Tout pareil, au même endroitmrspopsicle;4726776 a dit :J'ai l'impression qu'un de mes hélix migreLe plus bas des 3, celui qui finalement est à la limite du cartilage.
. Ca va super vit en plus. Mon copain me dit qu'il y a de la marge, même si ça se voit un peu. Je suis bien deg, c'est mon seul piercing à ce jour, je l'aime beaucoup beaucoup et je l'ai que depuis 6 mois quoi
. J'ai pas envie de me re-piercer, surtout que la cicatrisation m'a gavée (je suis une patience légendaire
) et le prochain devait être au téton...Je vais voir ma pierceuse demain ou vendredi si elle est fermée, et si mon compte est renfloué je me ferai le téton au passage !
Le plus bas des 3, celui qui finalement est à la limite du cartilage.

) elle l'a finalement fait. Malheureusement, après un mauvais coup, elle a fait un rejet...et c'est refait piercé ensuite tellement elle l'aimait ! Il lui va très très bien et ça l'a aidé à accepter et aimer son ventre 

! (Et de mieux aimer son bidou par la même occasion:chat
.
(vraiment pas beaucoup
.)
. Me connaissant je vais rougir en permanence en parlant avec le pierceur...
)
!

Mais quand j'en viens à m'imaginer avec... Dans ma tête ca ferait moins joli 
Je pense que je vais quand même sauter le pas, surement quand je rentrerai en France, au début de l'été ! Je pense que d'avoir un bijou m'aidera peut être à aimer mon ventre ! Oh et oui, comme Etsuko, je voudrais aussi le voir si ça te dérange pas