Tout sur le piercing

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
mrspopsicle;4726776 a dit :
J'ai l'impression qu'un de mes hélix migre :erf:  Le plus bas des 3, celui qui finalement est à la limite du cartilage.
Tout pareil, au même endroit :gonk:. Ca va super vit en plus. Mon copain me dit qu'il y a de la marge, même si ça se voit un peu. Je suis bien deg, c'est mon seul piercing à ce jour, je l'aime beaucoup beaucoup et je l'ai que depuis 6 mois quoi :stare:. J'ai pas envie de me re-piercer, surtout que la cicatrisation m'a gavée (je suis une patience légendaire :cretin:) et le prochain devait être au téton...

Je vais voir ma pierceuse demain ou vendredi si elle est fermée, et si mon compte est renfloué je me ferai le téton au passage !

5 Mars 2014
292
701
2 964
_selavy;4727592 a dit :
theodelinde;4727588 a dit :
_selavy;4727572 a dit :
_selavy;4727019 a dit :
C'est une douleur comme si un bout de peau se coince dans quelque chose. Une douleur aigue comme ça. Pas comme quand ça cicatrisait. J'ai rincé, et tout mais ça continue et c'est vraiment pas agréable.

Personne pour m'aider? :cretin: Ca commence vraiment à me faire ultra mal. Je sais pas si ça vaut le coup d'aller voir le pierceur ou si ça va passer...
Non mais c'est normal, ça peut être plein de choses!
Petite lésion dans le canal, croûte, peau un peu sèche, seins qui changent durant le mois, etc.
C'est un piercing fragile et long à stabiliser voire qui ne se stabilise jamais complétement, donc tu aura forcément des moments où il sera tout tranquille et des moments où il se mettra à tirer ou lympher un peu, "sans raison".
Tant que c'est pas plus gênant que ça, que ça gonfle pas d'un coup ou que t'as pas de signes manifestes d'infection (pus) tu le laisse tranquille avec un petit coup de sérum phy de temps en temps et ça passe tout seul! ;)

Après si là tu as vraiment mal, tu enlève la barre, tu le nettoie et tu le remets, c'est peut-être effectivement un petit bout de croûte qui se ballade!

C'est ce que je me disais mais ça dure depuis quelques jours. Et ça empire en fait. Là, je frôle j'ai mal. C'est fulgurant. Je vais encore attendre un peu alors ... :erf:
Ca m'arrive quelques fois, comme ça sans raison, dans ces cas là je le nettoie et mets un peu de bétadine rouge, je mets une touche de crème hydratante pour pas peler aussi, mais pas en contact avec le trou, juste sur le dessus du téton :)
J'espère que ça va s'arranger pour toi !

Pour ma part mon septum à migré, je crois que je fais un rejet, j'ai le coeur brisé :tears:
Quand on enlève un piercing, il faut attendre combien de temps pour le refaire ?

M

mamzelse

Guest
@Etsuko_29 et @Pandouille : Alors j'ai deux témoignages pour vous :
une bonne amie à moi qui n'a pas une taille mannequin et un bon bidou a beaucoup hésité à se le faire également. Sous le conseil de ses amies ( dont le mien :P ) elle l'a finalement fait. Malheureusement, après un mauvais coup, elle a fait un rejet...et c'est refait piercé ensuite tellement elle l'aimait ! Il lui va très très bien et ça l'a aidé à accepter et aimer son ventre :)
Pour ma part, étant cambrée, j'ai un petit ventre qui ressort aussi, cela fait bien longtemps que j'ai dit adieu au ventre plat. j'ai deux piercings de surface de chaque côté du nombril et j'assume totalement, je trouve que ça a vachement embelli mon ventre et j'adore les voir devant le miroir ( je les montre peu car je mets pas de tee shirts courts, je suis trop frileuse même l'été...)
Pour savoir s'il survit au yoyo comme tu dis, le mieux c'est que tu demandes au pierceur...mais sur le ventre ça mets du temps à cicatriser de toute façon, tu te cognes facilement.

@Nyu_ : Merci beaucoup pour tes conseils ! Mon tragus est moins sensible, je peux le bouger sans avoir mal. De toute façon je vais pas tarder à aller au pierceur de toute façon remettre un anneau à ma lèvre ( il me maaaanque ) j'en profiterai pour lui montrer au passage !

_________

J'avais déjà demandé mais je n'ai pas vu de réponse, je retente :cretin:

Que pensez-vous d'un piercing au nostril en plus d'un labret centré ? Sachant que j'ai un anneau à la lèvre.

J'hésite depuis teeeellement de mois ! Et là je le sens j'ai trooop envie de repasser sous une aiguille ça me démange. :halp:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
mamzelse;4728228 a dit :
@Etsuko_29   et @Pandouille   : Alors j'ai deux témoignages pour vous
(...)
J'hésite depuis teeeellement de mois ! Et là je le sens j'ai trooop envie de repasser sous une aiguille ça me démange. :halp:
Ah merci beaucoup ! Ca donne vraiment envie de se lancer :gnih:<3! (Et de mieux aimer son bidou par la même occasion:chat:)

Arf quand je disais que les piercings ca rendait accro :moqueur:.
Dans ton cas j'ai déjà vu les deux et je trouve ca joli tout dépend de l'association de bijoux! Genre je mettrais pas deux anneaux ensemble en fait :P

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
J'ai eu 6 ou 7 piercings, ils me manquent parfois un peu. Surtout mon anneau à la narine et puis mon septum aussi.
J'ai plus que le téton là.

Maintenant j'ai bien envie d'un capuchon. Mais jamais jamais jamais je n'oserais le faire (sans culotte devant un pierceur= no way.) même si je ne suis pas particulièrement pudique :culotte: (vraiment pas beaucoup :yawn:.)

Hum :hesite:. Me connaissant je vais rougir en permanence en parlant avec le pierceur...

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Galaxie.

Ah d'accord :d!

Mais le capuchon concrètement c'est juste pour l'esthétique ou ca apporte un plus niveau plaisir?
(désolé si vous trouvez ma question tordue :fear:)

G

Galaxie.

Guest
etsuko_29;4728412 a dit :
@Galaxie.

Ah d'accord :d!

Mais le capuchon concrètement c'est juste pour l'esthétique ou ca apporte un plus niveau plaisir
(désolé si vous trouvez ma question tordue :fear:)
Je me pose la même question.
Il y en a pour qui la sensation change, en plus ou en moins, et pour d'autres ça ne fait pas de différence.

Perso je le fais pour les deux. Après j'ai un peu peur, parce que ça a beau ne pas avoir de rapport, au téton j'ai perdu un peu de sensation (je l'avais fait du côté que j'aimais le moins, au cas ou).

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
galaxie;4728418 a dit :
Il y en a pour qui la sensation change, en plus ou en moins, et pour d'autres ça ne fait pas de différence.

Perso je le fais pour les deux. Après j'ai un peu peur, parce que ça a beau ne pas avoir de rapport, au téton j'ai perdu un peu de sensation (je l'avais fait du côté que j'aimais le moins, au cas ou).

Ah je me sens moins bête de me la poser alors :rire:!

Ah ouai je pensais pas que ca pouvais désensibiliser, je pensais même le contraire :shifty:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
etsuko_29;4728423 a dit :
galaxie;4728418 a dit :

Ah je me sens moins bête de me la poser alors :rire:!

Ah ouai je pensais pas que ca pouvais désensibiliser, je pensais même le contraire :shifty:

Moi au contraire ça m'a rendu sensible du téton mon piercing. ;)
je sentais vraiment rien et depuis, même si je l'ai plus , j'ai mon téton gauche bien sensible et j'aime ça ! :winky:

3 Mai 2009
207
122
2 264
pandouille;4726897 a dit :
Oups désolée pour la réponse un chouia tardive, de mon téléphone c'est galère d'écrire sur le forum !

@Etsuko_29    Je suis d'accord avec toi, on a tendance à voir des filles au ventre plat piercées au nombril, du coup, t'as de quoi complexer quand tu vois ça ! Cependant je suis en Angleterre actuellement et j'hallucine (de manière positive) de voir à quel point les anglaises assument de montrer leur petit bidou, j'en ai déjà croisé certaines avec des piercings c'est drôlement joli :puppyeyes: Mais quand j'en viens à m'imaginer avec... Dans ma tête ca ferait moins joli :facepalm:
 !

@Rewmi    Merci pour tes réponses :fleur: Je pense que je vais quand même sauter le pas, surement quand je rentrerai en France, au début de l'été ! Je pense que d'avoir un bijou m'aidera peut être à aimer mon ventre ! Oh et oui, comme Etsuko, je voudrais  aussi le voir si ça te dérange pas :)

etsuko_29;4726227 a dit :
rewmi;4725498 a dit :
La réponse est là !

Je suis percée depuis une petite semaine!

J'ai un bon bidou, et ça fait des mois que je repousse! Puis je me suis lancée, parce que je ne vois pas pourquoi les filles minces seraient les seules à pouvoir avoir un piercing au nombril !
J'aime mon corps, et je l'aime encore plus avec mon petit bijou.
Le pierceur m'a même dit que j'avais un ventre parfait pour le piercing !

Bon j'espère qu'il se portera bien. Pour le moment il ne me gêne pas du tout!
Trop cool, j'admire ton courage  :puppyeyes:<3 !
Est ce que ça te dérangerais de le montrer ou pas ? :chat:

Ah et le piercage, c'était douloureux ou pas ? :)

Alors non, le piercage n'a pas été douloureux ! Ca a été hyper rapide; j'ai juste senti un petit pincement le temps d'une demi seconde !

J'assume mon petit bidou, et je le trouve encore plus beau maintenant :jv:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes