air de contenir tout plein d'infos supers mais... je comprend pas grand chose.:halp:
Donc je prend volontiers le petit récapitulatif quand t'auras le temps et le courage... :fleur:

C'est parce que je suis partout :lunette:

Je te le traduis tout bien comme il faut pour ce soir :supermad: (enfin j'essaye, je ne suis qu'au lycée :yawn: )

------

Il faut vraiment que j'arrête de regarder les photos sur Internet des stretchs qui ont viré sanglant, sinon je vais faire de l'hypocondrie lobesque :yawn:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
celynej;4427448 a dit :
nameo;4427165 a dit :
celynej;4427123 a dit :
nameo;4425968 a dit :
Est-ce que quelqu'un ici (j'magine que oui quand même) aurait quelque conseils à me donner concernant un stretchage?
J'ai envie de stretcher à 5mm un trou que j'ai au lobe... Et si j'en ai très très envie, ça me fait un peu peur maintenant en fait^^ :tears:

Si tu lis l'anglais, je te conseille cet article : ici , qui est complet et qui pourra super-bien te conseiller. Puis si tu ne lis pas l'anglais, je pourrais te faire un récapitulatif :happy: (c'est juste que j'ai la flemme de le faire maintenant :shifty:
Mais on se retrouve partout olala! :)
J'ai été jeté un coup d'œil à l'article, il a l'air de contenir tout plein d'infos supers mais... je comprend pas grand chose.:halp:
Donc je prend volontiers le petit récapitulatif quand t'auras le temps et le courage... :fleur:

C'est parce que je suis partout :lunette:

Je te le traduis tout bien comme il faut pour ce soir :supermad: (enfin j'essaye, je ne suis qu'au lycée :yawn: ;)

------

Il faut vraiment que j'arrête de regarder les photos sur Internet des stretchs qui ont viré sanglant, sinon je vais faire de l'hypocondrie lobesque :yawn:
M'en parle pas!!! Je suis tellement parano des fois aussi^^
Merci pour la traduction!<3

Hier j'ai du maltraité mon tragus gauche! J'avais perdu le bijoux et du couple trou était plus "centré". J'ai eu trop peur de perdre mon tragus...:tears:
Je dois être un peu bizarre, mais certains de mes piercing ça me ferait "mal" de les perdre. Enfin j'y suis vachement attachée quoi.^^

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Ashes.
Alors, facile à dire: faut pas angoisser :) (dit celle qui a envie de pleurer dès qu'elle va se faire percer...) moi j'ai les trous pour un indus' mais jamais mis la grande barre. Trop grand sur moi.
L'après perçage est quand même relativement simple.

Pour le nettoyage, moi j'ai jamais utilisé que du sérum phy' (les truc pour les yeux. Sol. NaCl 9g/l pour le détail^^). D'abord j'en versais quelques gouttes sur le bijoux et après j'en mettais sur un coton-tige pour nettoyer mieux vers le trou. J'en profitais pour le tourner. Et voilà. Comme ça jusqu'à cicatrisation.:happy:
Juste faire attention aussi à la douche. Quand je me l'avais les cheveux je faisais super attention, j'avais tendance à me le crocher. Mais c'est peut-être juste moi qui suis super maladroite...:facepalm:
Et je pouvais pas trop dormir du côté où j'avais le piercing aussi. C'était juste pas possible non^^

Voilà. Voilà. Moi je faisais comme ça, mais c'est pas forcément LA bonne façon.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Ashes. Oulala.... Honnêtement pas du tout! Pour dormir sur le côté du piercing je dirais 1semaine. Le temps que la douleur passe. Mais la cicatrisation... Je sais pas du tout. Je cicatrise plutôt rapidement, mais de toute façon, souvent je gardais le bijou mis au perçage parce qu'il me plaisait^^

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@pieris  5x/jours?!!! Mais c'est énorme! Enfin la plaie a besoin qu'on la laisse tranquille pour qu'elle puisse croûter et cicatriser tranquille. A ce rythme, ça risque d'irriter le trou surtout.:oo:

Édit: je me rend compte que ça peut paraître assez agressif comme réponse. Pardon pardon, c'est pas du tout mon intention :fleur:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'me suis posé la question aussi par rapport au fait que ça contient du sel. Mais je me suis dit que comme on utilise ça dans les labo pour rincer les yeux ça devait quand même aller. Et c'est vrai que généralement j'utilise que ça pour nettoyer mes piercing, et jamais eu de soucis^^
Mais après ça dépend des gens, du perceur, du piercing aussi.

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Bon, alors question con.
Depuis quelques mois, j'ai envie d'un piercing sublingual.
Seulement ma perceuse habituelle ne le fait pas, parce qu'elle trouve ça dangereux: le piercing pourrait déchirer le frein, et du coup, plus rien ne retient la langue.

J'avais vu que le piercing pouvait effectivement déchirer le frein, mais que ça n'occasionnait rien de dramatique.

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur la question? :shifty:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
nameo;4428961 a dit :

jehanna;4429419 a dit :

Les produits contenant du sel comme le serum phy c'est juste une question d'égalité d'apport pour ne pas modifier les concentrations des milieux du corps.

En gros si tu apportes de l'eau qui n'est pas salée comme ton corps t'as des risques d'hyperhydratation des cellules qui donc explosent/ se lysent ou au contraire de déshydratation selon si c'est plus ou moins salé.
Alors que si tu apportes un liquide autant salé que ton corps tu n'as pas de mouvements d'eau dans tes cellules et donc tout ira mieu. :)

je sais pas si c'est très clair...

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
ashes;4429941 a dit :
@MrsPopsicle    @pieris
Merci beaucoup pour vos précisions les filles ! :fleur: Même si la douleur/cicatrisation varie selon chacun, ça m'aide de savoir à quoi m'attendre dans les grandes lignes. Et ça me rassure qu'il y ait peu de chances que je m'arrache le piercing :cretin: Bon par contre va falloir me préparer psychologiquement à souffrir quelques fois :goth: Encore merci !
Courage!! Ça ira bien, tu es forte!! :supermad:

(Ça me fait toujours autant rire!)

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jehanna;4429419 a dit :
Bon, alors question con.
Depuis quelques mois, j'ai envie d'un piercing sublingual.
Seulement ma perceuse habituelle ne le fait pas, parce qu'elle trouve ça dangereux: le piercing pourrait déchirer le frein, et du coup, plus rien ne retient la langue.

J'avais vu que le piercing pouvait effectivement déchirer le frein, mais que ça n'occasionnait rien de dramatique.

Quelqu'un a-t-il des renseignements sur la question? :shifty:

Sachant qu'en maternité on le coupe parfois aux nouveaux-nés car ça leur permet une meilleure succion et que de plus j'ai une connaissance qui se l'ai "déchiré" en se faisant sucer la langue... J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire...

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Vousconnaissez le nom du piercing que l'on fait sur le cartilage, en haut de l'oreille ?

J'ai trop envie de m'en faire + deux trois sur le lobe des oreilles, ça me hante (+ un tragus plus tard :d)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
L'industriel?

Ou un hélix?

Y'a cette image que j'aime bien, quand tu cherches, e nom d'un piercing :)
436831465small.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes