nameo;4430491 a dit :L'industriel?
Ou un hélix?
Y'a cette image que j'aime bien, quand tu cherches, e nom d'un piercing
![]()
D'après la photo, ça serait un hélix ! Merci, cette photo est top
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
nameo;4430491 a dit :L'industriel?
Ou un hélix?
Y'a cette image que j'aime bien, quand tu cherches, e nom d'un piercing
![]()
lethal-submission;4430414 a dit :Sachant qu'en maternité on le coupe parfois aux nouveaux-nés car ça leur permet une meilleure succion et que de plus j'ai une connaissance qui se l'ai "déchiré" en se faisant sucer la langue... J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire...
jehanna;4429419 a dit :Bon, alors question con.
Depuis quelques mois, j'ai envie d'un piercing sublingual.
Seulement ma perceuse habituelle ne le fait pas, parce qu'elle trouve ça dangereux: le piercing pourrait déchirer le frein, et du coup, plus rien ne retient la langue.
J'avais vu que le piercing pouvait effectivement déchirer le frein, mais que ça n'occasionnait rien de dramatique.
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur la question?![]()
Oui fonce! C'est sympa un labret décalé.enid;4432179 a dit :J'ai terriblement envie d'un labret décalé... je me tate vraiment..
Ça me rassure tout ça!mrspopsicle;4433562 a dit :@Nameo Si ça peut te rassurer, je suis à 5mm en ce moment même, et c'est tout petitOn voit à peine à travers. Et c'est super facile à camoufler si besoin.
Mon but étant 6mm au moins parce que c'est à cette taille que commencent en général les jolis plugs.
Bon je crois que je vais me lancer...nameo;4432935 a dit :Oui fonce! C'est sympa un labret décalé.enid;4432179 a dit :J'ai terriblement envie d'un labret décalé... je me tate vraiment..
J'ai vu aujourd'hui une fille avec les lobes stretchés à 13 ou 14 et c'est joli! Et pas encore trop gros (pas sur elle en tout cas) du coup ça ma rassuré sur mon projet de 5. Je me dis que c'est pas si gros que ça! Et je prévois un palier à 3 de toute façon. Donc je verrai au pire si je monte vraiment à 5
no-made;4431515 a dit :jehanna;4429419 a dit :Bon, alors question con.
Seulement ma perceuse habituelle ne le fait pas, parce qu'elle trouve ça dangereux: le piercing pourrait déchirer le frein, et du coup, plus rien ne retient la langue.
J'avais vu que le piercing pouvait effectivement déchirer le frein, mais que ça n'occasionnait rien de dramatique.
Bon ayant ce piercing, je vois pas comment il pourrait déchirer le frein puisqu'il ne bouge pasA moins d'être une grosse brute et de tirer dessus avec sa fourchette
En plus le frein de la langue est vraiment un truc pas important, 'fin il est souvent retiré lorsqu'il est trop court chez certaines personnes![]()
violette-2;4433886 a dit :no-made;4431515 a dit :jehanna;4429419 a dit :Bon, alors question con.
Bon ayant ce piercing, je vois pas comment il pourrait déchirer le frein puisqu'il ne bouge pasA moins d'être une grosse brute et de tirer dessus avec sa fourchette
En plus le frein de la langue est vraiment un truc pas important, 'fin il est souvent retiré lorsqu'il est trop court chez certaines personnes![]()
Je peux te poser des questions sur le sublingual ?J'ai bien envie de me le faire !
no-made;4434156 a dit :violette-2;4433886 a dit :no-made;4431515 a dit :jehanna;4429419 a dit :Bon, alors question con.
Je peux te poser des questions sur le sublingual ?J'ai bien envie de me le faire !
Bien sur![]()