)Merci de ta réponsemrspopsicle;4448369 a dit :@Célesteee A priori, je dirais autant de fois que tu le veux. Mais ça relève de la performance au-delà d'un certain nombre. Ca doit dépendre de l'endroit où tu les fais, de l'avis de ton pierceur et de ta résistance à la douleur (et de ce que contient ton porte-monnaie aussi..).
@ea Je sais que Crazy Factory fait des plugs dévissables, mais malheureusement ils ne l'indiquent pas dans les fiches des produits, il faut essayer de deviner d'après les photosMais pour les anneaux, tu devrais y trouver ton bonheur en tout cas.

essence-fugace;4448409 a dit :J'avais fait une chéloïde sur mon piercing au nombril (14 ans, les mains sales, impatience de changer le piercing blablabla). Le pierceur m'avait conseillé une crème en pharmacie à appliquer quelques temps. Ca a été un vrai miracle ! Elle a disparue et n'est jamais revenue. Ca me paraît étrange qu'aucun pierceur ne la recommande... (Et évidemment, comme c'était il y a 9 ans, je ne me souviens pas du nom du bordel !)

lexs;4449120 a dit :Les filles des astuces pour enlever le tartre de mon sublingual sans avoir à le retirer? j'ai essayé de le brosser doucement mais rien à faire et j'ai peur de me blesser en insistant plus.
Pour l'instant j'ai toujours mon bijou de pose, un barbell, pensez vous qu'un anneau s'encrasserait moins vu que sa bouge plus?
Bisous à toutes :test

, donc du coup sa tourne et c'est pas super efficace, surtout que ma langue avait triplé de volume la première semaine donc je ne le brossait pas et sa a eu le temps de s'incruster (miam…)
jehanna;4447572 a dit :

Alors rassure toi, généralement ils mettent du 1.6 de bases.theodelinde;4452509 a dit :Tu est allée te faire piercer où déjà?nameo;4452317 a dit :J'ai aussi du agrandir mon téton à du 1.6, parce que des beaux bijoux en 1.2 ça existe pas (ou peu) du coup j'ai un bijoux magnifique!!!
Je vais y aller demain et je me demande si c'était pas au même shop, je sais plus... J'espère qu'elle me mettra d'office du 1.6!![]()