Tout sur le piercing

11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@MissOcé
Remet le vite si tu veux le garder et si c'est déjà pas trop tard:halp:
Tu avais quoi comme bijou et tu es passé a quoi ? Tu l'as fait seule ? Ton pierceur a dit que c'était ok ? Il allait bien avant ?

Apres tu t'es peut être juste irritée en passant ton piercing, et l'oreille a reagi, rien de grave :) mais dans tous les cas tu gardes un bijou !!!!!
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Merci de ta réponse ! (désolée je ne sais pas comment mentionner ^^).
J'avais le premier bijou que m'avait posé le perceur et j'ai voulu passer à un autre bijou mais ca devait pas être de l'acier chirurgical je pense :/ Mon perceur m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je change de piercing et mon piercing allait très très bien avant ça!

Maintenant je suis en stress qu'il se soit refermé ! Je vais vite aller remettre l'ancien bijou
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@MissOcé hésite pas a bien lubrifier pour ne pas te faire mal !
Mais c'était des barres, des anneaux ? Et tu l'as acheté où le bijou que tu as mis ?
Tu t'es peut être juste irrité ne t'inquiète pas :) nettoie le bien et ça devrait se calmer d'ici quelques jours, mais n'hésite surtout pas à aller voir ton pierceur, il est là pour ça :)
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
C'étaient des barres, le bijou venait de chez Claire's je pense que ça explique la mauvaise qualité..

Bon j'ai essayé de remettre mon bijou de pose et j'y suis pas arrivée... J'ai une croûte qui s'est formée sur le trou derrière, le piercing ne passe pas et ca fait un mal de chien! Je suis bien partie pour aller chez le perceur demain en espérant qu'il soit ouvert
:sad:
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@MissOcé
Ha oui forcément les bijoux de chez Claire's il faut mieux éviter :/
Ho zut ... Tu as essayé de nettoyer la croûte doucement ?:/
Au pire s'il est fermé il y a peut être d'autres pierceurs dans ta ville ? Regarde sur son site internet c'est peut-être écrit !
 
10 Mars 2014
108
94
1 079
Oui j'ai essayé :/
Malheureusement les chances de trouver un perceur ouvert un dimanche sont nulles ^^ Le mien est ouvert demain après midi, je vais prier pour que d'ici là mon piercing ne se rebouche pas..
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
MEDUSA. MEDUSA. MEDUSA. :gonk: J'ai tellement envie de le faire, j'en ai marre de toujours avoir à réfléchir à plein de trucs à côté qui me font dire que "ouais mais ça va être compliqué et nananinana". :non:
 
  • Big up !
Réactions : Caaaro
M

Mnémo

Guest
Caramba, c'est tout bientôt pour moi ! (...oui enfin, samedi, quoi.)
Ce matin, mon casque me faisant mal aux écoutilles, je me suis rereposé la question :

À celles qui ont un tragus...
Ça se passe comment pour écouter de la musique ?
Mon casque est serré et les coussins sont petits, donc c'est certain que ça n'ira pas, il me fait mal même sans.
Mais j'n'image pas très bien des écouteurs non-plus en fait... Ou des intra-oriculaires?:dunno:
Ou alors un casque avec de larges coussins ?
 
  • Big up !
Réactions : Cococinade
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@Mnémo Pour le tragus, j'avais utilisé un casque avec de larges coussins (qui passent autour de l'oreille, mais n'appuyaient pas sur le tragus). Ce piercing a très vite cicatrisé, j'ai du repasser au intra après 3 ou 4 semaines je pense.
 
M

Mnémo

Guest
@Sloppy ah merci, je pensais que même cicatrisé ça serait tendu, mais tu me rassures. Je dois mal me rendre compte de la taille que ça ne prend pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes