Tout sur le piercing

15 Juin 2009
340
106
1 644
hehehe :fleur:

le mien aussi va bien en ce moment, je touche du bois également, j'en profite... Je sors de trois semaines de galères intenses car je me suis baignée dans la mer pendant mes vacances... (le truc à ÉVITER) ce qui a agressé la peau autour aussi. J'ai l'impression qu'on a les mêmes soucis :/
j'ai vérifié et non ce n'est pas la plaque que je sens car quand je bouge mon piercing de droite à gauche par exemple, je sens qu'il passe sur une boule. Malheureusement mon pierceur n'est plus là, il a laissé le relai à la fille qu'il a formé mais elle me raconte n'importe quoi, elle m'a prescrit de la bactéo apaisyl ce qui m'a juste brulé tout à l'intérieur autour de mon piercing... un autre pierceur m'a dit que la durée de vie d'un MD au poignet était de 5 ans du à toutes les tensions et aux nerf qui passent au poignet.
Mais le dakin c'est pas un peu extrême ???? ça doit te faire sacrément mal non ? En tout cas si jamais tu as des crises, essaie peut-être les soins au cyteal, ça marche super bien. 10 gouttes dans 25 cl d'eau en tamponnant doucement avec un mouchoir et rincer à l'eau claire puis sérum phy, j'espère que ça peut t'aider ! j'irai me renseigner dans la semaine, si j'ai des infos utiles je te tiendrai au courant alors et merci beaucoup pour ton aide ! c'est trop cool de parler avec quelqu'un qui a ce piercing :rockon:
je vois que tu as un skin diver comme moi, il tourne le tien ou est bien accroché à ta peau ? je suis un peu dégoutée car ces piercings s'accrochent moins bien qu'un MD du coup il bouge pas mal quand même ...
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
Non le Dakin me fait pas mal à part m'assecher la peau, mais j'essaierai ce que tu dis :)
Alors non c'est pas un skin Diver, juste un MD classique ^^ et non il bouge pas d'un poil je m'inquiéterai si non et ça doit faire super mal ! Ca arrache toute la peau a l'intérieur non ? Parce que là il est bien cale dans "son petit trou" ^^
Mon pierceur en a un aussi et quand il s'accroche il me dit que ca lui fait pareil, après peut être que la nuit je me l'accroche parfois aussi :/ mais ca a commencé aussi parce que je me l'étais mechamment accroché, peut être quil a juste eu du mal a s'en remettre :/
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
@Caaaro c'est justement ce qui me fait peur. Mon piercing tourne depuis toujours et même le pierceur m'a dit que c'était pas normal alors qu'il l'avais bien percé pourtant... c'est un skin diver que j'ai et l'autre pierceur que j'ai vu m'a dit que ce genre de Md était pas top du coup je t'avoue que je suis dégoutée...
Les accrochages malheureusement on peut pas trop y échapper. Parfois on réussit à ne pas s'accrocher pendant quelques semaines, i est tout beau tout va bien et paf... mais j'espère que ça va vite aller mieux pour toi, ça devrait aller, surtout si c'est un Md normal ;)
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Muszka Mais ça te fais pas bizarre quand ça tourne sous la peau comme ça ? Après je me dit un skin diver, c'est "égal" de tout les côté donc bon ça "arrache" rien quand ça tourne alors qu'un MD comme y a un côté qui est plus long et en plus des trous dans la plaque, ça doit pas faire du bien si ça tourne :S
ça devrait s'arranger aussi pour toi :) et puis au moins dit toi que tu douilleras surement moins que moi si jamais tu dois le retirer ^^
Après si ça ne se stabilise pas (ce que je n'espère pas), tu poserai un vrai MD ou tu abandonnerai ? Et c'est toi qui a choisi le skin diver ou le pierceur ?
 
  • Big up !
Réactions : Muszka
15 Juin 2009
340
106
1 644
@Caaaro si ça fait super bizarre quand ça tourne, je le sens sous la peau et malheureusement ça arrache tout de même la chair à l'intérieur (mais c'est sur que ça doit faire sacrément moins mal qu'un Md classique !!) j'espère que tu n'auras pas à le retirer (mais si ça te rassure, une pote avait un Md classique et ça ne lui a pas fait mal lorsqu'elle a du se le faire enlever ;) )
c'est mon pierceur qui m'a dit que les skin diver étaient mieux que les MD et que les Md n'existaient plus (l'enfoiré). Je lui avais demandé un Md pour changer la plaque supérieure mais au final j'ai un piercing serti que je ne peux pas enlever. Je pense que si je dois l'enlever je m'en ferai un mais avec un MD cette fois !
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Muszka Ha oui aïe :erf: j'espère pas non plus avoir à le retirer, mais bon hein il est pas éternel ^^' Mais le bijou te plait au moins ? Tu as été où ?
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
à peu près 5 ans m'a dit un perceur. Après ça dépend toujours des gens, tu peux le garder bien plus longtemps !!
oui il me plait c'est le même que le tien :happy: je suis allée chez Wildcat à Besançon, qui a fermé maintenant :) et toi ?
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Je viens vous redonner quelques nouvelles du stretch de mon septum que j'avais commencé récemment.

Ce weekend à une convention de tattoos j'ai trouvés plusieurs bijoux pour septums stretchés très sympas. J'en ai acheté un en 2.5mm, un en 3mm et un dernier en 3.5mm...très pratique pour y aller progressivement. Je suis donc passée de 2mm à 2.5mm, ça à été assez difficile bizarrement. Même dans un bain bien chaud avec de la vaseline le bijou avais du mal à passer et j'ai eu bien mal. Pour la prochaine étape je pense qu'il serais plus sage que j'attende 2 bons mois, le laisser cicatriser et se reposer.

Si certaines d'entre vous stretchent aussi leur septum je serais curieuse de lire vos témoignages et vos conseils sur ce sujet. :)

Voilà ce que ça donne maintenant :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes