Salut @
Biduuuulette
Moi aussi le smiley me tente beaucoup
!
Si je me trompe, je laisse le soin aux autres madz de me rectifier
Je m'y suis beaucoup intéressé et ce qui est ressorti de mes recherches c'est que, comme tout piercing, la douleur dépend de chacun.
Beaucoup disent ne rien avoir senti, d'autres disent avoir eu très mal. Globalement, c'est l'absence de douleur qui ressort.
Je me trompe peut être, mais d'après ce que j'ai pu lire, il semble que la douleur dépende beaucoup de l'emplacement. Je m'explique, pour le smiley c'est le frein qui est percé, cette partie étant très fine (plus ou moins suivant les personnes) certains perceurs percent un peu plus haut. Ils percent tout en haut du frein, juste dans le début de la lèvre. Dans les témoignages que j'ai pu lire, lorsque le smiley est placé tout en haut, dans le début de la lèvre, ça fait mal, si c'est percé dans le frein, c'est très peu ou pas douloureux. Bien sur ce sont des généralités !
Pour ce qui est des dents, j'ai beaucoup lu que ce piercing n'abîme pas les dents... Une amie à moi l'a fait, elle avait un BRC qui tombait pile sur le jointure entre sa gencive et ses dents et elle n'a gardé son smiley que quelques mois, car une de ces incisives a commencé à se déchausser.
Le déchaussement des dents est irréversible et lorsqu'il a commencé rien de garanti que le déchaussement ne s'étende pas.
Je t'avoue que même si le smiley me fait rêver, je me résigne à l'oublier. Mes dents son trop précieuse pour que je risque de les bousiller juste pour un piercing.
J'y réfléchi toujours, mais je pense qu'il est plus raisonnable pour le bien-être et la santé de mes dents de ne pas le faire. Mais c'est dur, parce que je l'aime trop
Après ça peut très bien ce passer pour toi, tu peux très bien ne jamais avoir aucun problème
C'est juste que je ne suis pas prête à prendre ce risque.
Et puis, je n'en ai pas moi-même, donc je suis certainement mal placé pour en parler.
Du coup, je me dis que peut être que le sublingual n'abimerait pas mes dents
Mais un pote dentiste m'a dit un jour "pas de piercings buccaux !"
Si certaines ont des retours d'expérience sur le sub, je suis preneuse ! Et s'il y a des madz dentistes, qu'en pensez vous ?
Merci
Edit : Ce suis claqué, donc désolé pour les fautes d'orthographe qui risquent de heurter la sensibilité de certaines !