FAIS VOIR !!!!!calixetlutin a dit :pas mal sur les oreilles bien sur...
J'aime les oreilles avec pleins de machins dessus
FAIS VOIR !!!!!calixetlutin a dit :pas mal sur les oreilles bien sur...
Elanore a dit :Nan mais flippe pas à cause de ça, j vais culpabiliser lol.
Moi ça m l a fait pasque à la base j avais les gencives sensibles, et comment dire qu elles montaient pas très haut sur la dent, donc on va dire que j avais des prédisposition à ce problème.
Et ouais, du téflon, ça doit etre ça, en tout cas c est beaucoup moins agressif qu en métal. Et les prix jpense pas que ça fasse une grosse différence avec les autres.
Huhu et puis tu vas te faire lyncher par ton dentiste si t y vas jeudi. Ils détestent tout ce qui est piercing labret ou langue.
Le mien va encore me passer un savon quand je vais le revoir, après le labret maintenant j ai fait la langue, tout ce qu il faut pour lui plaire haha.
Mylouze a dit :(sinon, je sais plus qui a demandé... un labret plus bas, ça frotte la gencive, donc ça dechausse les dents... c pas forcement mieux.. oui je sais, le teflon.. ouais mais teflon ou titane, ça frotte qd meme hein, ça reduit les risques mais ça ne les evite pas... suffit de mettre un bijou à la bonne taille)
Meringue_citron a dit :J'ai vraiment envie d'un labret ( centré ou décalé, je ne sais pas) mais :
1) J'ai peur d'avoir mal ( Chochotte, moi ).Je ne sais pas s'il y a un rapport mais à chaque fois que j'ai eu les oreilles percées ça s'est infecté donc j'ai peur que ça fasse pareil.Est-ce que ça fait mal ? :o
aarycia a dit :deux piercings à la langue? t'as une photo stp?