Tout sur le piercing

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
@Théodelinde oui c'est peut-être les croutes de saletés habituelles! Ce qui est bizarre c'est que maintenant ça me gratte... Je me les lave tous les 2/3 jours, mais je vais le faire tous les jours à partir de maintenant! Et je vais les hydrater avec de l'huile, parce que ça je ne le faisais pas! Merci des conseils :jv:.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Dès que j'ai mon remboursement vide dressing j'appelle pour passer le cap du septum en même temps que ma petite vérification de daith. :supermad:

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce midi je suis retournée chez le pierceur pour la vérification des quinze jours. Aucun soucis de cicatrisation, tout ce passe bien, il était même impressionner que ce soit "propre" à ce point. Je lui ai dit que j'avais certainement des gênes communs avec Wolverine, c'est pour ça :rire: .

En revanche il m'a dit que la barre était trop petite, qu'il aurait fallu en mettre une un peu plus longue car là les tétons sont un peu compressés. Il voulait savoir laquelle collègue m'avait piercée mais elle n'était pas là aujourd'hui.

Il m'a dit d'attendre 3 semaines environ et de revenir afin de changer la barre pour une légèrement plus grande, là c'est encore un peu trop tôt.

Dernière édition :
M

muy

Guest
Je me suis enfin lancée, j'ai fait mes cheeks il y a un mois et quelques, grand bonheur zéro douleurs !
J'suis love, j'avais vraiment peur du résultat sur moi, mais j'aime fortement ! :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2009
43
11
2 199
henin beaumont
Je me suis faite piercée à l'helix lundi :paillettes:
par contre ça fait deux jours que quand je me lève j'ai un peu de sang séché c'est normal non?

Je voulais savoir si quelques une avait déjà commandé sur piercing street? et quelles diamètre et longueur je devrais prendre si vous savez?, merciii

M

muy

Guest
man_62;4751254 a dit :
Je me suis faite piercée à l'helix lundi :paillettes:
par contre ça fait deux jours que quand je me lève j'ai un peu de sang séché c'est normal non?

Je voulais savoir si quelques une avait déjà commandé sur piercing street? et quelles diamètre et longueur je devrais prendre si vous savez?, merciii

Je ne peux te conseiller d'aller chez ton perceur pour ton bijoux :)

Ensuite le sang séché, je pense pas que ça soit trop grave.

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Les filles, j'ai une chéloide à l'hélix :ill: ! (je ne suis plus que haine envers mon corps qui me troll ce c*n :bomb:)

Donc je suis allée voir mon pierceur vendredi ('fin son collègue :)) et résultat: eau oxygénée matin et soir pour faire tomber la chair. Lundi je dois revenir pour voir si ca va mieux ou si il faut y aller plus fort :crying: ...

Pitié les filles dites moi que c'est courant et que ca va tomber:tears:!

M

muy

Guest
etsuko_29;4751949 a dit :
Les filles, j'ai une chéloide à l'hélix :ill: ! (je ne suis plus que haine envers mon corps qui me troll ce c*n :bomb:)

Donc je suis allée voir mon pierceur vendredi ('fin son collègue :)) et résultat: eau oxygénée matin et soir pour faire tomber la chair. Lundi je dois revenir pour voir si ca va mieux ou si il faut y aller plus fort :crying: ...

Pitié les filles dites moi que c'est courant et que ca va tomber:tears:!

Mon nostril a eu un cheloide, le deuxième commence.
Mon cheri (perceur) me fait mettre une compresse de biseptine+serum phy 10min/j pendant 10j et ça passe !
 :)

M

muy

Guest
astipalaya;4752145 a dit :
@Müy  Oh mais je vois qu'en plus des cheeks tu as un smiley, comment ça se passe avec ce piercing? Moi ça m’intéresse, mais j'ai peur de prendre le risque d'abimer mes dents.

Avec un bijoux long, comme le miens (qui arrive aux dents donc bien visible) tu abîmeras a coup sur t'es dents sur la durée. Il y a des bijoux plus petit, qui ne verront pas forcement visible sauf grand sourire colgate :)

Sinon c'est un piercing facile a vivre, qu'on oubli rapidement:)

6 Janvier 2014
64
59
669
@Müy
Pour ma part, ce qui m'inquiète c'est plutôt le déchaussement des dents. J'ai une amie qui en avait un (la boule de son BRC tombait juste sur la jointure entre ses dents et la gencive) et elle l'a enlevé parce qu'après quelques mois seulement ces incisives ont commencé légèrement à se déchausser.
Alors j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce piercing, mais mes dents sont vraiment trop précieuses. Est ce que tu as eu des retours (ou ton copain) sur ce genre de problème ?

Donc je pense peut être m'orienter vers un sublingual s'il y a trop de risques de déchaussements avec un smiley, mais un dentiste m'a dit un jour que le sublingual aussi cause des dommages. En gros : aucun piercing dans la bouche :crying:
Est ce que des personnes ici on eu d'autres expériences ou reçu d'autres avis de dentistes ?

Merci :)

M

muy

Guest
astipalaya;4752226 a dit :
muy;4752176 a dit :
astipalaya;4752145 a dit :
@Müy    Oh mais je vois qu'en plus des cheeks tu as un smiley, comment ça se passe avec ce piercing? Moi ça m’intéresse, mais j'ai peur de prendre le risque d'abimer mes dents.

Avec un bijoux long, comme le miens (qui arrive aux dents donc bien visible) tu abîmeras a coup sur t'es dents sur la durée. Il y a des bijoux plus petit, qui ne verront pas forcement visible sauf grand sourire colgate :)

Sinon c'est un piercing facile a vivre, qu'on oubli rapidement:)
Donc tu peux mettre le grand piercing quand tu as envie de le montrer et le reste du temps mettre un petit bijou pour le cacher? Parce que j'ai pas non plus envie qu'on le voit dans toutes les situations.

Ca serais super méga relou, mais oui tu peux faire ça :icon_4laugh:

harlotte;4752221 a dit :
@Müy
Pour ma part, ce qui m'inquiète c'est plutôt le déchaussement des dents. J'ai une amie qui en avait un (la boule de son BRC tombait juste sur la jointure entre ses dents et la gencive) et elle l'a enlevé parce qu'après quelques mois seulement ces incisives ont commencé légèrement à se déchausser.
Alors j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce piercing, mais mes dents sont vraiment trop précieuses. Est ce que tu as eu des retours (ou ton copain) sur ce genre de problème ?

Donc je pense peut être m'orienter vers un sublingual s'il y a trop de risques de déchaussements avec un smiley, mais un dentiste m'a dit un jour que le sublingual aussi cause des dommages. En gros : aucun piercing dans la bouche :crying:
Est ce que des personnes ici on eu d'autres expériences ou reçu d'autres avis de dentistes ?

Merci :)

Quand je disais que ça abîmé je parlais effectivement du déchaussement. Ma soeur a enlever le siens a cause de ça.
Mais comme je le disais plus haut, avec un piercing plus petit qui n'atteins pas les dents (donc ne frotte pas la gencive) y'a pas de risque !
Moi pour l'instant j'ai pas vue de soucis, je surveille pas non plus donc je sais pas trop. Les dentistes te dirons tous la même choses, je pense qu'il y a des risques avec chaque piercings .
Je pense que tu auras quand même moins de risque avec le sublingual que le smiley.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes