Après les deux mois de cica, j'ai changé de bijou
Par contre, je trouve que j'ai payé le bijou très très cher
Je l'adore hein, mais je l'ai quand même payé 17€. Je pense qu'il est en acier chirurgical plaqué or, ou peut-être en or tout court. Vous pensez quoi du prix ?
C'est effectivement très cher donc à ce prix-là c'est au moins de l'or à 100 % (quoi que je ne sais pas si les plaquages ne sont pas autorisés si c'est pour un piercing cicatrisé mais le tien est quand même beaucoup trop récent...
). Tu peux vérifier sur le certificat d'authenticité du bijou. Sinon, pour justifier le prix, il n'y a pas une pierre précieuse ou semi-précieuse sur la boule qui sert de fermoir ? (On ne la voit pas sur ta photo.) Si c'est un anneau "continu", c'est effectivement hors de prix pour un bijou or, à voir quelle est la marque, ensuite...
@SickSadWorld Tu es très jolie, je ne vois pas pourquoi un bridge ne t'irait pas.
Le seul problème serait de porter des lunettes, mais là encore, je connais deux copains qui ont le combo lunettes + bridge et ça ne les gêne pas. Le mieux est d'aller voir directement un-e professionnel-le (ou plusieurs : plusieurs options de placement ou avis sur des techniques de perçages valent mieux qu'un) et d'en discuter avec lui/elle.
Tu peux déjà te dessiner au crayons pour les yeux deux points à l'endroit où tu visualises ton piercing et te regarder dans le miroir puis vaquer à tes occupations et revenir plus tard devant le miroir. Si rien ne te choque, c'est que ce piercing te va sûrement très bien. Demande aussi l'avis de ta famille ou de tes colocs (tu peux aussi sortir dans la rue et demander aux passants
).
Si tu as des bijoux de peau (souvent vendus en périodes de fêtes), tu peux tester avec des petits "diamants" autocollants ? (méthode infaillible validée par moi, ça vaut ce que ça vaut
)