Tout sur le piercing

R

rainbow-dash

Guest
Je suis trop jalouse moi :crying:

Du coup, je fais des listes des piercings que je veux, je vais vous en faire part, hein :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourquoi être mineure, pourquoi pourquoi pourquoi :crying:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mbuuuuuh :gonk:

Après 2 ans de vie commune, j'ai du me séparer aujourd'hui de mon piercing à l'arcade parce qu'il s'était déplacé et que ça commençait à attaquer mon cartilage.

Ça fait bizarre..

M

minimou

Guest
Bonjour les filles ! Je viens demander conseil auprès de celles qui ont les tétons piercés.

Ça va faire plus de deux mois que je me suis fais embellir les tétons et là je suis sacrément emmerdé par celui de gauche. Les deux ont du mal à cicatriser ce qui ne m'inquiète pas plus que ça car je cicatrise difficilement. Ce qui me gêne pour le gauche c'est que depuis deux jours, je vois la barre du piercing au milieu de mon téton. Je le vois par le trou d'où est censé sortir le lait quand on allaite :/
Une croute se forme par dessus par dessus mais elle se barre dès que je prends un douche...
Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous ? J'hésite à me doucher avec un pansement sur les tétons maintenant :)

J'aurai voulu avoir des avis avant d'aller voir mon pierceur demain histoire de me rassurer un peu parce que je n'ai pas envie de le retirer !!

M

minimou

Guest
theodelinde;4763509 a dit :
Il rejette à priori! :erf:

Tu as été piercé en 1.2 ou 1.6? Parce qu'en 1.2 c'est trop fin, ça fait effet "fil à couper le beurre" et ça peut favoriser les migrations. Pareil si tu as été piercée vraiment dans le téton (vers le haut), plutôt que plus bas vers/dans l'aréole!
ça peut être des facteurs de rejet/migration (ou juste pas de bol aussi!)
En tout cas va très vite voir ton pierceur pour qu'il t'arrange ça!

C'est ce dont j'avais peur :erf:
Je ne sais pas quel est le diamètre de ma barre. J'ai les tétons qui "rentrent" c'est possible que la barre soit trop haute.
J'espère qu'il y a moyen d'arranger ça !

Merci pour tes infos en tout cas !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
En tant que fille qui pense aux conséquences de ses actes après coup... :lunette:

"Mais... Je ne vais plus pouvoir mettre d'écouteur dans l'oreille où j'ai mon conch maintenant ? :eek:"

Je ne regrette rien pour autant ! Je le voulais depuis un moment, mais en fait je trouve qu'il me va bien mieux que ce à quoi je m'attendais :puppyeyes:.

Long spoiler en mode 3615mavie pour celles que ça intéresserait :lunette:

-----
D'ailleurs ma perceuse m'a refusé de me remettre mon banana bell à l'anti-hélix car le trou avait "rétréci" :gonk: (pour info, j'y avais mis une boucle d'oreille type "crochet" en urgence histoire qu'il ne se rebouche pas).
J'ai pas trop compris sur le coup... Est-ce parce que l'acte aurait alors compté comme un stretch et qu'il aurait donc fallu me le facturer ? :stare:
Sa réponse était "Je ne veux surtout pas te faire mal, là, ça risque d'être douloureux."
Alors que je lui avais bien précisé que j'avais déjà testé de remettre en place le bijou initial, mais que j'avais besoin de son aide pour visser la boule, et qu'au pire si elle voulait pas prendre la responsabilitié je pouvais glisser le barbell et elle juste visser ? :gonk:
En plus j'avais stérilisé mon bijou à l'eau bouillante avant de le mettre dans une petite pochette plastique hermétique et tout pour faire sérieuse :gonk:

Je ne vois plus qu'une seule solution, attendre ma commande de crazy-factory et mettre un BCR, ça au moins je devrais y arriver toute seule... :drama:

----------

Bon, je suis à présent contente du rendu "global", je trouve que c'est équilibré. Plus qu'un hélix sur l'oreille droite et ce serait parfait à mon goût.
Je sais que comme ça, j'ai l'air de me faire faire tous ces piercings très vite, et que je suis quand même jeune (19) , mais tout cela me faisait rêver depuis longtemps, et je profite de ma première année de "liberté" pour faire cette démarche.
Peut-être que dans cinq ans je me dirais "Mais quelle stupide idiote ai-je été :drama:" m'enfin tant pis :cretin:.

Je me trouve jolie en me regardant dans la glace, et de la part d'une récente ex-dépressive avec de sérieux soucis d'estime de soi, c'est une grosse victoire :jv:

M

minimou

Guest
Bon, je sors de chez le pierceur, il m'a retiré mon piercing gauche :erf:
Il m'a dit de revenir à la fin de l'été histoire que la cicatrisation soit bien faite avant de refaire le piercing.

Je repasserai plus tard pour qu'il me change celui de droite et il mettra une tige plus longue, à priori celle que j'ai est un peu courte.

Je suis quand même triste, mon téton droit est orphelin :d

17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Salut les troutroutées :taquin:

J'ai parcouru quelques pages de ce topic et je viens vous faire part de ce que j'ai pu constater sur ma personne en matière de soin et de chélo.

Tout d'abord, j'ai remarqué que quelques personnes se posaient la question de la crème antibio (cicatryl, fucidin). En fait, il faut en mettre très peu et bien la faire pénétrer. Ça fait des miracles sur la cicatrisation tout en n'irritant pas du tout le piercing, car cela ne dessèche pas la peau contrairement à un désinfectant, et ça l'hydrate même. J'ai toujours utilisé cette technique et jamais de problème (ma peau réagit très mal aux désinfectants type diaseptyl et même au sérum phy).

Pour ce qui est des chélo (sur piercing +/- cicatrisé), je fais bouillir de l'eau et y ajoute beaucoup de sel de manière à ce qu'elle soit... ben très salée, et j'applique le mélange en compresse sur la bête. Je laisse donc une petite croute de sel se former et en 2 jours elle diminue très fortement (la chélo pas la croute de sel :d).

(Pour info j'ai nombril, lobes en court de stretch, hélixS, smiley et septum)

Voila :fleur:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Elis N'étant pas en France et faisant avec les moyens du bord, je vais appliquer tes conseils pour ma chéloïde à l'anti-hélix, merci ?

---

Nuit pénible... J'ai fait attention à bien dormir sur le dos pour ne pas malmener ma chélo à l'oreille gauche ni mon conch à l'oreille droite qui se révèle capricieux.

A ce propos, le moindre contact, non seulement avec le piercing, mais avec l'ensemble du pavillon de l'oreille m'est douloureux. Quand je ne touche pas, ça me lance quasi en permanence.
Bon, ça fait que trois jours, il est tout frais, m'enfin jamais un piercing m'avait fait aussi mal "après-coup".

J'ai trop peur qu'il lui arrive un truc :tears:

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou :paillettes:!
J'ai ENFIN changé de bijoux c'est un chat stylisé manga/bd avec un petit strass en forme de coeur.
Ca à l'air kitch dit comme ca mais en fait c'est trop beau <3:jv:.
Mais du coup j'ai re une chéloïde mon perceur ma dit que mon hélix ma juste trollé. Il faut que mon trou s' habitue à la nouvelle taille :yawn:)
Donc je recommence le traitement !
Ca pourrait m'énerver mais quand je vois mon beau bijoux et beh ca me console bien vite :gnih:

Edit: Bon j'avais pas vu avec le chat mais j'ai une chéloide derrière ET devant !:facepalm:

Donc j'ai remis mon premier bijoux et je soigne, ensuite je prendrais d'autres plus "léger", et quand l'helix sera cicatrisé complètement je m'autoriserais à mettre le chat. Il se mérite mon petit hélix 8)

Dernière édition :
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Aujourd'hui je fais dans l'original avec... un chéloïde au lobe :lol: Non, sérieusement ?

Sinon, mon conch a l'air de bien se porter, je ne ressens qu'une petite douleur genre "courbature" quand j'appuie dessus. Quand la semaine prochaine j'irais chez le pierceur pour faire changer la barre de ma langue je lui demanderais de jeter un coup d'oeil, et ENFIN de remettre mon banana bell sur mon anti-hélix, maintenant que j'ai remis le trou à la bonne taille (si je comprends bien ça s'apparente à un mini stretch en fait ? :cyclope:)

Sinon, misère et frustration, le fer à cheval que j'ai commandé sur mon septum est un poil trop petit, j'aurais du prendre deux mm de diamètre au dessus :facepalm:. Il est tellement minuscule que je ne peux pas le flipper, inutilité bonjour ! J'ai toujours mon bijou de pose, m'enfin celui-là ne se voit pas du tout, et étrangement, selon les boulots auxquels je postule, plus j'ai un look "décalé", plus ça peut être à mon avantage parfois !

Le chéloïde à mon anti-hélix a disparu, d'ailleurs :dowant:

A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour Princesse Caramel,
J’ai un piercing aux deux oreilles depuis que j’ai deux ans. Pour mon 17e anniversaire, j’ai voulu en avoir un 3e, mais celui-ci a très vite eu une vilaine infection. Il s’est transformé en un énorme bouton et j’ai dû avoir recours à la chirurgie pour l’enlever. Depuis, les piercings me font un peu peur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes