Tout sur le piercing

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lexs;4449384 a dit :
@No-Made.  surtout que ma langue avait triplé de volume la première semaine donc je ne le brossait pas et sa a eu le temps de s'incruster (miam…)

Elle avait triplé à cause du sublingual ? Moi qui voulait le faire ça + le tartre ça me démotive un peu du coup :erf:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lexs;4452650 a dit :
lethal-submission;4452581 a dit :
lexs;4449384 a dit :
@No-Made.  surtout que ma langue avait triplé de volume la première semaine donc je ne le brossait pas et sa a eu le temps de s'incruster (miam…)

Elle avait triplé à cause du sublingual ? Moi qui voulait le faire ça + le tartre ça me démotive un peu du coup :erf:
D'après mon perceur dans la majorité des cas sa ne gonfle pas du tout, j'ai une bouche capricieuse c'est pour sa.
Je te rassure c'est redevenu normal depuis et je ne zozote pas surtout :taquin:
Et pour le tartre sa par contre tu y aura droit, mais je confirme: la brosse à dent électrique c'est la vie, merci @No-Made.

En fait c'est surtout qu'il n'y a pas de périodes cette année où je peux me permettre d'avoir une langue super gonflée du coup si JAMAIS ça m'arrive ça m’embêterai bien...

Pour ce qui est du tartre je n'ai pas de brosse à dents électrique. Mais je viens de lire l'astuce de passer un coton-tige imprégner de vinaigre donc à voir...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
lethal-submission;4452581 a dit :
lexs;4449384 a dit :

Perso ma langue n'a pas gonflé du tout :) (juste le frein pendant deux-trois jours :d)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
mrspopsicle;4454298 a dit :
nameo;4454119 a dit :
Moralité de mon stretchage: mais aïe!!!

Dites, c'est normal que ça saigne un peu...?
Le "aïe", c'est un peu normal, ça doit chauffer mais ça ne doit pas être insupportable, et ça doit passer assez vite logiquement. Par contre, le sang, non, ce n'est pas très normal, tu as peut-être déchiré quelque chose :shifty:
Tu es passée de combien à combien ? J'ai vu que tu étais passée à 2mm hier. Si tu saignes, redescends et attends que ça cicatrise sinon tu risques à la fois d'avoir mal et d'avoir des soucis ensuite pour continuer à stretcher :erf:

Edit : tu as utilisé un lubrifiant ?
Honnêtement, je saurais pas te dire avec exactitude. J'ai juste avancé un peu le taper. Et c'est là je pense que j'ai foiré.
Comme ça m'a fait un peu mal, réflexe alakon (quoi que) je l'ai enlevé. Et c'est la qu'une goutte de sang est sortie. Du coup j'ai nettoyé au sérum, je l'ai remis à un diamètre un peu plus bas, et comme maintenant c'est bon, que ça me fait pas mal, et qu'il a pas saigné ni rien quand je me le suis accroché sous la douche, je pensais le laisser et attendre quelques semaines en le soignant correctement.

J'ai pas pris de lubrifiant. J'ai naïvement pensé que le mouiller suffirait (oui je sais...:facepalm:) Mais demain je crois que je vais passer en pharmacie, histoire d'en avoir pour quand je continuerai mon stretchage.

Franchement, je me sens débile. Je fais bien plus attention habituellement. Du coup je suis en mode panique, à me dire que mon lobe va finir comme les atrocités qu'on peut voit sur internet :halp:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Merciii!! ça me rassure vraiment beaucoup :test
Là j'ai le lobe un peu chaud, mais je touche pas mon taper et à part la chaleur je sens rien. Je commence enfin à respirer normalement. Je vais recommencer à me balader avec du sérum dans mon sac je crois!^^

@Théodelinde Bravo!!!!!! Moi je passais mon temps à me regarder les tétons en me disant "Je l'ai fait!!"

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
mrspopsicle;4454357 a dit :
C'est le meilleur moyen pour qu'il cicatrise, et dans 3 semaines/1 mois, tu devrais pouvoir passer au millimètre du dessus ;)
Coucou, en fait je m'inquiète parce que je viens de changer d'écarteur après seulement deux semaine mais d'après le vendeur "deux semaines c'est amplement suffisant !". Sauf que je n'ais pas réussi a le passé entièrement (je vais essayer avec de la crème hydratante comme me la conseillé le vendeur) cependant je l'ai mis vers 20h environ et j'ai toujours mal ... Vous pensez que je devrais remettre l'autre ? Je vais voir comment il est demain mati et j'aviserais ...

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
mrspopsicle;4454658 a dit :
@Lours    Pour que tout se passe vraiment le mieux possible, sans douleurs inutiles, sans crainte d'abimer le ou les lobes, c'est d'utiliser un expander/un taper, bien lubrifié (lubrifiant à l'eau, c'est mieux que la crème hydratante qui peut irriter le lobe s'il est à vif) pour stretcher, le plus doucement possible, après la douche par exemple, quand la peau est détendue, et d'ensuite mettre un plug pour laisser cicatriser.
2 semaines, c'est court. Quand tu as voulu stretcher, ton lobe n'était pas rouge ? Il ne lymphait plus ? Tu es passée de combien à combien ?
Quand tu dis "je n'ai pas réussi à le passer entièrement", tu parles de l'expander ? Si tu as vraiment mal, que tu ne peux pas poser ta tête sur ton oreiller du côté stretché par exemple, il vaut peut-être mieux le retirer et remettre un plus petit. Le stretch est rarement agréable, ça chauffe comme je l'ai dit plus haut, mais si c'est vraiment douloureux, c'est dommage de s'acharner.
C'est affaire de patience, ça passera forcément un de ces jours, mais mets toutes les chances de ton côté pour que ça se passe bien ! Observe ton lobe, s'il est vraiment douloureux et rouge, patiente encore.
(Enfin ton vendeur qui te conseille la crème hydratante, je trouve ça bizarre... Il est pierceur aussi ? )
Alors déjà je dois t'avoué ne pas connaitre la différence entre expander et plug (:ninja:) mais non mon lobe ne lymphait plus et n'était plus rouge, il ne me faisait plus mal, je pouvais enlever et remettre l'écarteur sans problème.
J'avais bien essayé sous la douche directement mais sans succés même si je pouvais l'appuyer sur mon oreiller , par se matin avec de la crème hydratante il est passé niquel !
Je l'ai acheté chez un pieceur oui :erf: ... et j'ai augmenté de 2mm (je suis passé a 4mm quoi :)).

15 Novembre 2012
447
338
794
:hello:
Ne pas lire si vous ne voulez pas de témoignage négatif sur le piercing au téton! (même si c'est exceptionnel ce qu'il m'est arrivé. -exceptionnel dans le sens "rare"-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour ce témoignage peu sympathique, mais j'avais besoin d'en parler un peu :test

17 Juin 2013
23
25
674
www.vinted.fr
ivy-is;4456144 a dit :
:hello:
Ne pas lire si vous ne voulez pas de témoignage négatif sur le piercing au téton! (même si c'est exceptionnel ce qu'il m'est arrivé. -exceptionnel dans le sens "rare"-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour ce témoignage peu sympathique, mais j'avais besoin d'en parler un peu :test

J'ai les deux tétons percés depuis presque 4 mois alors par rapport à ta mésaventure pour l'instant je touche du bois... sinon j'ai les très basique trou à chaque lobe.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Moi mon stretch se porte bien. Seul bémol c'est que j'ai pas de bijoux en dessous de 3, du coup j'ai gardé mon expender. Mais je n'ai plus mal, c'est pas chaud, ça ne tape plus... Joie!!
Je viens de voir que j'étais d'ailleurs pratiquement à 3mm, du coup ce soir ou demain après ma douche je vais passer à 3 et mettre mon plug. (Acier, j'ai lu que c'était mieux parce que moins/pas poreux.)
Je me souhaite bon courage, et que le sérum phy' m'accompagne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes