_selavy;4727572 a dit :
_selavy;4727019 a dit :
C'est une douleur comme si un bout de peau se coince dans quelque chose. Une douleur aigue comme ça. Pas comme quand ça cicatrisait. J'ai rincé, et tout mais ça continue et c'est vraiment pas agréable.
Personne pour m'aider?
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Ca commence vraiment à me faire ultra mal. Je sais pas si ça vaut le coup d'aller voir le pierceur ou si ça va passer...
Non mais c'est normal, ça peut être plein de choses!
Petite lésion dans le canal, croûte, peau un peu sèche, seins qui changent durant le mois, etc.
C'est un piercing fragile et long à stabiliser voire qui ne se stabilise jamais complétement, donc tu aura forcément des moments où il sera tout tranquille et des moments où il se mettra à tirer ou lympher un peu, "sans raison".
Tant que c'est pas plus gênant que ça, que ça gonfle pas d'un coup ou que t'as pas de signes manifestes d'infection (pus) tu le laisse tranquille avec un petit coup de sérum phy de temps en temps et ça passe tout seul!
Après si là tu as vraiment mal, tu enlève la barre, tu le nettoie et tu le remets, c'est peut-être effectivement un petit bout de croûte qui se ballade!