Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Mnémo la cica de la langue peut aussi être assez fatigante, tout dépend des personnes, après je ne sais pas si espacer d'une semaine ça y changera quelque chose mais ça peut être pas mal de pas avoir mal a deux endroits en même temps ^^

@Menthe arrête le cicatryl et la vaseline, c'est des crèmes, ça étouffe le piercing et forcément il te répond qu'il n'aime pas ça :/ nettoie le seulement au savon doux et au serum phy :)
Et puis il n'a que deux semaines c'est normal qu'il lymphe :) meme après 6 mois mon anti helix lymphe encore ^^
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
Merci du conseil. C'est très bizarre que la pierceuse m'ai dit de mettre ça vu que l'hygiène est impec chez elle, elle est sérieuse. Je vais rincer ça tout de suite, j'espère que ça ira !

@Caaaro Bon j'ai nettoyé, mon oreille est rouge et y deux petits "boutons" qui sont apparus de chaque côté, j'ai juste envie de pleurer et de me rouler en boule sous ma couette :'( c'est infecté ? Ca peut partir ? C'est la fin du monde ? Je vais mourir ?J'espère que ça va aller ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Bon à J+2 ça va relativement bien. Je gère de plus en plus ce truc dans ma bouche que je ne peux avaler :rire:
Par contre depuis tout à l'heure, j'ai mal aux dents quand je bois du frais.. c'est tout sensible.. ça doit être une coïncidence parce que ça m'arrivait de temps en temps, bien avant le piercing, mais ça fait un peu flipper quand même. Bon en même temps j'ai passé mon aprèm à sucer des glaçons :shifty:
Les filles qui ont un piercing à la langue, c'est quoi les dimensions du piercing? Je sais que la longueur de la tige diffère de chacun, mais les billes?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Cococinade je suis passée d'une barre de 22, puis 16 et la j'ai du 12mm
Pour les billes j'ai du 5mm en haut et en bas. J'ai essayé du 6 en haut mais je sais pas ça me donne envie de vomir ... :d
Par contre j'ai pas essayé plus petit !
 
  • Big up !
Réactions : Mnémo et Cococinade
2 Juillet 2014
271
418
3 744
@Caaaro c'est simple à changer les billes/le bijou entièrement?
Pour mon tragus et mon nombril, j'ai jamais essayé :ko:
La bille du bas touche ma gencive, c'est pas confortable :cyclope:
 
Dernière édition :
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@Menthe
Ça doit etre des excroissances, ne t'en fait pas, ce n'est pas la fin du monde même si c'est très chiant et que c'est bizarre que tu en fasses si tot ^^' j'en ai une aussi et même si c'est pas très joli c'est pas grave :)
Il faut les masser avec du serum physiologique tous les jours, ça peut être tres long à partir donc ne te décourage pas !
Enfin je dis ça mais ça ressemble à quoi exactement ? Tu es sûre des compétences de ta pierceuse ?:/

@Cococinade
En 16 je me débrouillais seule, maintenant que je suis en 12 j'ose pas car la barre dépasse a peine et je ne sais pas si j'arriverai à mettre la bille dessus :/ mais de toute façon la question ne se pose pas, mon pierceur a tellement bien serré que j'arrive pas à la dévisser --" faudra que j'essaye avec des gants ^^
 
20 Mars 2014
53
288
1 124
@Caaaro le truc c'est que je me suis déjà fait piercer chez elle et c'était bon‚ maintenant je doute un peu... Non sinon c'est vrai que je m.inquiète vite pour ce genre de chose mais c'est plutôt parce que tous les autres se sont bien passée ! J'ai exagéré un peu aussi ^_^
Merci de tes conseils
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Caaaro
M

Mnémo

Guest
Tu vas faire quoi en premier? :cretin:

:yawn:
Alors si je réfléchis bien, la langue me fichera la paix avant le Tragus, donc si je m'organise bien, je fais la langue dans 2 semaines :domokun: et le Tragus quand je serai remise de mes émotions.
Ça se tient, je crois !?

Tiens sur ce, je vais remplir ma feuille de demande de congés post-langue :cretin:.

@Menthe tu nous diras ce qu'elle en pense ? Double Chélo ?
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Après les deux mois de cica, j'ai changé de bijou :danse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, je trouve que j'ai payé le bijou très très cher :erf: Je l'adore hein, mais je l'ai quand même payé 17€. Je pense qu'il est en acier chirurgical plaqué or, ou peut-être en or tout court. Vous pensez quoi du prix ?
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes