Tout sur le piercing

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
aarycia a dit :
idem;)
3615ma vie, je fais me faire percer le tragsu pour mon anniv donc bientot, et j'ai envie d'un microen haut de la joue, mais le truc qui me sert de patronne risque de pas être du tout d'accord:confused:

Huhu le tragus aussi pour mon anniversaire :P
Mais j'attends les vacances parce que j'ai pas envie de louper mes heures de natation :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Cerridwynn a dit :
Huhu le tragus aussi pour mon anniversaire :P
Mais j'attends les vacances parce que j'ai pas envie de louper mes heures de natation :P

de toute façon quand tu te fais piercer, c'est un mois sans piscine parce que le chlore et le piercing, ça fait pas bon ménage. Sinon, il existe des pansements pour la piscine, mais au tragus, c'est pas trés pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
Pas d alcool, pas de tabac (chui déjà en manque de nicotine, j vais pas tenir longtemps) et pas de bisous avec la langue (chéri pas content), le plus longtemps possible. Bah je pense que je vais craquer demain soir.

Evite...si on t'a dit de pas le faire, il vaut mieux respecter. Je crois que c'est une histoire de quinze jours. Après, si ça s'infecte ou quoi...:confused:

Enfin, je ne suis pas experte mais quand je m'étais renseignée on m'avait dit que pendant 15 jours il ne fallait pas se servir de sa langue...

Perso, j'ai réussi à convaincre mon chéri pour la langue :d. Mais de toute manière, si je le fais, ça va être très conflictuel avec mes parents. Donc j'attendrais de vivre chez moi (deux ans ! lol).

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
La langue ça me tentait, mais quand j'ai dit ça à ma mere, elle m'a annoncé que si je m'amusait à ça,je devrai lui rembourser les 450? qu'elle avait du mettre dansmon appareil dentaire...forcement, ça m'a refroidit...

Ma pierceuse m'a dit que mon piercing au nombril avait bien cicatrisé et que je pouvaisle refaire. Je verrai dans un an je pense...

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Mh au vu de tes conseils Lisa-loup, je vais attendre d'avoir fini le cycle natation au lycée pour le faire.

Ouin j'aime pas attendre :'(

19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
Piercing au nez, un an après j'ai fait un rejet. Là j'ai les bouboules :confused: je serais bien tenté à le refaire mais ça serait terriblement con...

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
8 trous aux oreilles...
oreille gauche: un écarteur, 3 trous normaux qui se suivent
oreille droite: 3 trous dans la chair, 2 anneaux au cartilage

Bientôt un arcade, et j'hésite encore avec le labret décalé...

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Fiona a dit :
Piercing au nez, un an après j'ai fait un rejet. Là j'ai les bouboules :confused: je serais bien tenté à le refaire mais ça serait terriblement con...

Un rejet au nez ? Tu as le nez qui s'est fendu en deux ? :eek:

Mylouze, un rejet au nez, c'est possible ou pas ?

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Elanore a dit :
Tenez, voici pourquoi j ai du enlever mon labret. Bon c est pas moi ça hin, ça m a pas fait autant heureusement, et justement c est pour ça que je l ai enlevé, pour éviter que ça empire comme ça. Bon c est pas beau à voir hin.
Juste comme ça les Madmoizelles sont prévenues, ça peut devenir comme ça, alors celles qui ont djà les gencives sensibles à la base doivent s abstenir, où alors pas le garder longtemps.
Moi j ai pu le garder 2 ans, avant de sentir que ça commencait à pas aller, et à faire mal.

La photo marche pas chez moi :/

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Elanore a dit :
Tenez, voici pourquoi j ai du enlever mon labret. Bon c est pas moi ça hin, ça m a pas fait autant heureusement, et justement c est pour ça que je l ai enlevé, pour éviter que ça empire comme ça. Bon c est pas beau à voir hin.
Juste comme ça les Madmoizelles sont prévenues, ça peut devenir comme ça, alors celles qui ont djà les gencives sensibles à la base doivent s abstenir, où alors pas le garder longtemps.
Moi j ai pu le garder 2 ans, avant de sentir que ça commencait à pas aller, et à faire mal.

Heu, tu me fais flipper là! J'ai regardé le miens mais j'arrive pas à voir si ca commence à le faire ou pas. Ca se sent? Enfin, je veux dire, ca fait mal?

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Ouais en teflon, non?
Je vais voir chez le pierceur demain et chez le dentiste Jeudi surement. Haha, ca me fait trop flipper s't'histoire (parano-girl lol).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes