Tout sur le piercing

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
nameo;4458126 a dit :
@Thihaly Moi ce que je ferais, c'est de mettre un peu de crème cicatrisante quand y'aura un peu de croute pour aider la peau à se refaire. Juste éviter d'en mettre dans le piercing. Et attendre. Voir comment ça évolue.

Donc ça ne te parait pas hyper alarmant ? Du style une-grosse-infection-faut-pas-rigoler-avec-ça ? :d

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
thihaly;4458129 a dit :
nameo;4458126 a dit :
@Thihaly Moi ce que je ferais, c'est de mettre un peu de crème cicatrisante quand y'aura un peu de croute pour aider la peau à se refaire. Juste éviter d'en mettre dans le piercing. Et attendre. Voir comment ça évolue.

Donc ça ne te parait pas hyper alarmant ? Du style une-grosse-infection-faut-pas-rigoler-avec-ça ? :d
Haaaa désolée pour la réponse tardive!!:facepalm:
Non ça me parait pas trop inquiétant. Si ça commence à empirer, méfie toi, mais dans l'immédiat des soins et ça devrait partir comme c'est venu! :)
Ho et faut pas t'en faire, on est beaucoup à avoir des petits poils vers le bourillon ;)

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
nameo;4458795 a dit :
thihaly;4458129 a dit :
nameo;4458126 a dit :

Haaaa désolée pour la réponse tardive!!:facepalm:
Non ça me parait pas trop inquiétant. Si ça commence à empirer, méfie toi, mais dans l'immédiat des soins et ça devrait partir comme c'est venu! :)
Ho et faut pas t'en faire, on est beaucoup à avoir des petits poils vers le bourillon ;)

D'accord, merci merci merci, je suis rassurée. ;)  Je continue les soins et on verra bien.
Et oui, ces poils-là, raaah.  :mad:

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Bonjour !

Je passe juste exprimer mon amour pour mes deux Hélix faits hier, le perceur a été super et je suis trop heureuse parce qu'ils sont exactement comme je les voulais. :cheer:
J'espère que tout va bien se passer pour la suite  :v:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Dites les filles, vous avez des noms de site sur lesquels je peux acheter des bijoux de qualité? Crazy Factory les prix sont très abordables, mais je me rends compte qu'au final j'utilise très peu les bijoux que je commande (voir pas du tout), parce qu'il y a toujours un truc qui va pas.
Du coup je me disais, peut être mettre un peu plus cher, mais "une bonne fois pour toutes".
Des suggestions? :shifty:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Définitivement, les barre en bioflex me gonflent!! Alors c'est cool, mes tétons se sentent bien à l'aise toussa, mais fuc"! les billes ne tiennent pas bien dessus! Du coup va falloir que je passe chez mon perceur pour acheter deux barres en acier. :bomb:

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'avais une vidéo une fois sur comment le mec mettait son plug. Je vais essayer de te la retrouver si ça peut aider. Sinon mon perceur m'avait dit que souvent quand il stretchait il faisait un peu plus gros que ce qu'il voulait pour pouvoir passer le plug.
Tu nous ferais une photo de ton 6mm? Ça me paraît énorme en fait mais du coup je voudrais bien voir le rendu... *_*

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@MrsPopsicle Je me souviens que du temps où j'avais mes écarteur, ça passait tout seul. Genre mes lobes étaient à moitié en caoutchouc quoi... Sinon je faisais passer avec de la crème hydratante quand vraiment ça ne passait pas, mais attends que ca soit bien cicatrisé avant de le faire...

--

Je voudrais commander sur Crazy Factory une barre pour mon téton. Mais j'ai aucune idée de la longueur qu'il faudrait... Je sais que tout est relatif mais vous auriez pas une petite fourchette de taille à m'indiquer ? :fleur:

R

rainbow-dash

Guest
mrspopsicle;4459988 a dit :
Bon, j'ai un aussi un soucis de stretch, ou plutôt de plug :shifty: Je suis arrivée à 6mm lundi dernier, et comme d'habitude, je garde le temps de la cicatrisation des plugs tout cons en acier, les cylindriques, ceux qui sont les moins chers sur Crazy Factory.
Sauf que tout à l'heure, pour voir ce que ça donnerait, j'ai voulu mettre ce plug là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, ô surprise. Ca ne passe pas :shifty: Alors, étant une "novice", je me dis qu'il y a peut-être une technique pour mettre correctement ce genre de plugs à rebords...? Parce que j'en ai quelques uns comme ça et que j'aimerais bien pouvoir les mettre un jour :tears:

J'avais lu que si ça ne passait pas c'est parce qu'en fait ta peau n'est pas assez élastique et qu'il faudrait que tu attendes un tout petit peu de temps que la cicatrisation soit faite en "profondeur" puis essayer de les mettre après avoir pris ta douche (avec de l'huile ou ce que tu mets d'habitude pour faire passer tes expanders/plugs après un changement de taille). Mais ne t'inquiète pas, c'est normal :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis une noob en piercing, donc j'aurais besoin de vos lumières ! J'ai envie d'un tragus depuis pas mal de temps, mais j'avoue qu'en lisant ce topic, j'ai été pas mal refroidie par les histoires de chéloïdes et tout :shifty: Du coup, il y a un moyen de savoir si on est susceptible d'avoir des chéloïdes à répétition, où c'est le loto et on ne peut pas prévoir ? (Parce que bon, mettre 40 ou 50€ dans un piercing, si c'est pour pouvoir le retirer juste après, ça me ferait mal :gonk: )

Et aussi, quel type de bijou on met à cet endroit ? Parce que j'ai fouiné un peu sur les sites de vente de piercings, et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait des "spéciaux tragus", donc je me demande dans quelle catégorie il faut chercher du coup :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes