@Rewmi
Hop ! Je sors de mon sous-marin parce que IL EST TROP MIGNON TON PETIT BIDOU !
A celles qui hésitent parce qu'elles n'ont pas les tablettes de Britney ou Lindsey (oui, je suis une vieille avec de vieilles références
), pensez d'abord à l'acte lui-même : vous vous faites piercer pour vous, pour vous sentir plus belles, mieux dans votre corps, vous-mêmes ? Ou le faites-vous pour que les gens ne voient plus que le bijou et oublient vos rondeurs ?
Hop ! Je sors de mon sous-marin parce que IL EST TROP MIGNON TON PETIT BIDOU !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A celles qui hésitent parce qu'elles n'ont pas les tablettes de Britney ou Lindsey (oui, je suis une vieille avec de vieilles références
), pensez d'abord à l'acte lui-même : vous vous faites piercer pour vous, pour vous sentir plus belles, mieux dans votre corps, vous-mêmes ? Ou le faites-vous pour que les gens ne voient plus que le bijou et oublient vos rondeurs ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

! A moins que vous ne vous promeniez le ventre à l'air 24/24h, vous oublierez très vite le piercing et serez agréablement surprises devant tant de bonassitude à chaque fois que vous vous désabillerez !
!(Ca fait des lustres que je voulais placer ce smiley sadique merci de l'occasion
). Enfin bref pour avoir un piercing au téton faudrait déjà avoir des tétons assez gros pour être piercé ahah :icon_4laugh:.
.
(et que ca finisse comme ca 
).
...
.
) et qu'elles avaient un piercing ou une pierre dans le nombril et qu'elles ont un petit bidou et bien personne n'ira critiquer, enfin j'ai jamais entendu de critiques (après j'ai vu plus de fille savec un petit bidou que le ventre plat à ces démonstrations donc j'ai fais une généralité inappropriée
)... Alors que à la plage ca peut balancer sévère et cela peut être super méchant envers ces mêmes filles! (et j'y ai assisté j'ai dut engueuler des potes pour ca et je pense qu'ils ont compris
.
. J'ai besoin de votre objectivitay siouplé
! En plus c'est dur d'avoir un horizontal ou vertical "parfait" donc tant qu'a faire autant prendre le parti pris de mettre en biais
.

) c'est quand même la classe
!