Tout sur le piercing

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
madeleineandtea;4738148 a dit :
Tu n'as pas aimé BodyPierced ? Pourquoi ça ? :)

Desolé de pas avoir répondu plus tôt j'ai pas vu ton post dans le flot :icon_4laugh:!

Beh je sais pas trop je me suis pas sentie à l'aise quand j'ai vu la devanture et tout:hesite:... Mais j'y suis allée après Biotek et comme là bas je me suis super bien entendu avec la dame de l'accueil qui a un accent trop beau et avec le pierceur aussi... Je crois que mon coeur était déjà pris :yawn:!

@Boom Shiva

Ah d'accord! Mais quand tu ris et tout ca doit pas trop tirer ? Mais c'est joli en tout cas, je trouve que ca fait malicieux :shifty:

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Cette après midi je reviens voir mon pierceur pour qu'il regarde la cicatrisation de mon petit hélix chéri :puppyeyes:!

Peut être que je pourrais changer de bijoux suivant ma cica comme il me l'avait dit :gnih:! J'espère vraiment en tout cas :pray:.

J'en profiterais pour lui demander si mon nombril est piercable :frotte:...

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonjour Bonjour.

Petite Newbie a besoin de vous.

J'ai craqué sur le septum (avec des lunettes c'est juste :puppyeyes:) et je ne trouve pas de réponse à mes questions :

- On perce dans quoi? J'ai cru comprendre qu'on pouvais éviter le cartilage (j'en pleure d'avance :fear:).

-Est ce qu'on peut demander à ce qu'il soit flippé dès le début ou est ce qu'on va me prendre pour une débile (j'ai mes habitudes chez tribal act)

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
theodelinde;4740750 a dit :
dinosaurus;4740706 a dit :
Bonjour Bonjour.

Petite Newbie a besoin de vous.

J'ai craqué sur le septum (avec des lunettes c'est juste :puppyeyes:) et je ne trouve pas de réponse à mes questions :

- On perce dans quoi? J'ai cru comprendre qu'on pouvais éviter le cartilage (j'en pleure d'avance :fear:).

-Est ce qu'on peut demander à ce qu'il soit flippé dès le début ou est ce qu'on va me prendre pour une débile (j'ai mes habitudes chez tribal act)
Essaie de pincer ta paroi nasale avec deux doigts, tu vas sentir qu'il y'a un bout de peau avant le cartilage, c'est là qu'on pierce à priori!
Et normalement tu peux faire ta cica avec le piercing flippé, faut juste le laisser comme ça et pas le sortir/rentrer tout le temps! :chat:
Tu as un topic sur le septum ici!

Merci! je m'en vais me trifouiller les trous de nez de ce pas!

J'ai chercher sur Bodywork mais ils parlent vachement des problèmes de perceptions de l'entourage et je suis perdue :halp:.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ayééé je me suis fait piercer le téton !!
Bah j'ai douillé en fait :shifty:. J'ai même crié, mon copain m'a dit que ça s'est entendu dans la salle et y a une ado qui a eu peur :yawn:. Heureusement que j'ai de l'auto-dérision hein, parce que j'avais un peu honte !
Mais bon faut dire ce qui est je suis TRES sensible des tétons. Donc quand l'aiguille a traversé la partie dure au centre je l'ai bien sentie, alors que dans la peau autour nada.

Après la pose du bijou la douleur est carrément supportable. J'ai saigné de 2 -3 gouttes, j'ai eu la tête qui tournait légèrement mais ça va. Bon, je ne vais pas faire du rodéo pour autant :cretin:.

Mais franchement je le trouve sublime, ça me va vraiment bien sans vouloir me la raconter :rolleyes:. J'ai choisi la barre la plus fine (pour ne pas trop la sentir, j'ai bien fait :cretin:), argenté avec deux petites boules. J'ai choisi une barre droite posée en oblique. J'ai demandé à être piercée sous le téton, dans l'aréole.
Je suis vraiment ravie du résultat, c'est exactement ce que je voulais et c'est bien plus joli que je ne l'imaginais.

Par contre quand ça pointe ça me fait vraiment mal, j'espère que ça va vite passer. Je redoute un peu ma première nuit je l'avoue. Je pense dormir avec un soutien-gorge, ça me rassure. Pour ne pas l'étouffer je le fais respirer là.
Maintenant je vais bien m'appliquer pour la cica :happy:.

Ah oui et je suis un peu con, j'ai totalement oublié que je vais à un concert de métal dans 2 semaines... Du coup vous auriez des astuces pour protéger son téton ?

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
rowenna;4741086 a dit :
Ah oui et je suis un peu con, j'ai totalement oublié que je vais à un concert de métal dans 2 semaines... Du coup vous auriez des astuces pour protéger son téton ?
Et bien ça c'est de la réaction au passage de l'aiguille, l'ado a dut mourir de peur ahah :yawn: !

Sinon pour le concert... Et bien je mettrais un soutien gorge coque déjà. Ensuite il faudrait trouver quelque chose qui protège d'un coup en lui même parce que comme ca bouge un max si t'es dans la fosse... Mais là j'ai pas d'idées désolée :dunno:.

Ensuite les filles vous avez pas un conseil pour s'empêcher de dormir sur une oreille percée??
Parce que d'après mon pierceur, j'ai l'oreille un petit peu gonflée parce que ca m'arrive de dormir dessus ... Sauf que comme j'ai plus mal du tout depuis bien une semaine et demie... Et beh dans la nuit je le sens pas quand je suis sur l'oreille piercée:facepalm:.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
etsuko_29;4741432 a dit :
Et bien ça c'est de la réaction au passage de l'aiguille, l'ado a dut mourir de peur ahah :yawn: !

Sinon pour le concert... Et bien je mettrais un soutien gorge coque déjà. Ensuite il faudrait trouver quelque chose qui protège d'un coup en lui même parce que comme ca bouge un max si t'es dans la fosse... Mais là j'ai pas d'idées désolée :dunno:.
Oh oui je suis vraiment démonstrative :yawn:.

Ouais c'est surtout pour les coups que je m'inquiète. J'ai bien pensé au corset de Madonna pendant la tournée Like a Virgin mais ils n'en vendent pas chez Etam :hesite: :lol:.

mooi;4741719 a dit :
Bienvenue au club de celles qui ont bien douillé !
La pierceuse m'a dit de mettre un soutien-gorge nuit et jour la première semaine. Et de toute façon je ne supportais pas le contact avec un tissus lâche comme un T-shirt.

Pour le concert mets un soutif bien coqué et bien serré pour que ça ne bouge pas trop. N'hésite pas à mettre une petite compresse en plus au cas où.
Merci ! :lol:

Oui j'ai mis un soutif cette nuit, et je n'ai pas eu mal du tout, j'ai pu dormir dans les positions que je voulais, nickel quoi !

Pas bête pour la compresse, j'y ai pensé mais autant essayer hein.

Bon sinon aujourd'hui c'est nickel, je n'ai plus mal du tout, des fois des sensations de chaleur diffuse c'est tout, je n'ai aucun gonflement, pas de sang ni de lymphe. C'est normal au début et après ça dégénère ? :shifty: Parce que je me dis que c'est trop beau pour être vrai hahaha !

Oh et vraiment, je me suis peut-être demandé pourquoi j'ai eu cette idée de malheur quand l'aiguille passait dans mon téton, mais maintenant je suis vraiment contente de l'avoir fait :d. Moi qui ai toujours peur des "peut-être" et qui n'ose jamais du coup ça me donne une bonne raison d'oser plus souvent !

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@rowenna Je l'ai fait aux 2 tétons il y a environ 10 jours, et pareil, pas de sang ni de lymphe. En fait je me souviens que j'en ai un juste quand je me déshabille. Du coup je me demande aussi si j'ai de la chance ou est-ce que ça va arriver plus tard ^^.

Je vois ma pierceuse vendredi pour la visite de contrôle, je lui demanderai à ce moment là.

28 Février 2010
725
719
4 854
Je me suis acheté ce piercing pour mon téton
SCNS12-16PI_M-Nipple-Shield-Acier-chirurgical-316L.JPG

mais impossible de dévisser le mien j'ai testé avec des gants en latex , a la pince IMPOSSIBLE :/

28 Février 2010
725
719
4 854
Jsuis en panique je crois que j'ai un soucis
donc j'ai été faire changer mon piercing hier ...quand elle l'a passé elle a dévié et ca m'a fait trop mal ..Et la depuis hier c'est horrible je supporte meme pas le jet de la douche ... Moi qui n'ai jamais eu mal avec mon piercing au téton la c'est la totale : sang ,pus ...
Et la en voulant enlevait le contour et laisser juste la barre  en enlevant la barre bim malaise

:eek:

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
Salut, j'ai fait une petite recherche et je ne trouve pas la réponse à ma question: j'ai les oreilles stretchées à 14mm depuis au moins 6 mois, et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques temps, ça me gratte et ça fait des croutes jaunes (de la lymphe j'imagine).
Là j'ai enlevé mes plugs et je les laisse un peu respirer, mais j'ai peur qu'ils se rebouchent un peu.
Est-ce que ça vous est déjà arriver? Et sinon quelles solutions avez-vous?
Merci les madzs!

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
@Théodelinde je croyais avoir pourtant tout bien fait, puis ça fait 6 mois que ça allait bien :sad:
Ce qui est bizarre c'est que ça ne me fait pas du tout mal. Et quand je dis que ça croute, c'est des toutes petites croutes, qui puent l'oreille stretchée haha.
En tous cas merci de ta réponse :fleur:, je vais aller voir un pierceur si ça ne s'arrange pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes