G
Galaxie.
Guest
ahah.Je savais que j'aurais une réponse de ce type sur ce topiccaaaro;4899947 a dit :Fais les deux
Non mais je me tâte pour le septum en fait. (Est-ce que je le fait en plus ou non du téton .)
ahah.Je savais que j'aurais une réponse de ce type sur ce topiccaaaro;4899947 a dit :Fais les deux
caaaro;4900395 a dit :Haha question cruciale ! C'est quoi qui te fait hésiter ?^^
caaaro;4902879 a dit :@Dumdy à vue d'œil je dirai que tu as des billes de 3mm mais a vérifier, tu peux essayer de les mesurer avec une règle, ou encore mieux avec un pied a coulisse si tu as ! Et pour le diamètre tu peux le mesurer en mesurant la taille entre les deux pas de vis, enfin juste avant
Coucou, j'achète les miens sur Etsy, mais niveau matériaux le prix monte bien plus à mon avis quand tu veux de l'acier ou du titane .. A voir si ton corps supporte bien d'autre métaux :/dumdy;4902765 a dit :Salut !
J'ai un septum en 1.6mm et j'aimerais changer de bijou. Sauf que je ne sais pas du tout quelle taille prendre au niveau du diamètre et de la bille (et mon pierceur n'étant pas top, je n'ai pas trop envie de retourner le voir pour lui demander). Une photo du mien actuel (j'aimerais garder ce diamètre là et cette taille de bille mais avec un anneau fermé par une bille).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je cherche aussi des sites qui vendent des jolis bijoux de septum un peu originaux dans ce style là tous ceux que j'ai trouvé ne m'inspiraient pas confiance au niveau des matériaux utilisés (je ne crois qu'en l'acier chirurgical et au titane)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
-molly-;4904169 a dit :je ne sais pas trop quoi faire...
ashes;4905047 a dit :-molly-;4904169 a dit :je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai eu une chléoïde il y a quelques temps (j'ai un industriel aussi) et mon perceur m'a conseillé d'appliquer de la Fucidine les matins et de la Bétadine jaune le soir pendant une semaine, ça a super bien marché et en quelques jours la chléoïde a disparu.