Tout sur le piercing

M

Mnémo

Guest
C'est pas bien les pas de vis interne ? J'aurai pensé que c'était plus pratique... :hesite:

Les chéloïdes sont inflammatoires (j'ai peur:halp:) ? Ou bien est ce que ça s'est résorbé grâce au meilleur positionnement de ta barre @Cococinade ?

(Mode question ON.)

Ah, oui... moche la période de Noël. J'ai lu qu'il y'avait des barres flexibles pour la cica @Caaaro. Tu as un avis la dessus ? Toi ou une autre, bien sûr :fleur:

D'ailleurs je me demandais aussi pour le Tragus si la période Bonnet/Écouteurs n’était pas a éviter. Même si je sais que je saurais me passer de mes écouteurs un temps obviously.
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnemo
C'est de la daube !:cretin:
Déjà : c'est très bien assimilés par les corps qui ne reconnaît donc pas bien que c'est une corps étranger -->cica plus longue
C'est flexible donc ça bouge dans le canal donc bobo donc mauvaise cicatrisation
Et puis bah c'est du plastique donc poreux et c'est quand même bof :/ meme après la cica !

Le titane c'est la vie :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo et Volver
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade Baaaah t'auras encore la grande barre et c'est vraiment galère de manger avec ça :/
Et puis surtout pas d'alcool !
Je pensais vraiment que l'alcool c'etait dans les jours qui suivaient le piercing.. :hesite:
Tu as changé ta barre au bout de combien de temps?

C'est pas bien les pas de vis interne ? J'aurai pensé que c'était plus pratique... :hesite:

Les chéloïdes sont inflammatoires (j'ai peur:halp:) ? Ou bien est ce que ça s'est résorbé grâce au meilleur positionnement de ta barre @Cococinade ?

Niveau pratique je ne sais pas, mais c'est plutôt rare je crois donc niveau boule à mettre au bout de la tige il doit y avoir beaucoup moins de choix. En plus le pierceur ne m'a pas dit la dimension du bijou.. du coup je ne sais pas quoi prendre.
Si je fais celui à la langue je vais demander les dimensions tragus/langue/nombril et je vais passer une grosse commande sur CrazyFactory :lalala:

@Mnemo
C'est de la daube !:cretin:
Déjà : c'est très bien assimilés par les corps qui ne reconnaît donc pas bien que c'est une corps étranger -->cica plus longue
C'est flexible donc ça bouge dans le canal donc bobo donc mauvaise cicatrisation
Et puis bah c'est du plastique donc poreux et c'est quand même bof :/ meme après la cica !

Le titane c'est la vie :cretin:

Et les billes en acrylique dès la pose pour la langue, ça craint du boudin?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade
C'est plus 3semaines-1mois sans alcool , la cica est pas fini et de l'alcool sur une plaie ... ^^ au bout de deux semaines mais j'ai encore dégonflé apres
Et Oui c'est nul Parce l'acrylique ne passe pas a l'autoclave donc pas stérilisable :/ mais apres y aucun soucis :)
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo et Cococinade
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je suis déjà trop pressée d'être en 10mm avec mon stretch pour pouvoir faire une méga commande de ouf sur Crazy Factory. :dowant: Là j'ai déjà commandé tous les accessoires pour l'agrandir, un anneau pour passer en 2.5, une spirale pour passer en 4 et trois expanders pour passer en 6, 8 et 10 ! Avec deux plugs pas trop chers (car c'est que pour 4 semaines après ils me serviront plus) en 6 et 8 parce que j'ai pas envie de garder les expanders pendant 1 mois, c'est gros, lourds, et je trouve ça assez moches. Puis j'ai aussi déjà acheté deux plugs en 10mm parce que je ne pouvais pas attendre. :lol:
Par contre j'ai pris des expanders en acrylique pour agrandir, au début j'avais tout pris en acier chirurgical mais c'est pas le même prix. Ca ne risque rien ? J'ai vu tout le monde faire l'agrandissement avec de l'acry donc bon...
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Astipalaya Merci pour ta réponse. :fleur: Tous les plugs je les ai acheté en acier chirurgical par contre ! Pourquoi ne vaut-il pas mieux avec une spirale ? J'ai lu qu'on pouvait agrandir plus si on forçait un peu trop, c'est pour ça ?

Edit @Carooo : Merci pour ta réponse également ! Comme je le disais je comptais effectivement mettre un plug après l'expander. :)
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@North sea tout pareil que @Astipalaya
Il vaut mieux de l'acier chirurgical et ne pas stretcher avec une spirale et mettre un plug ou tunnel apres l'expander.
Et surtout il faudrait que tu passes par les tailles intermédiaires (2-3-5-7-9) si non tu risques de te faire vraiment mal !

Édit: les spirales le problème c'est que tu ne sais pas vraiment la taille où tu es, selon l'endroit de la spirale ça change vraiment beaucoup et généralement une spirale c'est plusieurs tailles entre le début et la fin :/
Et voilà le probleme "si on force un peu trop" :/ ca va provoquer des micro lésions ou des lesions tout court, tu peux te déchirer ( et sûrement meme) du coup tu vas devoir redescendre en taille , attendre que ça cicatrise et passer par de l'intermédiaire donc au final tu auras perdu du temps et tu te seras fait mal :/ donc passe par des tailles intermédiaires si tu tiens à tes lobes :d
 
14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
J'ai trois piercings, le plus ancien le plus banal enfaite sur le cartilage en haut de l'oreille Gauche

Ensuite deux anti hélix avant oreille gauche et droite...

Je compte faire d'ici 6 mois le tragus droit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes