@
Lours Pour que tout se passe vraiment le mieux possible, sans douleurs inutiles, sans crainte d'abimer le ou les lobes, c'est d'utiliser un expander/un taper, bien lubrifié (lubrifiant à l'eau, c'est mieux que la crème hydratante qui peut irriter le lobe s'il est à vif) pour stretcher, le plus doucement possible, après la douche par exemple, quand la peau est détendue, et d'ensuite mettre un plug pour laisser cicatriser.
2 semaines, c'est court. Quand tu as voulu stretcher, ton lobe n'était pas rouge ? Il ne lymphait plus ? Tu es passée de combien à combien ?
Quand tu dis "je n'ai pas réussi à le passer entièrement", tu parles de l'expander ? Si tu as vraiment mal, que tu ne peux pas poser ta tête sur ton oreiller du côté stretché par exemple, il vaut peut-être mieux le retirer et remettre un plus petit. Le stretch est rarement agréable, ça chauffe comme je l'ai dit plus haut, mais si c'est vraiment douloureux, c'est dommage de s'acharner.
C'est affaire de patience, ça passera forcément un de ces jours, mais mets toutes les chances de ton côté pour que ça se passe bien ! Observe ton lobe, s'il est vraiment douloureux et rouge, patiente encore.
(Enfin ton vendeur qui te conseille la crème hydratante, je trouve ça bizarre... Il est pierceur aussi ? )