Tout sur le piercing

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Gniiiiii :banana:
Alors je suis allée me renseigner en demandant par rapport aux fêtes etc.. elle m'a dit que si je voulais le faire là ça allait encore mais d'ici la fin de semaine ça allait bloquer pour les fêtes bref.
Bain de bouche, elle prépare le matos'. Elle a fait tomber l'aiguille je l'ai regardé du coin de l'oeil, elle l'a ramassée pour la jeter et en reprendre une neuve :v:
Donc elle met ses gants, me demande de sortir la langue j'avais l'impression de pas savoir la sortir quand elle m'a attrapée avec sa pince lol je lui ai demandé à ce que ce soit discret donc elle m'a dit qu'elle allait percer un peu plus loin, vu que mon filet est petit apparement, c'est easy.
Bref elle ne fait pas de point, et elle m'a percée du haut vers le bas alors que j'ai lu qu'on perce toujours vers le bas.. :hesite: :dunno:
Je n'ai presque pas senti l'aiguille, c'est le passage du bijou qui surprend un peu. Tout s'est passé très vite. Re-bain de bouche et voilà, je m'entraine à parler avec la bête en lui posant diverses questions. J'ai un peu saigné mais rien de bien méchant.
La barre me parait juste énorme :annoyed:
Je n'arrive pas à sortir la langue actuellement ^^
Pour celles qui ont pris de l'arnica, vous me conseillez quelle poso?
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'ai envie d'un médusa. :gonk: Depuis que j'ai commencé j'ai l'impression que je n'arriverais plus à m'arrêter. :cretin:

@Cococinade Pour l'arnica je ne sais pas mais pour la barre c'est normal, vu que la langue gonfle il faut une grande barre pour qu'elle ait de la place et qu'elle ne soit pas compressée. :)
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
SEPTUM FAIT :danse:

Elle a était au top !!! Elle a mis beaucoup de temps a faire le marquage parce que mon nez était galère mais au final elle a reussi et moi je suis trop happy !
Sinon niveau douleur ça pince un peu mais franchement pas assez pour dire que c est douloureux ... !!
Pas de photo car il est flippé ! Je le sors dans 10 jours !

Partage de joie terminé :egyptian:
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade j'ai failli y aller ce soir en pensant à toi, mais je suis sortie trop tard du boulot...
Bon bon bon, alors pour les fêtes, il faut que j'aille voir demain...

Tu ne peux plus tirer la langue à cause de la gonflure (oui.) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@marieaissa félicitation aussi !
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade j'ai failli y aller ce soir en pensant à toi, mais je suis sortie trop tard du boulot...
Bon bon bon, alors pour les fêtes, il faut que j'aille voir demain...

Tu ne peux plus tirer la langue à cause de la gonflure (oui.) ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu devais y aller pour la langue ou le tragus?
Quand je suis sortie du shop je n'arrivais déjà plus à tirer la langue entièrement et ça n'avait pas encore gonflé; je pense que je me retenais un peu de le faire par peur de la douleur. Là maintenant c'est bien gonflé, et je peux tirer la langue :dunno:
Je parle plutôt correctement; pour l'instant j'ai eu mes parents et mon copain au tél et ils n'ont rien remarqué. Après je pense que ça dépend de ton taff, si tu dois parler à longueur de journée ou pas..
Et non ça ne me dérange absolument pas tes questions :taquin:
 
M

Mnémo

Guest
@Cococinade Merci pour tes renseignements, c'est chouette !
Je voulais y aller pour le tragus sûr (pour lequel je n'ai pas tellement d'a priori ou de questions existentielles), et pour la langue en "renseignements" (:winky:)
Du coup j'ai eu un grand coup de :halp: "Ca peut se faire sans rendez-vous j'aurai pu les avoir ce soir!" en te lisant.

Je ne fais pas un métier ou je parle beaucoup, au contraire, je suis graphiste et cantonnée a mon poste toute la journée, mais comme je n'aime pas trop partager les trucs persos avec mes collègues dont je ne me sens pas proche, j'aimerai éviter les questions. Mais je sens que le prétexte "je suis mal lunée je répondrai que par oui ou par non" un ou deux jours ça ira !

Je n'ai jamais entendu parler des gels anesthésiants, les trucs pour les aphtes (Xylocaïne, Pansoral etc) pour les douleurs d'inflammation, c'est contre-indiqué ?

Bonne soupe :lunette:

Et @Volver, tu irais sur Paris ?
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Avril 2012
203
834
1 164
Bonjour! J'ai fais mon helix et ça c'est très bien passé, presque pas mal, j'en suis plus que ravie ( et j'ai déjà hâte de recommencer ). J'ai choisi une barre noire finalement, il était d'accord pour me mettre un anneau directement mais j'ai voulu être raisonnable, je posterai une photo plus tard. 6 mois de cicatrisation et a moi l'anneau! :)
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Cococinade Merci pour tes renseignements, c'est chouette !
Je voulais y aller pour le tragus sûr (pour lequel je n'ai pas tellement d'a priori ou de questions existentielles), et pour la langue en "renseignements" (:winky:)
Du coup j'ai eu un grand coup de :halp: "Ca peut se faire sans rendez-vous j'aurai pu les avoir ce soir!" en te lisant.

Je ne fais pas un métier ou je parle beaucoup, au contraire, je suis graphiste et cantonnée a mon poste toute la journée, mais comme je n'aime pas trop partager les trucs persos avec mes collègues dont je ne me sens pas proche, j'aimerai éviter les questions. Mais je sens que le prétexte "je suis mal lunée je répondrai que par oui ou par non" un ou deux jours ça ira !

Je n'ai jamais entendu parler des gels anesthésiants, les trucs pour les aphtes (Xylocaïne, Pansoral etc) pour les douleurs d'inflammation, c'est contre-indiqué ?

Bonne soupe :lunette:

Dans certains shop il faut prendre rdv je crois. Mais pour la plupart c'est sans rdv :happy:
Ma langue a un peu gonflé hier soir, je voyais les traces de mes dents sur le tour de ma langue, so glam. Ce matin au réveil, un peu gonflé mais rien d'alarmant, le piercing dépasse encore pas mal, je m'attendais vraiment à avoir un cachalot dans la bouche donc cool! Je n'ai plus mal comme hier au niveau du piercing, mais je sens ma langue lourde, engourdie.
Hier soir j'ai mangé purée jambon et en mangeant tranquilou ça va. Faut juste faire attention à ce que la langue reste où elle est pour eviter de croquer dans le bijou, c'est pas forcément évident aux premières bouchées.
Tu parles d'anesthésiant pour l'acte du piercing ou pas la suite? Pour l'acte en lui même, honnetement ce n'est pas nécessaire. Et pour la suite, je dirai que déjà avec le piercing tu dois un peu "réapprendre" à te servir de ta langue (lol) alors j'eviterai un truc qui justement ne te fera plus sentir ta langue! Vive les fausses routes je pense. Perso je prends un peu d'ibuprofène, j'ai acheté un bain de bouche sans alcool et c'est tout.
Tiens nous au courant si tu te lances aujourd'hui :taquin:

A celles qui ont ce fameux piercing, ça a commencé à lympher au bout de combien de temps? Hier soir, après manger, j'ai retiré au coton tige une liquide pâteux blanc/jaune/vert :cretin: :sick: autour du trou du dessous. C'est vraiment parce qu'il ne datait que de quelques heures sinon j'aurai vraiment cru à du pus, amputation de la langue toussa toussa :fear:

Edit: Cette nuit, j'ai bavé comme jamais (so glam bis ) :drama::silenced:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mnémo et Volver
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Hola les madz percées ! dites, qui a un médusa ? Car je me tâte vraiment beaucoup à me le faire mais j'aimerais savoir comment ca se passe . Puis autre question, ayant déjà un labret décalé et un bridge, pls personnes de mon entourage trouve que ca ferait trop avec le médusa en plus, et vous ?
 
  • Big up !
Réactions : North sea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes