Tout sur le piercing

1 Août 2006
127
0
3 747
strasbourg
dites est ce que vous pensez que les piercings ça va a tout le monde ? je veut dire moi je suis plutot d'un look classique banal tres simple ( voir paysanne boufonne ) et j'aimerai me faire un tragus et une mouche mais j'ose pas a cause du " look " de la plupart des personnes qui on ses memes piercing ... vous diriez quoi vous en voyant une fille banale tres ( trop ? ) simple avec de teles piercings ?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
aarycia a dit :
Mais je sais que maintenant il le sens plus, surtout pour les bisous.Au début il disait que ca lui faisait drole et qu'il aimait bien jouer avec, là il a limite besoin de se "concentrer" pr le sentir:P

C'est pareil pour moi avec mon ex. Mon piercing, je ne l'ai jamais enlevé, à part pour le changer, ou le nettoyer, parce que j'ai vraiment l'impression que ça se rebouche extrèmement vite. :confused:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Ruby a dit :
Moi je les nettoie souvent parce que je fais du tartre facilement, mais si tu n'en as pas dessus, c'est pas nécessaire. D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais bientôt le refaire ^^

Pareil pour moi, et je te passe la tronche que j'ai tiré le jour ou j'ai vu du tartre sur mon piercing, j'ai eu trop peur :o Sinon, je suis trop étonnée que Vic, tu ai pu l'enlever pendant 48 heures :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Eleanore,la technique du "c'est fais,c'est fais" marche très bien.Ca gueule un peu mais après ça passe,comme toujours.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
fleurdesaison a dit :
dites est ce que vous pensez que les piercings ça va a tout le monde ? je veut dire moi je suis plutot d'un look classique banal tres simple ( voir paysanne boufonne ) et j'aimerai me faire un tragus et une mouche mais j'ose pas a cause du " look " de la plupart des personnes qui on ses memes piercing ... vous diriez quoi vous en voyant une fille banale tres ( trop ? ) simple avec de teles piercings ?
tous les piercings ne vont pas à tout le monde
MAIS
pas pour une question de look, mais plutot de gueule
que tu t'habilles pouf ou goth, c pas ça qui va faire qu'une mouche va t'aller

le tragus ça reste un trou à l'oreille
discret
un trou à l'oreille ça va à tout le monde
la mouche, faut voir avec ton visage

qd aux reactions...
j'ai tjs été "banale"... dans le sens où jm'habillais en fille "normale", rien d'exeptionnel ds mes fringues
et mon machin à mon arcade, et mon labret, n'ont jms choqués personne

Elanore : t'as le choix
* tu vis chez tes parents, tu respectes. t'attends pour ton pierc' et tout va bien
* tu vis chez eux, t'es majeure, t'as l'age. tu le fais derriere leur dos. Et BAM !!! ils auront perdu toute confiance en toi.. Parceque les parents sont loin d'etre cons... Ils remarquent tout mais ne disent rien
* tu en parles, tranquille, calmement, de façon mature, tu lui expliques le pourquoi etc etc

et si ça marche pas, bah t'attends

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Elanore : j'ai été dans le même cas que toi, mon père m'a sorti la même phrase mais ça n'a rien empêché !
Le matin, je lui ai dit que j'avais rendez vous dans l'après midi pour me faire percer la langue, elle m'a tiré la tronche, idem pour mon père. Et donc, quand je suis rentrée que j'étais percée, elle a vu que ma langue commençait à gonfler, elle m'a rien dit mais a montré du dégout.
Et puis ils m'ont dit en rigolant "j't'ai dit que si tu le faisais tu ne rentrais plus, alors tu sors !!!".
Donc finalement c'est passé, mais bon, c'est sûr qu'après ils n'ont plus la même confiance en toi !

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Nisa a dit :
Elanore > Tu as eu une cicatrice après avoir enlevé ton piercing labret ?

C'est bizarre parce que moi, j'ai eu aucune cicatrice. Mais bon, le premier, je l'avais pas gardé longtemps aussi, c'est peut être pour ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes