@Boom Shiva Le premier jour oui ca sortai à fond, surtout qu'elle avait été obligée de me mettre une barre de langue vu que j'ai de bonnes joues haha donc j'avais un truc qui dépassait facilement d'un petit centimètre mais 4 jours après j'ai pu aller réduire déjà. C'était par pure précaution vu qu'elle m'a expliqué que la joue c'est un endroit qui peut enfler jusqu'au triple (alors que moi pas du tout aucune enflure rien !) et semaine prochaine j'y retourne une 3ème fois pour mettre une barre en acrylique histoire que ca pète pas mes dents. Donc normalement d'ici encore 2-3 semaines je pourrais enfin avoir le bijoux que je souhaite une fois que la cicatrisation se sera stabilisée.
Sinon oui j'adore ! J'ai des petites minirikiki faussettes de nature mais là j'aime beaucoup et bon j'ai fais que d'un seul côté sachant que c'est un des piercings qui marque le plus. Ca te laisse une bonne cicatrice si tu l'enlève. Je suis une personne qui s'en fiche un peu d'avoir des cicatrices donc voilà c'est mon point de vue après y a des gens ca peut effectivement rebuter.
Sinon oui j'adore ! J'ai des petites minirikiki faussettes de nature mais là j'aime beaucoup et bon j'ai fais que d'un seul côté sachant que c'est un des piercings qui marque le plus. Ca te laisse une bonne cicatrice si tu l'enlève. Je suis une personne qui s'en fiche un peu d'avoir des cicatrices donc voilà c'est mon point de vue après y a des gens ca peut effectivement rebuter.